Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@Insert Ah merci 😃 (elle sort avec Keanue Reeves en plus je crois)

Contribution le : 03/08/2016 16:08
Signaler

Insert
 1  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Insert Ah merci 😃 (elle sort avec Keanue Reeves en plus je crois)


QUOI ?
LA SALE GARCE !
j'aime Keanu Reeves 😢

Contribution le : 03/08/2016 16:10
Signaler

 0  #43
Fantôme
@Insert bah voui moi aussi j'arrive pas à savoir duquel des deux je suis jaloux 😃

Contribution le : 03/08/2016 16:11
Signaler

alixoux
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Insert Y a 20 ans j'étais pas né. :roll: :lol:

Contribution le : 03/08/2016 16:22
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@alixoux a écrit:
Je suis le seul à me demander pourquoi on parle autant de ces gens ?
Je veux dire, les transgenre ça représente quoi ? Moins d'1% de la population mondiale ?

Je suis pas contre hein, je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais pourquoi depuis 1/2 ans on en entend AUTANT parler ? Mais vraiment de partout.


1% c'est assez énorme je trouve, je pense que c'est moins non ? ^^
Mais oui, je ne comprend pas non plus aussi cette "mode" depuis les quelques dernières années de parler des transgenres et autres troubles de la personnalité, y'a 10 ans on en entendait jamais parler.


Parce qu'y a 10-20 ans les sociétés étaient pas si libérées qu'aujourd'hui. Ça parait proche, mais on a fait du progrès depuis pour ouvrir la parole à tous. Cet article parle du seul cas de l'homosexualité. Imagine les transgenres.

Et pour ceux qui comprennent pas bien que c'est pas un "choix" ou une "mode", juste, arrêtez. L'homosexualité ne se choisit pas, son genre non plus. Certains délires Tumblr m'énervent au plus haut point, mais le concept de transgenre c'est une réalité, qui existe depuis toujours. Et puis, surtout, qu'est ce que ça peut bien vous foutre? Qui ça emmerde qu'une meuf se sente homme, et peut être le devienne? Allez aider les vrais opprimés plutôt que chougner que votre voisin est différent de vous.

Contribution le : 03/08/2016 16:42
Signaler

 0  #46
Fantôme
Je suis de tout coeur avec les gens mal dans leur peau.

Le souci c'est que dans une société, il est très difficile de faire du cas par cas.

Ca va venir mais ça va prendre du temps.

Surtout, il ne faut pas que cette communauté (j'aime pas ce mot) presse les choses sinon ça va s'envenimer.

Contribution le : 03/08/2016 16:43
Signaler

 1  #47
Fantôme
Sinon par rapport aux toilettes.

Les mixtes, pourquoi pas. M'enfin, va falloir s'occuper des pervers (on le voit déjà avec les viols, le harcelement, etc. que c'est difficile).

Pour les toilettes non-mixtes, je vois pas le souci.

Kiki ? ---> Homme
Pas kiki ? ---> Femme

Tout ça pour en venir au fait qu'il ne faut surtout pas écouter les transgenres qui voudraient d'autres catégories de toilettes. Ce serait ridicule.

Kiki mais femme ---> ?
Pas kiki mais homme ---> ?


M'voyez ?

Contribution le : 03/08/2016 16:45
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@alixoux a écrit:
Je suis le seul à me demander pourquoi on parle autant de ces gens ?

Ca s'appelle la transhumance, la fameuse migration des moutons qui pensent trouver une herbe fraiche et toute nouvelle en se déplaçant alors qu'ils font juste le tour de la même montagne tous les ans.

Contribution le : 03/08/2016 16:47
Signaler

Insert
 1  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Sinon par rapport aux toilettes.

Les mixtes, pourquoi pas. M'enfin, va falloir s'occuper des pervers (on le voit déjà avec les viols, le harcelement, etc. que c'est difficile).


Mais quels pervers ? Tu te souviens de toutes ces histoires de viol en pleine rue ? Ou des viols qui ont lieu en famille ?
C'est un faux problème ce mythe du "pervers" qui atteint près des toilettes.
Problème qui existe que les toilettes soient mixtes ou pas d'ailleurs...

edit : je sais pas si je sonne aggressif, mais c'est pas le cas hein ^^

Contribution le : 03/08/2016 16:50
Signaler

Aethnight
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
@OzzyO @Leviatan Dimanche je suis passé dans une station service au moment où les chiottes hommes étaient en nettoyage, résultat tout le monde (enfant/femme/homme/autre) se retrouvait à faire la queue côté chiottes femmes sans soucis...

Résultat je suis effaré de demander naïvement : il existe des lois aux USA pour te dire dans quelle chiotte aller ?

Contribution le : 03/08/2016 16:59
Signaler

 0  #51
Fantôme
@Insert

Non mais tu as réagi exactement comme je le voulais.

Tu m'aides dans ma lutte contre les féministes extrémistes qui pensent qu'on est tous des pervers et qui disent "les hommes" au lieu de dire "harceleurs, pervers et autres détraqués".

Deuxième argument : quid de ma pissotière chérie ? 😃

Contribution le : 03/08/2016 17:05
Signaler

FMJ65
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16113
Karma: 5394
Très bon !

Contribution le : 03/08/2016 18:36
Signaler

 0  #53
Fantôme
C'est pas vraiment à propos des transgenres en particulier, ça parle plutôt des intersexes. C'est manière de montrer que de tout vouloir binariser (homme/femme) n'est pas non plus la solution.

Citation :
Toutefois, vouloir ranger l’ensemble des humains « dans deux boîtes bien hermétiques (les hommes et les femmes) » apparaît pour le moins réducteur et peu respectueux de ce qu’il en est biologiquement


https://lejournal.cnrs.fr/articles/combien-y-a-t-il-de-sexes

Contribution le : 04/08/2016 19:22
Signaler

 0  #54
Fantôme
j'avais un peu laissé tomber Koreus par lassitude et tombé sur ce topic en premier aprés ces vacances ça remet bien dans l'ambiance.

Contribution le : 04/08/2016 19:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.