Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


-JoJo-
Quand une femme conduit dans GTA V
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Définitivement un jeu très réaliste.


Women drivers in GTA V

Contribution le : 10/08/2016 11:24
Signaler

carpet_bombing
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Impressionnant les simulations de nos jours.

Contribution le : 10/08/2016 11:38
Signaler

Frann
 2  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je vais faire un énorme blinkage mais c'est un comportement normal du NPC quand elle a peur (à cause de l'alarme de la caisse à côté)

Voila

Tout ça pour dire que la vidéo avec la nana qui essayait désespérément de se garer dans un parking énorme était plus légitime 😃

Contribution le : 10/08/2016 12:08
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
il n'a pas peur de rester aussi près, il aurait pu se faire écraser, parce que comme dit l'adage: "femme au volant, mort au tournant". 😃

Contribution le : 10/08/2016 13:45
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887

Contribution le : 22/08/2016 16:59
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'ai eu comme un doute sur le fait que de tel propos soient en accords avec la charte, donc je suis aller voir.

Donc la charte précise que sont interdits les propos "Racistes/antisémites/homophobes" (même si dans les faits ils sont tout à fait tolérés) par contre aucun soucis avec le sexisme.

Désespérant, et surtout ne venez pas parler d'humour parce que le sexisme ordinaire des remarques ne rend aucunement plus drôle les erreurs de l'IA qui sont la seule chose marrante ici, non c'est juste du sexisme en fait.

Et y' a même le webmaster qui viens en rajouter une couche ...

Contribution le : 22/08/2016 17:41
Signaler

CrazyCow
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
@Cats29 Ce n'est pas parce que le racisme est interdit que tu ne trouveras pas de blagues avec des noirs dans la rubrique "Blagues". Si on prend tout ce qui est drôle au premier degré, la vie ne doit pas être facile à vivre.

Contribution le : 22/08/2016 18:19
Signaler

 0  #8
Fantôme
Sauf que la c'est pas une blague, c'est juste ... sexiste.

Contribution le : 22/08/2016 19:07
Signaler

 2  #9
Fantôme
@Cats29

Qui l'a dit ?

Attends, j'en ai une pour toi :

C'est un blanc qui demande à un noir de se frotter les mains fort fort fort, et qui lui demande de regarder ses paumes après en lui balançant un :"Bah tu vois, ça part!"

Contribution le : 22/08/2016 19:32
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:
Sauf que la c'est pas une blague, c'est juste ... sexiste.


Non, c'est juste la réalité des choses...

Tu veux des blagues sur l'érection, l'incapacité des hommes à faire deux choses à la fois ou le foot histoire de rétablir l'équilibre ou ce genre de sexisme ne te dérange pas?

Contribution le : 22/08/2016 19:52
Signaler

 1  #11
Fantôme
Peut-on rire de tout ? Oui, sauf avec @Cats29

Avec lui/elle il ne faut pas déconner !
M'enfin l'éternelle question est résolue, ouf ! Ouf, parce que le débat court depuis des centaines d'années, et il est maintenant clôt sur un forum de vidéos insolites et drôles, en 2016, le 22 août. Retenez bien cette date, à marquer d'une [forme non ésothérique] [couleur neutre]...

Contribution le : 22/08/2016 21:12
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Et merde! @Cats29 ma mis au fait de mon IAmophobie!:-o

Contribution le : 22/08/2016 21:27
Signaler

 0  #13
Fantôme
@Cats29

Tiens, en plus de te tailler, j'te laisse râler sur le sexisme de cette tournure.

Spoiler : cette image contient un pléonasme.

ipfs QmcGnut9zCy4vNkif3jshJQbLgzfKGrkbY3sNRsQa4fhK9

EDIT : tiens bah ça te concerne aussi mon VDD @ianosh, mais oublie surtout pas de jeter un oeil là-dedans :

ipfs QmasptEzcEd5YMKJwnrU4tiF6CVWhSsu2umkMWT6Ad1kQJ

Le nombre de rabats-joie juste histoire de l'être, c'est d'un triste, mais d'un triste. Sortez la tête de vos emmerdes un peu et n'ayez pas peur de rire.

Contribution le : 22/08/2016 21:58
Signaler

 2  #14
Fantôme
5 avis contraires, pas un argument valable. :roll:

Contribution le : 22/08/2016 22:12
Signaler

 0  #15
Fantôme
@ianosh Y'a pas à argumenter... certains y voit du sexisme, d'autres de l'humour. Point.

Argument : pourquoi c'est pas sexiste ? Parce que c'est de l'humour. Pourquoi l'humour n'est ni raciste, ni sexiste, ni antisémite, ni fasciste, ni eugéniste, ni tout ce que tu veux ? Parce qu'il ne faut pas le prendre au sérieux... On appelle ça de la dérision. Certes, des clichés sont véhiculés, mais il n'y a que les canards (pour par dire le mot qui fini par "ons" et qui finit par "c") pour prendre ça au sérieux et en faire tout un plat.

Pourquoi c'est drôle ? Parce que ça use d'un cliché bien commun, d'une blague très facile mais universelle, puisqu'elle se sert d'un cliché et d'un imaginaire très populaire et déjà très développé dans l'esprit du spectateur.

Posez-vous les bonnes questions les gars (mais aussi les nanas, à part égale...) : pourquoi vous n'arrivez pas à péter un coup ? Pourquoi existe-t-il encore des cons qui considèrent les clichés comme une réalité ? Et où se situe réellement le point charnière de la lutte pour l'égalité des humains ?

Début de réponse concernant cette dernière : c'est pas sur ce topic.

Contribution le : 22/08/2016 22:24
Signaler

nobrain
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
J'en ai rien a branler du sexisme. Mais l'humour est un sujet qui m'est cher.

J'ai pas trouve la vanne drole parce que....ben parce qu'elle est pas drole en fait. Elle a ete tellement utilisee a toutes les sauces qu'elle me fait meme plus souffler du nez. c'est devenu plus un reflexe qu'une blague, et on prend meme plus la peine d'essayer de la tourner habilement (c'est pourtant la seule chose qui peut sauver une vanne moyenne).
Un peu comme le "retourne dans la cuisine", qui etait drole autrefois, mais aujourd'hui ca tient plus de la paresse humoristique qu''autre chose.

du coup, de mon point de vue tout personnel, celui qui a le moins d'humour c'est l'auteur de la blague bien plus que celui qui roule des yeux.

laissons les vieilles blagues tranquilles et soyons creatifs, pour le bien de l'humour.

(et je mettrais pas du tout les blagues racistes sur le meme plan. les blagues racistes, aujourd'hui elles sont utilisees plus pour se moquer des racistes que des etrangers. C'est du second degre au sens litteral du terme. les blagues sexistes n'en sont pas arrivees a ce cycle de leur existence de mon point de vue)

Contribution le : 22/08/2016 23:03
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:
Sauf que la c'est pas une blague, c'est juste ... sexiste.


Y a rien de sexiste. Le jeu pousse la simulation très (trop) loin, ici la femme a le droit de conduire, chose anormale à mes yeux.

On sait tous que la place de la femme, c'est la cuisine et accessoirement les autres pièces pour faire le ménage.

Contribution le : 22/08/2016 23:24
Signaler

mawt1
 4  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
@Cats29

La blague c'est que l'IA du jeu fait des clichés (vrai ou fausse on s'en fout) de la vie réelle involontairement. Eh ben je pensais pas qu'il fallait expliquer la blague à quelqu'un en voyant la vidéo.

C'est comme si je rentrais dans un clucking bell dans GTA et l'IA a sans fais exprès mis que des blacks partout dans le resto. Ça aurait mérité une photo à partager pour bien rigoler à moins que tout le monde est coincé du cul et appel SOS racisme 😃

Contribution le : 22/08/2016 23:32
Signaler

 0  #19
Fantôme

Contribution le : 22/08/2016 23:52
Signaler

 5  #20
Fantôme
Je suis le premier à rire de pas mal de chose, mais la y' a aucune blague, l'IA de GTA fait des trucs marrant (et avec des mecs comme des meufs au volant ...), ça c'est drôle.

Mais les remarques de merde du genre "Bouargh, femme au volant, mort au tournant, pouet, pouet". Désolé, c'est même pas une blague parce que y' a aucun ressort comique, aucune histoire, c'est juste des affirmation sexistes, qui sont que drôles parce que des connards de mecs ont décidé un jour que les femmes savaient pas conduire (ce qui est statistiquement faux les mecs ont plus d'accidents) et que du coup faire des blagues sur l'incapacité de meufs à conduire c'est censé être drôle et que si ont rigole pas on est un connard de rabat joie (ce qui est une pirouette rhétorique et un comportement à la limite de la manipulation pour conserver un statut-quo parce qu'il interdit toute remise en cause !).

Pourtant l'humour n'est pas en dehors de la société, ça fait partie de la culture, des moyens d'expression existant dans la société, il en est sont produit, mais aussi l'influence, du coup y' a aucune raison de dire "mais c'est de l'humour !".

Du coup je dit merde à votre humour pas drôle, j'ai aucun balai dans le cul, y' a de bien meilleures choses à s'y introduire, j'imagine que j'apprends rien à des gens qui semblent savoir si bien profiter de la vie comme vous.

On peut se marrer et profiter de plein de choses sans être un con (si, si !). Par contre faut se creuser un peu plus le ciboulard , c'est sans doute ça le problème. Pour rester dans la thématique du voisin du dessus, ça me fait penser à ça.


Alexandre Astier donne son avis sur la télé-réalité - Morandini.

Contribution le : 23/08/2016 03:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.