Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Tolhsadum
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2016 20:29
Post(s): 3
@GIGN- Moi justement c'est ce que je trouve marrant, réunir pleins de monde autour d'un jeu et pour une fois en vrai plutôt que derrière nos écran je trouve ça vraiment cool.
Je ne dis pas que c'est mieux où moins bien que les autres jeux (parce que je joue toujours aux autres jeux 🙂 ) mais c'est différent et j'aime beaucoup.

@Mrjack Sinon les haineux contre le jeu ne font du mal qu'à eux même donc continuez comme ça les gars 😃

Contribution le : 31/07/2016 13:50
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 ou des gens faisant une fil interminable pour avoir des places de concert (quoi qu'avec internet ça doit plus trop se faire XD)


Et encore, pas sur! Je suis pareil, je fuis automatiquement tout mouvement de foule! je m'en éloigne quand celui ci se rapproche dangereusement! Rien a voir avec les tragédies qui nous submergent, ça a toujours été!

Surtout quand la panique et l'euphorie s'installe tu n'es plus qu'un grain de sable insignifiant dans une sablière.

Les gens qui font la queue toute une nuit pour se bousculer ensuite pour acheter un truc hors de prix qui a toujours des défauts a sa sortie. C'est pareil!

Même sur mes salons de créateurs, qui est dans un cercle un peu plus privé mais ouvert au public,lors des vins d'honneur, ça me file la gerbe! T'a des gens pourtant costard cravate qui sont la a s'affaler, a tout bouffer le nez dans le plateau en bloquant le passage a tout le monde...Soit je fuis, soit je m'approche et je prend un plateau avec moi afin d'en faire profiter les plus timides derrière! Et j'ai l'autre main pour en manger deux ou trois! 😃

L'autre fois un mec posté devant des plateaux d’huîtres, il en gobait une de la main gauche et en même temps commençait a en prendre une autre de la main droite! :roll:

Un parc d'attraction? pareil! Tu y va un w.e si tu n'as pas le choix en semaine mais en Septembre! Il n'y a plus personne, c'est moins cher et tu ne fais la queue nul part! Tu fais en une journée ce que d'autres n'ont pas réussi a faire en deux jours....

Je pense que tout ça est une question de bon sens.


Après, parfois, je suis tenu de suivre les amis,pour ne pas passer pour le rabat-joie de service, ba je me retrouve comme un con comme les autres... :roll:

Après, comme tu dis il n'y a rien de nouveau sauf au fait que effectivement, c'est dangereux ce jeu...J'espère que des campagnes sont faites pour mettre en garde les plus jeunes contre le rackette,circulation ou autre. 😉

Contribution le : 31/07/2016 14:02
Signaler

 1  #23
Fantôme
Je pensais pas trouver une telle quantité de hipster méprisants sur le forum ^^ "Ouais c'est trop la mode, moi je ne suis pas comme tout ces moutons, ouais je suis trop supérieur à tout ça, avant j'y jouais mais maintenant que ça fait de la foule c'est nul"


Hey ho les mecs, votre manque d'originalité sur tous les topics de queue pour l'ouverture d'un burger King, d'un Apple Store ou pour Pokemon Go, votre bienpensance supérieur à citer du Pink Floyd et à mobiliser des cartoons représentant des moutons ou donnant de la visibilité à des graphistes aussi opportuniste dans la critique de la société qu'une mouche devant un buffet de caca, vous fait gentiment flotter au niveau des pâquerettes ^^

Je défends pas Pokemon Go hein, j'y ai joué deux trois fois dehors et je trouve qu'on s'y fait vite chier, je me moque juste de l'espoir que vous nourrissez qu'en vous drapant dans votre supériorité vous vous satisferez assez seul au fond de votre grotte pendant que les autres s'amusent ensemble 😃

Contribution le : 31/07/2016 14:09
Signaler

maieuh
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Alpablaise Citation :
donnant de la visibilité à des graphistes aussi opportuniste dans la critique de la société

y a comme une mise en abime de manque d'originalité dans ton post c'est voulu ?
Non parce que sinon : Taxer des graphiste dont le partie pris est de justement surfé sur l'actu ou de simplement faire part de ses propres sentiments via son talent... de mouche à merde... parce qu'ils veulent de la visibilité...

je peux savoir en quoi c'est mal ?
Surtout que c'est pas comme si c'était pas galère de se faire un nom dans ce genre de milieu.

Enfin bref, *ironie* nous n'avons pas le même niveau de bienpensance ... *ironie* patapé 😃

Contribution le : 31/07/2016 14:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@GIGN- a écrit:
Moi j'aimais bien y jouer de temps à autres lors de mes quelques déplacements à pattes. Mais bon cette vidéo est celle qui me rapproche du delete, j'ai plus vraiment envie de faire partie de ce club ridicule



"Moi j'aime bien le jeu mais vu que d'autres y jouent et que je suis pas un mouton mais un mec unique, je n'y jouerais pas. Hors de question d'aimer quelque chose que plein de gens apprécient."

C'est ça ?

Contribution le : 31/07/2016 14:33
Signaler

Vyserk
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2008 23:05
Post(s): 64
Jouant aussi à Pokemon Go, ça m'a trop fait penser à cette vidéo (si elle n'est pas déjà passée) :


Contribution le : 31/07/2016 14:33
Signaler

CaptainMurk
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
D'ailleurs ça me fait penser qu'hier avant d'aller dans mon p'tit port secret au 1001 pokemons, on est passé au palais longchamps à Marseille. (merci pokevision)

Il y avait un dracolosse 1700 (qui après avoir usé toutes mes hyper-ball / super-ball à fini par rentré avec une simple pokeball...).

Nous étions seuls (moi et deux potes).

Par contre, maintenant c'est mort pokevision : http://www.millenium.org/pokemon/pokemon-go/actualites/pokevision-ferme-ses-portes-pokemon-pokemon-go-niantic-gamefreak-nintendo-ios-android-tpci-radar-go-map-147042

Contribution le : 31/07/2016 14:35
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Alpablaise a écrit:


votre bienpensance supérieur à citer du Pink Floyd



Que.....Quoi???? t'aimes pas Pink Floyd???? C'est ça? Mais va y, dis le bordel de merde!!!!!! Dis que je suis un putain d'objet qui écoute ce groupe comme de nombreux moutons!!!!!!!!!!


😃


Je voulais représenter surtout le fait de masse de gens qui se dirigent tous au même endroit! Certes dans le clip leur sort n'est pas valorisant.Après j'y peux rien si ces cons de vrais moutons font pareil que les humains, hein! 😉

Contribution le : 31/07/2016 14:39
Signaler

maieuh
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 Citation :
Je pense que tout ça est une question de bon sens.


m'enfin t'es dur je trouve, pour les parc en semaine ! tu connais combien de gens qui ont le temps d'y aller en semaine ? entre les gosses qui ont école, une bonne part travaille et n'ont que ces jours là pour y aller. septembre c'est la reprise pour pas mal de gens et surtout pour les gosses.

Contribution le : 31/07/2016 14:45
Signaler

 0  #30
Fantôme
@maieuh Une mise en abyme de manque d'originalité, tu trouves? Oui, tu as sans doute raison 😃


En parlant des graphistes je pensais à ce type de dessin qui s'est multiplié et à l'échange qu'il à suscité avec @Maxtimot ici.


ipfs QmPV6wvx2qmqx7J3A5yEBPiosff115y8yRVkJZMMx42Afa


Et puis alors j'ai surtout pas dit que les graphistes étaient des mouches à merde:-o Beaucoup trop de respect pour leur taf et la galère que c'est de se faire une place dans ce milieu! Non je parlais plutôt de cette manie agaçante de taper toujours aveuglément sur tous les derniers trucs à la mode en essayant de l'être en même temps, dans laquelle certains graphistes s'engouffrent tête la première, et de voir toujours les mêmes personnes partager toujours les mêmes types de satyre. C'est hyper condescendant.


Regarde l'exemple de Pawel Kuczynski, c'était un mec qui a connu une grosse renommée sur Internet parce que ses dessins satyriques étaient acides, fins et originaux. Perso je trouve que le voir sortir ce genre de chose c'est un peu décevant, je vois passer que ça sur mon fil des gens qui partagent des dessins de Pikachu sataniques qui mènent des joueurs à sauter d'une falaise.

C'est pour ça que ça me faisait penser à des hipsters, cette mode de la dénonciation massive du même truc à la mode de la même façon c'est paradoxal.

Edit : @Croc63 mais si bien sûr j'aime Pink Floyd d'amour profond 😃 Mais enfin il ne faut pas se leurrer, si le groupe se reforme demain à l'identique du temps de The Wall je serai le premier à aller poireauter dehors pendant des heures pour avoir des tickets, et bon nombre de ceux qui partagent "Another Brick in the Wall" pour se moquer de ceux qui font ça en seraient capable aussi à leur tour ^^

Contribution le : 31/07/2016 14:46
Signaler

Croc63
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 Citation :
Je pense que tout ça est une question de bon sens.


m'enfin t'es dur je trouve, pour les parc en semaine ! tu connais combien de gens qui ont le temps d'y aller en semaine ? entre les gosses qui ont école, une bonne part travaille et n'ont que ces jours là pour y aller. septembre c'est la reprise pour pas mal de gens et surtout pour les gosses.


C'est bien pour ça que j'ai précisé:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Tu y va un w.e si tu n'as pas le choix en semaine mais en Septembre! Il n'y a plus personne, c'est moins cher et tu ne fais la queue nul part!


En semaine pour ceux qui le peuvent et le w.e pour ceux qui ont moins le choix, ba la ça concerne quand même une majorité de gens qui peuvent donc y aller avec les enfants! 😉


T'es pas attentive! 😃 😃 😃


@Alpablaise

PFF! t'es même pas a la page! Y a le gif maintenant!
Tu sera privé de concert tiens! 😃


Contribution le : 31/07/2016 15:04
Signaler

maieuh
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Alpablaise pardon j'avais mal lu ^^

Pawel Kuczynski, fait de la satyre de toute manière, quand bien même il penserait du bien sur pokemon go qu'il en ferait une satyre de toute manière, c'est son partie pris... du coup je vois pas vraiment en quoi il déçoit, surtout que c'est le sujet à la mode.

c'est marrant parce que la première fois que j'ai vu cette image j'avais pas compris celle qui dénonce le jeux en lui même, mais l'ironie de se retrouver l'esclave de pikachu quand tu es sensé être son maitre/entraineur avec le pokemon go, vu que tu es obligé de bouger tes fesses pour l'avoir XD alors que dans le jeu c'est le pokemon qui doit être entrainé et faire des efforts physique en combattant...

comme quoi ... naïve que je suis...


Citation :
cette mode de la dénonciation massive du même truc à la mode de la même façon c'est paradoxal.


le truc à la mode c'est de ne pas être à la mode, déjà c'est paradoxale, hein... le leit motiv d'être unique :
mais si tout le monde est unique, personne ne l'est au final (dixit The Incredibles mouhahaha!)


ma foi, des critiques à la sauce : ça y est on est en idiocraty, c'était mieux avant, me rendent dubitative personnellement, et j'en ai vu des articles passé sur mon fil aussi, avec argumentation vu et revu... surtout sur un sujet aussi léger que pokemon, je comprends pas...

un petit cours sur l'histoire et ils capteraient que l'humanité a fait bien pire ou meilleurs que ça en tout temps et en tout lieu...

@Croc63 @Croc63
T'es pas attentive!

>>> ouh pinaise ! grave ! désolée !

moi en attendant me tape le live de pompéï XD
David avait encore l'âge de me faire fantasmer grave en plus...

Contribution le : 31/07/2016 15:15
Signaler

 0  #33
Fantôme
@maieuh Bon live 🙂


Citation :
Naïve que je suis



Arrête tu charries ^^ Bien sûr que que c'est habile, ça reste quand même copain Pawel, il est pas idiot! Mais pour une fois on a un jeu vidéo qui fait marcher et rencontrer des gens (si si ça m'est arrivé à chaque fois en tout cas), je vois pas pourquoi rouspéter à chaque fois.


Et visiblement, sur l'aspect paradoxal d'être à la mode contre la mode et la réplique des Incredibles on est d'accord 😃


@Croc63 il faut quand même avouer qu'il est cool le gif quand même ^^

Contribution le : 31/07/2016 15:26
Signaler

maieuh
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Alpablaise Citation :
Arrête tu charries


non non, je connaissais pas encore l'ampleur du phénomène... juste l'existence du jeu.
Du coup cette lecture de l'image m'échappait complètement 🙂
Citation :
Bon live


merci ^^


*_*... j'aimerais être sa guitare... ouais je suis en mode fan hystérique ... la pire des espèces de mouton existantes dans l'échelle de moutonnerie humaine et j'en suis fière nanananère XD

Contribution le : 31/07/2016 15:37
Signaler

GIGN-
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Citation :

@Xewaa a écrit:
Citation :

@GIGN- a écrit:
Moi j'aimais bien y jouer de temps à autres lors de mes quelques déplacements à pattes. Mais bon cette vidéo est celle qui me rapproche du delete, j'ai plus vraiment envie de faire partie de ce club ridicule



"Moi j'aime bien le jeu mais vu que d'autres y jouent et que je suis pas un mouton mais un mec unique, je n'y jouerais pas. Hors de question d'aimer quelque chose que plein de gens apprécient."

C'est ça ?


Non non pas du tout. C'est juste que ma perception du jeu quand j'y joue seul et quand je vois ces vidéos n'est pas du tout la même, et quand je vois ça ça me donne pas envie de m'investir dedans.

Après je trouve que le jeu est bien, que ça fait du bien de faire sortir les gens et de les regrouper etc

Contribution le : 31/07/2016 15:57
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@maieuh a écrit:



*_*... j'aimerais être sa guitare... ouais je suis en mode fan hystérique ... la pire des espèces de mouton existantes dans l'échelle de moutonnerie humaine et j'en suis fière nanananère XD



P*tain en même temps c'est vrai qu'il était salement canon le bougre...

Contribution le : 31/07/2016 16:11
Signaler

maieuh
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Alpablaise

le plus beau et cradement sexy de la scène rock de cette époque à mon humble avis tout à fait subjectif ^^ et vu le nombre d'image et de gif tiré de pompéï sur lui, je dois pas être la/le seul(e) à qui il a fait de l'effet XD


bref, me parler de Pink floyd c'est me faire régresser à l'âge de 15ans (quoique j'ai jamais vraiment quitter cette âge là dans ma tête ^^)

bon histoire de pas faire de hs :

@GIGN- @GIGN- : ben du moment que le jeu te fait plaise, y a pas de raison pour arrêter de jouer.

Contribution le : 31/07/2016 16:38
Signaler

rompich
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Question à ceux qui font des marches Pokémon :
quel est l'intérêt des marches dans le jeu ?

Je veux, dire est-ce que l'effet de groupe fait apparaître des Pokémon plus rares ? Est-ce que le déplacement de la foule stimule le moteur du jeu ?
Et au final, est-ce que tout le monde se partage le butin ?

Contribution le : 31/07/2016 20:58
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:

moi en attendant me tape le live de pompéï XD
David avait encore l'âge de me faire fantasmer grave en plus...



Citation :

@Alpablaise a écrit:
il faut quand même avouer qu'il est cool le gif quand même ^^


Ah ben même dans nos désaccord, j'ai pu vous faire aimer tous les deux un truc aujourd'hui! 😉

Je ne dis pas bon live car il doit être fini depuis le temps! 😃

Contribution le : 31/07/2016 21:09
Signaler

Tolhsadum
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2016 20:29
Post(s): 3
@rompich Alors certains disent que les pokemons popent plus si il y a plus d'utilisateurs dans les environs mais je n'ai pas vu de confirmations encore. Donc sur ce point, pas sûr.
Et oui le butin est totalement perso donc personne ne peut te piquer des loots.

Après je sais pas si tu parles de "marches" genre on se réunit à plusieurs et on marche tout le temps ou si tu parles des déplacements comme dans ma vidéo qui sont juste quand les gens trouvent un pokemon un peu rare et que tout le monde fonce dessus pour le capturer. Si c'est la première, marcher fait éclore des oeufs de pokemons en plus d'avoir plus de chance de trouver des pokemons et de trouver des pokestops en marchant donc, bien que tu puisses le faire seul, c'est marrant à plusieurs 😉.

Contribution le : 31/07/2016 21:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.