Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Drakkaru
 1  #41
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

(ce qui est statistiquement faux les mecs ont plus d'accidents)


C'est faux, les nanas font plus d'accidents, les mec font plus d'accidents grave; C'est ça que dit les statistique :-P


Le femmes ont légèrement plus de petits accidents, par contre sur les accidents grave y' a énormément plus de mecs impliqués ... Si certaines compagnies d'assurance font raquer plus les mecs c'est pas pour rien, ils ont un minimum étudier le truc.

Par ce qu'une petite rayure a la con, un pneu, une porte, ça coute moins cher a remplacer qu'une voiture épave (sans parler des possible mort), tout simplement

Elles ont pas un peu plus de petit accident, elles ont beaucoup plus de petit accrochage que les hommes, y'a pas a pinailler dessus, les gars par contre sont plus souvent des gros cons de danger public sur la route a rouler comme des connard, ou a ce bourrer la gueule et forcement quand ils ce crash ça fais pas semblant

Contribution le : 24/08/2016 15:17
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@nobrain a écrit:

Tellement fatiguant, que si j'étais prêtre j'aurais même plus l'énergie de violer des enfants.


Tu as essayé Jérémy, l'enfant de choeur gonflable?

Contribution le : 24/08/2016 15:21
Signaler

Loucheux
 1  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Franchement si ce genre d’humour est ce qui doit nous scandaliser, c’est vraiment que tout va bien dans le monde.

ipfs QmUDr4qKi8GwGv9vaGieTCYhxKkeN37q3Z3pSms1fZVttu

Contribution le : 24/08/2016 15:23
Signaler

Insert
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

(ce qui est statistiquement faux les mecs ont plus d'accidents)


C'est faux, les nanas font plus d'accidents, les mec font plus d'accidents grave; C'est ça que dit les statistique :-P


Le femmes ont légèrement plus de petits accidents, par contre sur les accidents grave y' a énormément plus de mecs impliqués ... Si certaines compagnies d'assurance font raquer plus les mecs c'est pas pour rien, ils ont un minimum étudier le truc.

Par ce qu'une petite rayure a la con, un pneu, une porte, ça coute moins cher a remplacer qu'une voiture épave (sans parler des possible mort), tout simplement

Elles ont pas un peu plus de petit accident, elles ont beaucoup plus de petit accrochage que les hommes, y'a pas a pinailler dessus, les gars par contre sont plus souvent des gros cons de danger public sur la route a rouler comme des connard, ou a ce bourrer la gueule et forcement quand ils ce crash ça fais pas semblant


Ce genre de discussion stérile me gonfle...
Personne ne cite de chiffres, tout le monde raconte sa petite anecdote, sa petite rumeur entendue ça et là...
0 utilité.
Ajouter à tout ça que même quand on trouve des chiffres, les résultats se font sur les victimes (tant de victimes "homme", tant de victimes "femme") ce qui est différent de la question "qui provoque les accidents".

Avant de sortir vos phrases toutes faites, il faudrait déjà chercher à savoir :
combien de km parcourent les femmes, en moyenne,
combien de km parcourent les hommes, en moyenne,
combien d'accidents sont provoqués par des femmes,
combien d'accidents sont provoqués par des hommes,
quelle est la proportion de femmes parmi les conducteurs,
quelle est la proportion d'hommes parmi les conducteurs,

et se demander si cette façon d'analyser les choses est correcte.

Du coup, à part brasser du vent, vous ne faites rien.
Voilà, j'ai fini de gueuler, je vous laisse 🙂

Contribution le : 24/08/2016 15:52
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Loucheux Heu, dénoncer une chose précise ça veux pas dire que tout le reste va bien ... Sérieux, le niveau des argumentaires à base d'images détournées et de remarques sans fondements ...

@Insert, c'est koreus pas une thèse universitaire, je veux bien citer des statistiques mais le problème c'est qu'ont leur fait bien dire ce qu'on veux.

Si on se lance dans les statistiques il faut un minimum de sérieux mais la majorité des statistique données dans les articles trouvables facilement sur internet sont hyper flous (quel population analysée, quel questions posées, ect ...) on donne juste les "résultats" avec des formulations hyper orientées. Par exemple montrer des statistiques différenciées hommes/femmes sans réfléchir aux différences dans leur utilisation de la route (heures de conduite, routes empruntées, ect ...) ça permet absolument pas d'en déduire une meilleurs "aptitude" d'un sexe ou l'autre sur la route. Question qui n'a pas vraiment de sens ... Si ce n'est de faire de l'assignation essentialiste de tel ou tel sexe plus capable que l'autre de faire ceci ou cela, la boucle est bouclée !

Je laisse la parole à Jean-Luc qui sera mon argument d'autorité sur ce coup là.

Citation :
Jean-Luc Névache, délégué interministériel à la Sécurité routière, au magazine Terrafemina. « Les femmes ont une légère sur-accidentalité sur de petits accident, et une très grosse sous-accidentalité dans les accidents graves. L’antienne qu’on entend sur les femmes qui seraient de mauvaises conductrices est erronée. Des femmes nous racontent encore qu’elles se font insulter par les hommes parce qu’elles respectent les limitations de vitesse ! »

Contribution le : 25/08/2016 13:22
Signaler

Frann
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@Cats29 Pas besoin d'être une femme pour se faire engueuler quand on respecte les limitations de vitesse

Suffit de voir quand c'est un endroit un peu discret ou juste la nuit partout. Je me mange aussi appels de phares, col au cul, gros doigt quand ça dépasse ou regard noir etc

Et en moto c'est pire. Quand je dépasse sur l'autoroute en restant à la limitation, j'ai l'impression que les gens comprennent pas qu'on a pas à taper du 160 parce qu'on est une moto

Du coup, la dernière phrase c'est totalement de la merde


J'ai pas de stats

A+

Contribution le : 25/08/2016 13:30
Signaler

 0  #47
Fantôme
Mais on s'en fout de la dernière phrase, c'est son affirmation qui à priori se base sur des statistiques, vu son job, qui est intéressante.

Contribution le : 25/08/2016 13:37
Signaler

Insert
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Cats29
Si tu trouvais simplement les nombres que je demandais, il n'y aurait pas besoin de thèse.
Dans le lien que je donne, on a simplement des nombres, des totaux. Y a rien de flou. Par contre, ce ne sont pas les bonnes choses qui ont été comptées ^^
Juste que quand tu me sors la citation de Jean-Luc, il ne file pas plus de sources que tous ceux qui ont posté dans ce topic.
Et je termine en disant que je ne parle pas de nombres très compliqués.
Là, on continue avec nos "j'ai entendu dire que X", "B a dit que Y" et avec ça, j'aime autant ne pas participer.

Sinon, je plussoie @Frann
Si tu ne doubles pas quelqu'un à 160, tu es un connard.
Et les gens, au lieu de te laisser finir de dépasser (en arrêtant d'accélerer, pourquoi pas) quitte à te redépasser plus tard, reste à la même vitesse, font trainer le dépassement, rendent la situation dangereuse, bref.

"Concours de bite permanent" comme dirait Fuzati.

Contribution le : 25/08/2016 13:43
Signaler

Frann
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Cats29 a écrit:
Mais on s'en fout de la dernière phrase, c'est son affirmation qui à priori se base sur des statistiques, vu son job, qui est intéressante.


Le quote pas si on s'en fout alors ou t'étonnes pas qu'on puisse y répondre ipfs QmXtY1adGipaPbnKXCR8Srjan4Frt82VBCBzNyvnC4ccGk

Contribution le : 25/08/2016 13:44
Signaler

 0  #50
Fantôme
@Cats29

Sinon le sexisme envers le hommes ? on en parle ou pas ?
A un moment il faut arrêter de s'indigner pour tout, car on finira par ne plus s'indigner pour les chose réellement choquantes.

Contribution le : 25/08/2016 16:36
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Mais on s'en fout de la dernière phrase, c'est son affirmation qui à priori se base sur des statistiques, vu son job, qui est intéressante.


Le quote pas si on s'en fout alors ou t'étonnes pas qu'on puisse y répondre ipfs QmXtY1adGipaPbnKXCR8Srjan4Frt82VBCBzNyvnC4ccGk


Désolé, c'était un peu brute, mais c'était pas la partie qui m'intéressait de la citation.

@TheLord

Vas-y, on t'écoute, t'a des trucs sur le coeur ?

ipfs QmQEGkki83mkn9VtREN3b8MNUjSmwriqaCcJjvz3SQXyc3

Contribution le : 26/08/2016 00:25
Signaler

 1  #52
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:


@TheLord

Vas-y, on t'écoute, t'a des trucs sur le coeur ?

ipfs QmQEGkki83mkn9VtREN3b8MNUjSmwriqaCcJjvz3SQXyc3



Moi personellemenent pas, après je ne suis pas du genre à m'indigner sur une video de GTA V comme une gonzesse 😃

ipfs QmWkAVbqgMrpRXXanbfGCyPVDDmGTfJq7sx1WB8k463bY8

Contribution le : 26/08/2016 01:02
Signaler

-JoJo-
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Je gagne une médaille pour ce topic au passage?

Contribution le : 26/08/2016 07:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.