Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Crazy-13
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82703
Karma: 8321
Quand je vois que des personnes qui trouvaient ça ridicule, s'y sont mis par curiosité et qui maintenant sont aussi accroc que les gens dans cette vidéo.
je trouve ça effrayant.:-o

Contribution le : 31/07/2016 21:17
Signaler

maieuh
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 c'est vrai que tu m'as donné envie d'en écouter aujourd'hui 🙂 après j'ai pas attendu après toi pour aimer pink floyd j'ai été élevé avec en fait XD

Contribution le : 31/07/2016 21:29
Signaler

rompich
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
@Tolhsadum

Thanks

Contribution le : 31/07/2016 21:32
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:


Ah ben même dans nos désaccord, j'ai pu vous faire aimer tous les deux un truc aujourd'hui! 😉


Nan mais même si on est pas d'accord, tu réponds toujours avec des blagues et des smileys, j'ai jamais l'impression d'être énervé en parlant avec toi ^^

Contribution le : 31/07/2016 21:39
Signaler

Croc63
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
après j'ai pas attendu après toi pour aimer pink floyd


Je l'entendais bien comme ça, hein! 😉

@Alpablaise

Citation :
Nan mais même si on est pas d'accord, tu réponds toujours avec des blagues et des smileys, j'ai jamais l'impression d'être énervé en parlant avec toi ^^


Ils vont pas tous être de ton avis! 😃

Contribution le : 31/07/2016 21:43
Signaler

maieuh
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 je sais:x.... mais c'était prétexte pour m'en vanter mouhahaha !

😃
edit : à @Croc63 @Croc63 , en fait c'était mon grand frère qui avait 6 ans de plus que moi, et dont j'étais proche, qui aimait les pink floyd , beatles ect... il arrêtait pas de les écouter et de me les faire écouter à une période, du coup j'ai un lien sentimentale particulier qui me renvoie à une époque de mon enfance avant son suicide quand j'écoute les groupes qu'il essayait de me faire aussi aimer à ce temps là, une grande partie de ma culture musical du rock à la musique classique, en fait il l'a façonné.... voilà pour la petite histoire aux violons grinçants... ou à la guitare électrique au accord chouinant devrais-je dire:p

Contribution le : 31/07/2016 21:47
Signaler

 0  #47
Fantôme
@maieuh écouter Pink Floyd avec cette histoire comme background ça doit être intense... Moins triste parce que sans perte d'un être cher mais dans le même genre c'est le solo de guitare de Dogs sur l'album Animals que j'écoutais le soir dans la voiture avec mon père. On éteignait tout et on mettait le son à fond quand il commençait, et j'apprécie ce solo en énorme partie à cause des souvenirs qu'il me rappelle.



Ppf: Je sais pas quel impact ça va avoir mais avec la fermeture de pokévision et la disparition du radar dans la dernière mise à jour de l'appli il y a aura peut être moins de mouvements de foules!

Contribution le : 31/07/2016 22:21
Signaler

Croc63
 1  #48
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 je sais:x.... mais c\'était prétexte pour m\'en vanter mouhahaha !

😃
edit : à @Croc63 @Croc63 , en fait c\'était mon grand frère qui avait 6 ans de plus que moi, et dont j\'étais proche, qui aimait les pink floyd , beatles ect... il arrêtait pas de les écouter et de me les faire écouter à une période, du coup j\'ai un lien sentimentale particulier qui me renvoie à une époque de mon enfance avant son suicide quand j\'écoute les groupes qu\'il essayait de me faire aussi aimer à ce temps là, une grande partie de ma culture musical du rock à la musique classique, en fait il l\'a façonné.... voilà pour la petite histoire aux violons grinçants... ou à la guitare électrique au accord chouinant devrais-je dire :p


Jolie petite histoire teintée d\'une pointe de tristesse! 😢 Désolé que tu ai dus subir ça!

Et cependant, une bonne chose qu\'il ai pu te laisser toute cette passion pour ses groupes et musiques préférées!

Etant le petit 6ème de la famille j\'ai aussi écouté au fil du temps ce qu\'écoutaient mes grands frères mais j\'avoue qu\'aujourd\'hui je ne suis pas passionné par tel ou tel genre ou groupe! pour tout d\'ailleurs, je ne suis pas fanatique d\'un truc. Pour la zic, C\'est dans l\'envie du moment avec des styles totalement différents.

Je viens de passer de Butterfly de A-HA en live a Dans les yeux d\'emilie de Joe Dassin...et 7,42 min de High Hopes pour rester dans le thème! ^^ Bon, je pense pas écouter non plus du Carlos derrière tout ça! peut être un Sébastien Patoche?! 😃

édit: bon ben non du coup ça aura été pire que patoche! Je me suis écouté ça!




😃

Contribution le : 31/07/2016 22:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.