Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JTony
X-Men 3 L'affrontement final
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Je viens de voir ce film (génial), j'avais adoré les 2 premiers et celui la est encore meilleur!
Alors une petite question pour ceux qui l'ont vu...
Comment peut on voir Charles Xavier (après le generique de fin avec tout le casting) sur un lit d'hopital alors qu'il a été désintegré par Jean?

C'est la nouvelle mode des films Blockbuster de toujours se laisser une porte de sortie au cas ou ils voudraient sortir une suite...

J'en suis persuadé, d'autant plus que dans la dernière scène du film (ou Magneto fait une partie d'echecs seul),il essaie de faire bouger la tour de son jeu d'echec et on la voit vasciller (j'ai repasser la scène et je l'ai vu nettement).

J'en deduis que les effets de l'antidote disparaissent avec le temps...

Tout ceci pour vous dire que la trilogie X-Men pourrait bien etre une Quadrologie 🙂

Contribution le : 25/09/2006 22:52
Signaler

takeshi
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/09/2004 23:06
Post(s): 67
Merci....j'avais pas encore vu le film.... 😞

Contribution le : 25/09/2006 22:59
Signaler

JTony
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

takeshi a écrit:
Merci....j'avais pas encore vu le film.... :-(


Fallait pas lire lol!
Nan j'déconne, que cela ne t'empeche pas de le regarder, c'est un très bon film!
(Et pourtant en général les films américains bourrés d'effets spéciaux c'est pas trop mon truc)

Contribution le : 25/09/2006 23:07
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
pourquoi viens tu en parler ici ?
Tu n'as aucun lien a nous proposer ?
( c'est vrai que c'est un très bon film, d'ailleur ça me donne envie de le revoir par ce que je l'ai seulement vu au ciné et c'est vrai que moi aussi j'ai cru voir la pièce en métal bouger à la toute fin :bizarre: )

Contribution le : 25/09/2006 23:49
_________________
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Déplacé dans audio et video

Contribution le : 26/09/2006 01:13
_________________
Signaler

edika
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2005 14:22
Post(s): 127
mmm moi je suis un peu partagé avec ce film. j ai pratiquement appris a lire avec les x-men et l histoire de ce film n a rien avec le comic (par rapport aux deux premiers films qui eux etaient tres fideles), ce qui pour un fan est un sacrilege!c'est effectivement un bon blockbuster a regarder avec un seau de pop-corn mais je comprend pas pourquoi ils ont flingé une licence fructueuse en tuant les heros les plus emblematique de la serie (ce qui n arrive pas dans la bd)

Contribution le : 26/09/2006 06:43
_________________
le cri des nouilles ebouillantées me fait froid dans le dos
Signaler

dbkamper
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Un peu comme Edika, je suis un peu tiraillé... Autant j'ai apprécié les combats plus axés sur les pouvoirs par rapport aux deux premiers films, ainsi que deux ou trois tirades sympas, autant les relations entre personnages et les mentalités de certains m'ont bien déçu (Wolverine en amoureux transi, ça fait peine à voir ! Sans parler de Cyclops dépressif ou d'un phénix noir mal fagoté dans tous les sens du terme...) quant aux musiques, elle m'ont semblé anecdotiques, dommage... Heureusement la réalisation est pas dégueu techniquement ^_^

Ce qui me prouve qu'encore une fois, à part les scènes ou ça bouge ou quand ça rigole, Brett Ratner a du mal a diriger ses acteurs 😕 Somme toute, j'ai passé un bon moment avec ce X-Men 3, mais j'ai encore ce gout amer de boulot terminé à l'arrache, à cause des situations trop extrêmes, voire invraisemblabes, comparées au comics...

Contribution le : 27/09/2006 10:08
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.