Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-h2o-
Elle regrette sa consultation chez le chiropracteur
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Elle en pleure à la fin. Un mal pour un bien sans doute. :roll:


Extreme Ring Dinger Hurts So Good On West Texas Woman In Houston

Contribution le : 18/08/2016 21:32
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
C'est quoi cette merde il veut la tuer ou quoi c'est quoi cette torture jallucine. Il vas finir par en rendre paraplégique...
Du grand n'importe quoi!

Contribution le : 18/08/2016 22:29
Signaler

mahnmut
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@AlTi5 C'est dur de juger le taf d'un chiropracteur si t'es pas de la profession. Certain peuvent faire des miracles même si ça à l'air violent.
En plus le lit à l'air d’adsorber les chocs.

Contribution le : 18/08/2016 23:06
Signaler

CrazyCow
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29791
Cette vidéo est assez classique. Je vais essayer de retrouver une vidéo d'une hispanique aussi qui criait à chaque mouvement qu'il lui faisait faire 😃
EDIT : Trouvé (si vous mettez le son, commencez à chercher une excuse pour votre femme)

Si vous regardez d'autres vidéo de lui, vous verrez qu'il est vraiment bon dans ce qu'il fait. Un autre chiropracteur qui fait réellement des miracles est Dr Gonstead (je vous conseille de regarder ses autres vidéos) :



Breathing restriction and acute thoracic pain Gonstead Chiropractic case 2015

Contribution le : 18/08/2016 23:20
Signaler

MonsieurGoule
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Si vous regardez d'autres vidéo de lui, vous verrez qu'il est vraiment bon dans ce qu'il fait. Un autre chiropracteur qui fait réellement des miracles est Dr Gonstead (je vous conseille de regarder ses autres vidéos) :


J'en ai vu beaucoup, et j'éprouve une enorme satisfaction d'entendre les craquements ou de voir le "geste magique".


Plus jeune, j'avais un soucis à la nuque qui a été traité par un mec comme ça.
Geste rapide pour faire pivoter ma tête, comme pour me briser la nuque 😃 Et pouf ! tout allait bien.
J'admire ce job. ça peut paraitre violent et douloureux, mais quand c'est fait c'est trop bon.

Contribution le : 18/08/2016 23:39
Signaler

 1  #6
Fantôme
Je trouve ça fou qu'il fasse ça devant les filles de la patiente

Contribution le : 18/08/2016 23:52
Signaler

 0  #7
Fantôme
Je confirme, rythme un peu rapide, mais le principe de travail est là. Vu ce que j'ai vu, la patiente avait de sacrés blocages.
La table sur pistons pneumatiques est assez rigolote en fait, on vous remet les vertèbres en place avec un bruit de freins de poids lourd 😃.

Ha, et si vous voulez pleurer un bon coup, faites de la ré-éducation pour les ligaments déchirés, tendons trop tendus ou muscles atrophiés, vous comprendrez ce qu'est la douleur.

Contribution le : 19/08/2016 00:11
Signaler

Sloth
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
VDD je confirme, j'ai fais de la rééduc après avoir eu le bras immobilisé un peu moins de 2 mois pour une blessure à l'épaule, bas ça pique 😃

Chacun sa résistance à la douleur ou sa volonté de "guérir" on va dire.

Contribution le : 19/08/2016 00:16
Signaler

Format_c
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 14:55
Post(s): 243
Karma: 236
Le mec ne se mouille pas trop non plus quand il lui sort qu'elle doit avoir des constipations ou la diarhée... Quand tu vois ce que bouffent les américains t'as forcément l'un ou l'autre en permanence 😃

Contribution le : 19/08/2016 08:58
Signaler

Monsieur-Ami
 1  #10
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2014 15:56
Post(s): 191
Karma: 121
Cette vidéo est vraiment impressionnante, le résultat après 5 jours est juste monstrueux. Le tout avec une simple pression sur le cou(3m38), un peu comme quand on brise une nuque dans un film 😃


Ce métier est vraiment impressionnant et efficace !

Contribution le : 19/08/2016 09:18
Signaler

 0  #11
Fantôme
Et sinon, un ostéo peut être, non?

Contribution le : 19/08/2016 10:22
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Pas très convaincu même si j'en conviens qu'il faille faire des mouvements qui sont impressionnants a la vue pour de bons résultats....

Ce qui me choque en réalité c'est qu'elle ai gardé son pantalon pas souple du tout, et ses chaussures! Je ne vois pas trop comment l'on peut faire du bon boulot en lui prenant les pieds et lui laissant ses chaussures! afin de faire la bonne pression et le bon alignement!

J'y suis passé aussi et le Kiné Osthéo prenait bien la peine de voir l'alignement de mes membres, le positionnement exacte de mes pieds et la pression a un endroit exacte de ma voûte plantaire avant de faire un quelconque mouvement...

Enfin bon....

Contribution le : 19/08/2016 11:55
Signaler

 0  #13
Fantôme
J'en connais un très bon moi aussi, il s'appel shao kahn:

1mn20


Contribution le : 19/08/2016 11:59
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Et sinon, un ostéo peut être, non?

Il fera les même mouvements si nécessaire, mais sans les tables de travail rigolotes qui donnent un côté Supercopter à la consultation 😃

Contribution le : 19/08/2016 12:59
Signaler

 0  #15
Fantôme
@M0rbidAngel à la différence qu'un ostéo c'est un vrai professionnel médical, qui base sa pratique sur une vision d'ensemble du corps, et qui ne pratique pas les mêmes gestes au même endroit. Un chiropracteur c'est formé à la chiropractie, ça se base sur la colonne vertébrale uniquement, plus ça craque mieux c'est, ça enlève pas les vêtements, ça fait pas un an de médecine à la fac minimum, ça respecte pas le serment d'hypocrate, ça prend plein d'instruments rigolos pour faire oublier qu'un mécano de bagnole aurait une approche plus raisonnée de la mécanique biologique, et ça te fait super mal. voilà ^^

Contribution le : 19/08/2016 13:33
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Alpablaise

Ca rejoint bien ma pensé et ma vision d'ensemble que j'ai eu sur cette vidéo! Merci! 😉

Contribution le : 19/08/2016 15:04
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@M0rbidAngel à la différence qu'un ostéo c'est un vrai professionnel médical, qui base sa pratique sur une vision d'ensemble du corps, et qui ne pratique pas les mêmes gestes au même endroit. Un chiropracteur c'est formé à la chiropractie, ça se base sur la colonne vertébrale uniquement, plus ça craque mieux c'est, ça enlève pas les vêtements, ça fait pas un an de médecine à la fac minimum, ça respecte pas le serment d'hypocrate, ça prend plein d'instruments rigolos pour faire oublier qu'un mécano de bagnole aurait une approche plus raisonnée de la mécanique biologique, et ça te fait super mal. voilà ^^

Déjà, état des lieux qui dépend des pays, d'ailleurs les osthéo étaient considérés comme des clowns il y a encore 20 ans. Il a fallu attendre 2002 pour voir une reconnaissance française, mais encore aujourd'hui, il n'existe toujours pas de tronc commun entre les établissement qui délivrent un diplôme agrée par le ministère de la santé.

D'ailleurs, même les osthéo entre eux se tirnet la bourre là-dessus (infos top secrètes de mon osthéo perso qui enseigne).

Donc, on est encore très loin d'un cursus de pédiatre par exemple.

Quelques liens en vracs pour faire super crédible :
Reconnaissance de 2002 (synthèse) : http://www.osteopathie-marandin-bonardi.fr/reconnaissance/
Critique par un pédiater : http://www.osteo-stop.com/
Ensemble des Lois et Décrets liés à losthéopathie : http://www.osteopathie.org/92-activites-parlementaires-et-osteopathie-lois-reglements-et-communications.html
Vue rapide de la formation d'osthéopathe en France : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/Diplome-d-osteopathe

Maintenant, il y a tout de même un truc à déterminer : soit on ne se repose que sur la Science avec une grande Scie qui tranche formellement par des faits, soit on accepte de vivre avec un peu d'empirisme.

Pour avoir bénéficié des services de plusieurs chiropracteurs, osthéo et kiné (parce que je me fait tripoté ET remboursé hin hin hin); je peux affirmer que la bonne pratique tient plus du praticien que de la spécialité.

Contribution le : 19/08/2016 18:28
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Pour avoir bénéficié des services de plusieurs chiropracteurs, osthéo et kiné (parce que je me fait tripoté ET remboursé hin hin hin); je peux affirmer que la bonne pratique tient plus du praticien que de la spécialité.



Mon petit troll mis à part, ça c'est tout à fait vrai!

Contribution le : 20/08/2016 09:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.