Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Rue des allocs
 1  #1
FantômeInvité
Sans deconner vous avez vu l emission? C est assez incroyable comme concept. C est presque politique. Du genre "arrete de te plaindre y a pire!"

Contribution le : 18/08/2016 10:00
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Jamais entendu parler du coup je l'ai Googlé pour voir de quoi il s'agissait:

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/08/17/la-rue-des-allocs-les-cliches-qui-derangent_4984162_1655027.html

Et je comprend pas comment une personne de moins de 40 piges puisse encore regarder la TV de nos jours. Perso ça doit faire 8-9 ans que je ne l'ai pas allumé, je regarde ce que je veux quand je veux avec internet.

Je commenterai même pas l'émission ou le concept, c'est de la diarrhée audiovisuelle comme les tvs ont l'habitude de nous pondre. Tant qu'il y aura des gens intéressés par ce genre de conneries, en bien ou en mal y'a pas de mauvaise pub, ils continueront.

Contribution le : 18/08/2016 10:15
Signaler

A_Rod
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Bah la société est de pire en pire alors la real tv aussi, c'est un reflet fidèle non ? 😃
M'enfin là, sans l'avoir vu hein ? Je sais que c'est un condensé de clichés et de stéréotypes. Genre les pauvres volent, font des combines, sont racistes et homophobes, mal éduqués, ont beaucoup d'enfants, cumulent les boulot, ne déclarent pas tout... Bref, ia pas des élections bientôt ?
Puis le fait d'adapter des émissions qui viennent d'ailleurs prouve qu'on n'a pas d'imagination, mais là comme ça a fait scandale en Grande Bretagne je ne comprends pas pourquoi on ramène ça ici où le sujet est déjà controversé.
Ah si : audimat par la controverse et le clash, on est tombé vraiment bien bas et on creuse...

Contribution le : 18/08/2016 11:02
Signaler

Invité
 1  #4
FantômeInvité
@NeekyLarson me dis pas que tu regardes pas Arthur le vendredi soir. J te croirais pas.

Contribution le : 18/08/2016 11:02
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@A_Rod sans l avoir vu t as bien résumé. Bravo

Contribution le : 18/08/2016 11:03
Signaler

A_Rod
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
@ Jinroh
Merci mais c'est facile, concept naze, tu te torches et tu lis, c'est bon pour m6 et TF1. Puis j'allais pas mater ça, je me suis fais Zootopie sur mon ordi à la place.
D'ailleurs je me demande si la côté de TF1 baissant ne vient pas du fait que les autres chaînes sortent autant de merdes qu'eux, donc le téléspectateur bouge...
Et là je me dis que la merde attire la merde.

Contribution le : 18/08/2016 11:09
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

@Jinroh a écrit:
@NeekyLarson me dis pas que tu regardes pas Arthur le vendredi soir. J te croirais pas.


Je sais même pas ce que c'est. Même l'euro j'ai du regarder en streaming sur mon PC vu que j'ai pas de box TV.

Les seuls trucs relatifs à la tv que je regarde encore c'est soit des reportages soit des documentaires.

Contribution le : 18/08/2016 11:28
Signaler

Adr1enb
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'ai regardé quelques minutes hier, vers la fin, et j'étais atterré.. Je pensais que c'était un documentaire, ça ressemblait plutôt à un divertissement vu le montage.. voix off type amour est dans le pré, musique "joyeuse".. à ce niveau c'est pitoyable.

Contribution le : 18/08/2016 13:16
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Toujours plus au niveau du voyeurisme de la misère.

Contribution le : 18/08/2016 14:03
Signaler

Mitri
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

@Jinroh a écrit:
Sans deconner vous avez vu l emission?

Oui, mais juste parce que c'est ma ville.
Je voulais voir la "bonne image" qu'on allait encore véhiculer.

Conclusion, "j'vais boire un ptit coup" pour oublier cette émission 😃

Contribution le : 18/08/2016 14:30
Signaler

kahlan
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
roh j'avais même pas vu , il en ont parlé à mon boulot . (oui parce que c'est pas très loin de chez moi)

je viens de jeter un coup d'oeil et franchement , ils ont pris , je dirais même creuser, tout les pires éléments pour pondre ce truc .

_le kéké tunning
_les picards et leurs accent
_les 3/4 gros cas du coin

non parce que Amiens , dans sa globalité , ca reste une ville un peu bourgeoise , ca reste une belle ville .

Les gars ils sont pas fute-fute , mais j'ai l'impression que l'émission se sert des ces pauvres mecs pour les humilier encore plus sans qu'ils s'en rendent compte et de faire passer quelques cas extrêmes pour une généralité .

Contribution le : 18/08/2016 20:10
_________________
Signaler

lem0n
 3  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
J'ai vu l'émission. Enfin j'ai regardé des bouts en zappant en fait. J'ai pas arrêté de dire "rolalaaaaa la misèèèèèère" et "rolalalaaaa les pauvres geeeennns bordel". Mais j'ai trouvé que c'était une bonne émission. Mais j'ai pas le souvenir des musiques joyeuses ou de la voix off, j'ai du tomber sur des bons passages ?


Mais je comprends pas le lynchage autour de cette émission. Surtout que Les Anges et les Moundir machin alors ca ouais y a pas de soucis alors que ce sont les PIRES merdes de tous les temps. Sans parler des reines du shopping, les 4 mariages et une lune de miel (probablement la pire émission du monde), les bienvenue à l'hotel, bienvenue chez nous bienvenue aux maisons d'hotes bienvenue à top chef bienvenue masterchef bienvenue le meilleur patissier bienvenue le meilleur barman bienvenue le meilleur vendeur bienvenue le meilleur violoniste bienvenue le meilleur tailleur de pipe bienvenue ta mère la pute.



Bordel de merde.




La Rue des allocs : pourquoi une telle polémique ?

Les arguments putain, j'ai arrêté la video quand le mec dis un truc du genre "ils ont pas d'argent pour bouffer mais ils ont de l'argent pour avoir un smartphone et jouer au poker en ligne". Mec, toi t'es pas allé souvent en cours quand t'étais dans ta fac de journalisme de pute hein ?



Putain ce que vous êtes cons des fois. Niquez vous.

Contribution le : 22/08/2016 21:38
Signaler

Invité
 1  #13
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:

Mec, toi t'es pas allé souvent en cours quand t'étais dans ta fac de journalisme de pute hein ?

Putain ce que vous êtes cons des fois. Niquez vous.



Come back we miss you

Contribution le : 23/08/2016 13:06
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
@kahlan c'et ça quelques cas pour en faire une généralité...tiens tiens...l'affaire du burkini ??

oh non ...on nous manipulerait ???? bordel...ne dites rien à asmodeus...

En tout cas nos compatriotes ne cachent plus leur appétence pour la xénophobie et la connerie.

On est entourés de Francis Kuntz


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1518291

Contribution le : 25/08/2016 07:51
Signaler

Invité
 1  #15
FantômeInvité
Citation :

@OzzyO a écrit:


Come back we miss you


Sérieux @lem0n revient squatter ici trou d'cul


Citation :

@NeekyLarson a écrit:

Perso ça doit faire 8-9 ans que je ne l'ai pas allumé, je regarde ce que je veux quand je veux avec internet.




Voilà moi je suis plutôt dans cette optique, d'ailleurs j'arrive pas à prendre option "sans TV" sur ma box, ils veulent pas me l'enlever. Le pire c'est que je paye la redevance télé. Mais par rapport à l'émission, genre ça m'intéresse juste pas, j'ai pas regardé, c'est le genre de programme un peu télé réalité qui m'intéresse précisément pas, ça fait se retourner mes cours de socio dans leur tombe à chaque fois en plus, et tant que M6 n'a pas changé la BO de leur émission et qu'ils continuent d'utiliser "The Magic Key" et "Feel Good Inc." de Gorillaz deux fois sur trois je regarderai pas plus ^^

Contribution le : 26/08/2016 11:00
Signaler

Loom-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Heureusement que l'on peut se faire sa propre opinion et parler de ce que l'on sait quand on choisis ce que l'on veut regarder .


Programme pour les décérébré .

Contribution le : 26/08/2016 11:44
Signaler

lem0n
 1  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
@Alpablaise et @OzzyO je pouvais pas j'étais un mois et demi au bled les gars.


Là je rebosse et je rebosse pour mes cours aussi pask sinon je suis dans la caque mais je fais ce que je peux pour venir.

Contribution le : 26/08/2016 12:47
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
@lem0n comme ça devait être bien. Ca va le tremblement de terre, personne dans le coin chez toi?

Sinon si vous voulez du puant en genre téléréalité, les Duggar aux USA explosent le plafond :

http://www.liberation.fr/planete/2016/08/25/et-dieu-crea-les-duggar_1474648

Citation :
Filmée au quotidien dans son intimité, cette famille américaine de dix-neuf enfants suit les préceptes d’un mouvement chrétien puritain très particulier. Ce qui n’empêcha pas l’aîné d’abuser de ses sœurs tout en prônant l’idéal parental : se reproduire autant que possible.

Contribution le : 26/08/2016 13:06
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
@Alpablaise @lem0n on se fait un visionnage de ce truc, et on pond une analyse sociologique putride ok ?

Contribution le : 26/08/2016 13:36
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
@OzzyO go, tous chez @lem0n, je prends la bière et le chocolat.

Contribution le : 26/08/2016 13:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.