Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jioponda
[vidéo] Rétro ponda : Episode 1 Street fighter
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2016 00:52
Post(s): 6
Bonjour/bonsoir a tous, alors voilà, je commence à faire de la vidéo et j'aimerais des avis extérieurs à mon entourage afin de m'améliorer, je vous laisse le lien de ma première vidéo ça parle rétro gaming en l'occurrence Street Fighter 1 dans celle ci

bon visionnageLa vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic159190.html

Rétro Ponda épisode 1 : Street Fighter

Contribution le : 30/08/2016 01:08

Edité par jioponda sur 30/8/2016 22:22:32
Signaler

seal60
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 07/03/2008 22:08
Post(s): 1050
Karma: 1803
Intégration...

Rétro Ponda épisode 1 : Street Fighter

moi j'ai bien aimé meme si:
un peu court

son peu audible ou disons pas net (du moins chez moi) et semblant se decaler par moment

Contribution le : 30/08/2016 16:39
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Salut et bienvenue.

Je n'aime pas l'humour de 0 à 3min20. M'enfin ça ne tient qu'à moi. Ceci dit la narration est bien et comme mon VDD dommage que le son ne soit pas net. C'est juste une question de réglage sur la prise de son et/ou déplacer, changer de microphone pour une première ça reste correct.

Autrement j'ai appris des trucs sur l'univers de street fighter, pas difficile non plus car je ne me suis jamais vraiment intéressé à celui-ci. Pour les tips des bornes d'arcades je savais déjà.

Si je devais noter la vidéo (en tenant compte que je ne suis pas très fan des podcaster/youtuber d'une manière générale) : :6: . Ce n'est pas très haut mais toujours 1 de plus que la moyenne.

Contribution le : 30/08/2016 18:33
Signaler

Loucheux
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Pour une première vidéo c’est bien sympa. Il y a un décalage entre le son et l’image parfois mais bon, c’est à régler au fur et à mesure je pense.

Contribution le : 30/08/2016 18:41
Signaler

CrazyCow
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29800
@jioponda Je t'invite à modifier ton titre en cliquant sur le bouton "Editer" 😉

Citation :
Règlement : A lire avant de poster.

- J’inscris un titre qui décrit de manière explicite le contenu de mon topic (par exemple, “vidéo trop drôle” n’est pas un titre suffisamment descriptif). Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu en y plaçant des mots-clés qui permettront de le retrouver facilement via une recherche.

Contribution le : 30/08/2016 18:46
Signaler

Skity
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
La présentation en tant que tel est sympa.

Par contre j'aime pas du tout l'intro des 30 premières secondes. J'ai failli m'arrêter là ...

Le son pourrait être un peu mieux et il y a des décalages entre son et image par moment.

La personne sur l'escalier, dommage qu'elle soit camouflé par les barreaux (lignes) de l'escalier.

N'hésites pas à lire les règles du forum (pour savoir comment présenter, comment mettre un bon titre, comment éditer ton post, comment intégrer une vidéo, ...

Un moment tu fais "attention baisse le son". Pourquoi n'as-tu pas diminuer au montage ? Ou alors si c'est un effet comique, il dure beaucoup trop longtemps ...

Sinon pour le reste c'est plutôt pas mal. Il y a du travail et des zones d'améliorations.

N'hésites pas à te trouver une intro qui permettra de te reconnaître et qui te sera unique, pareil pour le ending ou le salut (genre "tcho les copains" ou autres ... )

pour une première vidéo, je mettrais 6,5 mais comme le smiley n'existe pas, je mets :6:
Ca permettra de donner envie de s'améliorer 😉

Bon courage pour le suite 🙂

Contribution le : 30/08/2016 19:42
Signaler

 0  #7
Fantôme
P... J'ai l'impression que la musique du début est utilisé par un autre youtuber, j'arrive pas à trouver... ça dit quelque chose à quelqu'un ou c'est moi qui me fait un film ?

Contribution le : 30/08/2016 19:45
Signaler

jioponda
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2016 00:52
Post(s): 6
Merci à tous pour vos remarques.
Alors pour l'intro, je me suis rendu compte également qu'elle était longue. Je pense continuer à en faire mais en les raccourcissant ou en gérant mieux mes cut .

Pour le son, j'ai encore du mal à le régler; la prise étant différente de celle de la vidéo ça crée un décalage à cause de mon inexpérience! ^^

Pour le personnage sur l'escalier je ne sais pas encore si ce sera définitif mais moi je l'aime bien à cette place ^^

Et enfin le "baisse le son" avait un but comique mais après plusieurs visionnages je m’étais moi même rendu compte de sa longueur.

L'intro j'ai vraiment du mal à trouver et pour la musique d'intro c'est possible je ne m'en cache pas: j'ai pris un truc random libre de droit qui me plaisait ^^

En gros la plupart de vos remarques je les ai vues mais une fois la vidéo postée du coup 😕
En tout cas je suis très content de vos retours merci beaucoup. 😃

Contribution le : 30/08/2016 22:29
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
Malgré l'avertissement, j'ai pas eut le temps de baisser le son à temps.
RIP mes oreilles. 😢
😃

Contribution le : 10/09/2016 01:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.