Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




anthoshaki
avis sur des vidéos concernant des films
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2016 23:27
Post(s): 8
bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont intéressé par les vidéos concernant les films et le cinéma en général? Je fais des petites vidéos dont voici les liens des derniers :

Ciné Info fast and furious 7 : https://www.youtube.com/watch?v=unUqI9h8DhQ

version longue x-men days of future past the rogue cut :
https://www.youtube.com/watch?v=08M-WV4unTA

J'aimerais avoir vos avis sur ces émissions , les qualités et les défauts, et puis pourquoi pas parler de cinéma en général ^^ j'attends vos retour avec impatience , et pour ceux qui remarqueront, ciné info rend bien hommage à merci qui de allociné, mais a manière ^^

Merci d'avance

Anthoshaki

Contribution le : 21/08/2016 16:34
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
les défauts : tout. Chuis désolé, je t'intègre la vidéo.



Ciné info : Fast and Furious 7

Mais continue.

Contribution le : 21/08/2016 17:16
Signaler

anthoshaki
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2016 23:27
Post(s): 8
comment sa tout ? sois plus précis

Contribution le : 21/08/2016 17:18
Signaler

DavidPolak
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Honnêtement j'appelle pas ça une analyse, c'est fade, on a aucune information concrete, le montage ca va, mais l'humour, j'adhère pas du tout, je me suis arrêté j'ai pas tout regardé le format est un peu trop long (à la limite si y avait quelque chose de marrant j'aurais volontier fait les 17 min)

Contribution le : 21/08/2016 19:43
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Un avis rapide. Fait sauter l'intro où tu parles avec toi-même, passe direct à l'intro d'images de films qu'il va falloir faire plus professionnellement et plus court. Globalement, la qualité d'image est bonne pour les années 2000, mais même un portable fait mieux maintenant. C'est bien d'exporter en 720p, c'est mieux de filmer en 720p. Ensuite faut faire du color correcting, c'est beaucoup trop jaune. Le son n'est pas super non plus du coup tu combines les deux et ça donne pas envie de regarder une vidéo pendant 17 minutes.

Règle ça et j'irais plus loin que 3:50.

Contribution le : 21/08/2016 20:29
Signaler

anthoshaki
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2016 23:27
Post(s): 8
merci pour vos réponses, après ninja, pour l'image pour l'instant j'ai pas les moyens d'avoir l'éclairage suffisant pour que le 720p passe, voila pourquoi la qualité a l'air année 2000, c'est l'éclairage qui fait ça, mais je vais remanier la formule de l'émission vu qu’apparemment le squelette de l'émission est fade, pour le son le problème sera réglé vu que j'ai acheter un micro , cependant, la version longue, qui est un autre concept, pourquoi personne n'en parle?

Contribution le : 22/08/2016 00:32
Signaler

Anthooo
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
évidement qu'il y a du progrès a faire et qu'il y a beaucoup de défauts que mes VDD ont soulevé mais perso je t’encourage, c'est jamais facile de se lancer, de se montrer et de s'exposer à des critiques.

J'aime pas franchement le cinéma alors je vais pas m’attarder sur la partie analyse, j'y connais pas grand chose.
Pour le manque de professionnalisme ça me parait normal que tu te film pas en 4k dans un studio hollywoodien, tu commence sur YT...

Pour ce qui est du texte, je te conseillerai de bannir cette feuille que t'as par moment pour moi on a trop l'impression que tu récite quelque-chose, enfin je sais pas j'ai l'impression qu'il y a quelque-chose de pas naturel

Prend bien note des critiques de tous le monde et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal.

Contribution le : 22/08/2016 01:08
Signaler

anthoshaki
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2016 23:27
Post(s): 8
@Anthooo
justement je prends note, et certes je commence comme tu dis, et toute critique , même négatif sont bonne a prendre, vu que si c'est pas bien autant pas le cacher, je vais remanier la formule, et beaucoup de truc vont changer, notamment la partie feuille que je vais supprimer, et me parler a moi même sur les anecdotes, je prends bien en compte tout ce qui est dit, sinon je ne demanderais pas lavis au gens, et que c'est grâce a ces critiques que j'avancerai, sinon si tu as encore quelques dizaines de minutes, pourrait tu me dire ce que tu penses de la version longue, qui n'as absolument rien a voir avec ciné info, merci pour ta franchise et tes encouragement j'apprécie 😉

Contribution le : 22/08/2016 01:55
Signaler

lemoustike
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Et bien moi j'ai tout regardé et je trouve ça pas mal du tout! C'est un bon début. Le son et la lumière sont à revoir comme dis au dessus. Pour 100 euros tu peux facilement avoir un micro correct et un pack de lumière pas cher et ça changera grandement la qualité de ton montage. Sinon essaye d'utiliser le plus possible la lumière naturelle ou alors des lumière que tu as chez toi qui sont plus blanche que celle là, là c'est trop jaune et ça fait trop amateur.

Après le contenu est vraiment bien, j'ai appris quelques trucs. Après j'ai 2 ou 3 critiques. Les posters derrières, c'est un décor ok mais accroche les mieux lol

Il y a beaucoup de choses que tu aurais pu supprimer au montage pour faire une vidéo beaucoup plus courte, comme le début. L'attention du spectateur se joue sur les premières secondes de vidéo, donc il faut que ça soit intéressant. J'ai failli partir après 20 secondes mais je suis resté et ça devient intéressant qu'après 2min20.

Quand tu parles à toi même c'est bien mais ça fait surjoué je trouve, mais j'aime bien le concept, c'était pas trop mal monté.

T'aurais pu prendre un film un peu plus récent aussi!

Je t'encourage à continuer en tout cas, je m'abonne pour te soutenir, plus qu'à progresser 🙂

Bon courage

Contribution le : 22/08/2016 03:50
Signaler

prankyboy
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2013 20:28
Post(s): 455
Karma: 437
@anthoshaki J'ai regardé quelques minutes de ta vidéo et c'est vrai que le format est à retravailler, bien qu'il y ait beaucoup de contenu à dire sur un film. Il y a très peu de personnes qui vont rester à écouter ta vidéo pendant 17 min donc quand c'est court, ça devient plut efficace et c'est plus dynamique. Tu devrais te concentrer sur ce qui est important et sur ce que tu veux dire, ne pas t'éterniser sur un truc. Bon c'est vrai qu'il y a du retard dans la qualité vidéo, mais si le contenu est intéressant et dynamique ça peut tout de même bien fonctionner. Tu devrais essayer de réviser et pratiquer souvent ton texte pour que ce soit plus fluide, sinon ça donne l'impression que c'est un oral que tu fais devant ta classe. LE PLUS IMPORTANT!!! N'essaye pas d'être drôle, quand on essaie trop, ça paraît. Soit tu l'est soit tu ne l'est pas. Soit tu développes une personnalité de ton "personnage" à l'écran qui peut être hyper extravertie, soit tu tentes d'être plus naturel et authentique, ou soit tu reste calme. Parce que là encore, on dirait que tu essayes d'être drôle de faire rire (surtout avec ton intro ou quand tu parles des prix gagnée et Vin Diesel) Il ne faut pas crier sinon ça devient agressant. Sinon, si tu le fais ça doit être volontaire et ça doit être en lien avec ton personnage. Regarde la plupart des youtuber, ils ont une personnalité qui fait qu'on a le goût de les écouter ou non. Si tu travailles fort et tu as la volonté de t'améliorer, on devrait voir une grande différence pour la prochaine vidéo.

Bonne chance.

Contribution le : 22/08/2016 04:00
Signaler

anthoshaki
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2016 23:27
Post(s): 8
bonsoir, merci à tous ceux qui ont répondu à mon post, je travaille sur les prochaines vidéos, dont le ciné info est retravaillé de A à Z, et merci pour vos commentaires constructif, les vidéos sortiront fin septembre, j'espère qu'elles vous plairont, merci encore pour vos commentaires ^^

anthoshaki

Contribution le : 13/09/2016 19:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.