Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Un magicien démonte les argumentes des anti-transgenre en 2 minutes
 7  #1
Fantôme

Magician perfectly destroys anti-transgender bathroom argument in 2 minutes

Contribution le : 03/08/2016 00:06
Signaler

Djoach
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Amusant 🙂

Contribution le : 03/08/2016 00:20
Signaler

 1  #3
Fantôme
Bordel j'adore! Déjà le tour est bien fait, le personnage est cool, et en plus le message est hyper simple!

Contribution le : 03/08/2016 00:59
Signaler

Insert
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193

Transgender bathroom bills technically force men into women's bathrooms. How ironic.

Je poste ça parce que quand je vois la personne qu'il y a en miniature, à gauche, je sais pas si les antis comprennent bien qu'ils forcent ladite personne à aller chez les femmes ^^'


En tout cas, marrant comme tour 😃

(par contre, pourquoi on sépare les sexes aux toilettes ? Si tu vires les urinoirs, je saisis pas l'intérêt...)

Contribution le : 03/08/2016 01:23
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est quoi l'histoire à la base de cette vidéo?

Contribution le : 03/08/2016 01:32
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/08/2016 01:35
Signaler

Insert
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Clymann a écrit:
Lol, les meufs seront contentes quand y aura genre 10 gars par jour qui vont essayer de les mater en train de pisser (et inversement), une des raisons de la séparation des chiottes.


Hein ? :gratte:
J'ai déjà mis les pieds dans des toilettes "mixtes" et les gens font leurs affaires, point.

Contribution le : 03/08/2016 01:38
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/08/2016 01:45
Signaler

Asmodeus
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Clymann et donc selon toi il faudrait faire quoi avec les toilettes ? où envoyer un trnasgenre né femme et qui porte la moustache ?

Contribution le : 03/08/2016 03:06
Signaler

Drakkaru
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Insert a écrit:

Transgender bathroom bills technically force men into women's bathrooms. How ironic.

Je poste ça parce que quand je vois la personne qu'il y a en miniature, à gauche, je sais pas si les antis comprennent bien qu'ils forcent ladite personne à aller chez les femmes ^^'


En tout cas, marrant comme tour 😃

(par contre, pourquoi on sépare les sexes aux toilettes ? Si tu vires les urinoirs, je saisis pas l'intérêt...)


PAR CE QUE LES MEUF C'EST DES PUTAINS DE DEGUEULASSE DANS LES TOILETTES PUBLIC !!!

Contribution le : 03/08/2016 03:13
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/08/2016 03:23
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Il aurais du faire aussi "Et PAF là c'est un lavabo."

Contribution le : 03/08/2016 04:46
Signaler

Asmodeus
 5  #13
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Clymann a écrit:
@Asmodeus Chez un psy?



Contribution le : 03/08/2016 04:57
Signaler

Cedub
 1  #14
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
@Insert
J'avoue avoir du mal avec les toilettes non mixte. Mais parce que je suis un papa qui accompagne sa fille aux toilettes. Et c'est un gros dilemme a chaque fois.... (parce qu elle veut aller chez les dames )

Bon, j' avoue que ca passe assez bien a chaque fois.

Contribution le : 03/08/2016 13:32
Signaler

 4  #15
Fantôme
Citation :

@Clymann a écrit:
@Asmodeus Chez un psy?


Si tu fais référence à l'accompagnement psychologique qu'on doit apporter aux transgenres pour réussir à assumer leur identité sexuelle en dépit de la norme et de la pression sociale, alors je suis d'accord avec toi. C'est un processus long et difficile qui commence généralement par le fait de se construire comme son propre ennemi, et psychologiquement c'est excessivement éprouvant de se sentir intimement différent de ce qu'on paraît être. Alors j'imagine bien qu'un soutient psychologique peut être utile pour assumer son identité face aux regards des autres quand c'est déjà difficile de l'assumer face à soi-même.

Si par contre tu fais référence au fait de prendre en charge une pathologie, alors c'est assez affligeant de retrouver un commentaire aussi primaire en dessous d'une vidéo qui est pourtant facile à comprendre ^^ C'est à peu près du même niveau que de dire que l'homosexualité va à l'encontre des lois de la nature.

Contribution le : 03/08/2016 13:44
Signaler

 0  #16
Fantôme
Bon je bite rien à ces histoire de transgenre, et franchement ça ne m'intéresse qu'a moitié, mais il est hors de question d'enlever les urinoirs dans les chiottes pour aider je sais pas qui à assumer son identité sexuelle. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Moi ma liberté c'est de pisser vite fait, sans consommer beaucoup d'eau.

Ou alors il faut instaurer le droit de pisser dehors. Là ok, je soutiens même!

Contribution le : 03/08/2016 14:38
Signaler

 0  #17
Fantôme
@yakow Mais il a jamais été question de ça, et le débat se fait pour les states en plus niveau toilettes ^^

Contribution le : 03/08/2016 14:40
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Alpablaise Je suis pas fou, Insert en a parlé!

Contribution le : 03/08/2016 14:41
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@Clymann a écrit:
@Asmodeus Chez un psy?

Si par contre tu fais référence au fait de prendre en charge une pathologie, alors c'est assez affligeant de retrouver un commentaire aussi primaire en dessous d'une vidéo qui est pourtant facile à comprendre ^^ C'est à peu près du même niveau que de dire que l'homosexualité va à l'encontre des lois de la nature.


Ce qui me "dérange" avec les transgendre, en particulier ceux qui vont jusqu'à l'opération chirurgicale, (en fait toutes sortes de chirurgie esthétique d'ailleurs) c'est qu'ils acceptent pas ce qu'ils sont.
Y'a des hommes nés dans des corps d'hommes, des femmes dans des corps de femmes, des hommes dans des corps de femmes, et des femmes dans des corps d'hommes, tout comme il y a des blancs, des noirs, des jaunes etc...

C'est un fait, et faudrait apprendre à s'accepter soi-même tel quel à mon avis.
Y'aura toujours un mal-être après l'opération car le nouveau corps est "fake". (sauf quand tu vis en thailande, venezuela,etc... où c'est la norme d'avoir un corps retouché)

Contribution le : 03/08/2016 14:42
Signaler

 0  #20
Fantôme
@yakow Il s'agit aux Etats-Unis de savoir qui a légalement le droit d'aller dans tel chiotte. Pas d'en changer les équipements.


@alvein je serais curieux de trouver des preuves de ce que tu avances, concernant ce "mal-être", au-delà du fait que je suis étonné de lire un retournement de l'argument de l'acceptation de soi dans ce sens:-o


C'est comme si tu te figurais que déterminer qu'on est homme ou femme devient soudainement un choix pour peu qu'on soit en désaccord avec le corps dans lequel on est. Mais ce n'est pas plus un choix pour ces personnes que pour toi. C'est justement en affirmant le genre auquel ces individus appartiennent en eux-mêmes qu'ils acceptent ce qu'ils sont. Pas en se disant "ah il y a un décalage profond entre ce que je suis et aussi ce que je suis alors je vais m’asseoir sur ce décalage ça passera tout seul :') " que tu envisages une acceptation saine de ta propre personne ^^

edit: et je trouve qu'@OzzyO a raison quand elle dit que techniquement ça n'a pas à te déranger vu que ce n'est pas une question que tu vis toi-même. Par contre ça pose quand même une question du regard que chacun d'entre nous pose sur la différence et en l'occurrence sur des choses qui nous sont vraiment inconnues. C'est comme sur la lecture que les hommes ont du harcèlement de rue. Tout à coup c'est une question qu'on découvre, et on se rend compte que le monde dans lequel on marche n'est pas vécue de la même manière que nous par la nana qui marche à côté de nous. C'est sidérant comme idée, vu qu'on le voit et qu'on le connait depuis toujours! Oui mais c'est comme ça. Il me semble que ce sont toutes des questions nouvelles par leur ampleur dans la société ces dernières années, et que le fait de les mettre à la discussion, malgré tout, témoigne d'un progrès de la société (dans la mesure où elles n'étaient pas même discutées auparavant). Mais ça demande beaucoup de pédagogie, de l'ouverture d'esprit face à la différence et l'inconnu, du bon sens, histoire de ne pas tout condamner en mode Civitas style ou de tout accepter bêtement comme des bobos bienpensants, mais plutôt pour essayer de déterminer dans quel sens on a envie d'aller.

Contribution le : 03/08/2016 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.