Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fabe95
Complot maçonnique/satanique/veronique-nique-nique
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
L'auteur de la vidéo est un rappeur assez connu qui a clairement pété un boulon.

Je le dis tout de suite, si vous n'avez pas un clic a donner pour des conneries, ne cliquez pas.

Mais c'est intéressant de voir le type de "complot" révélé par certains... Et surtout comment ils s'y prennent.
Le pire c'est que certaines idées finissent en rumeures assez présentes dans la société.
Alors que ça part souvent de vidéos comme ça...



Contribution le : 01/09/2016 17:13
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4539
Karma: 3504
Regardez pas en entier mais les 20 dernières secondes si vous voulez rire :lol:
Ce dernier mot me laisse penser qu'il n'est pas sérieux mais c'est difficile à dire...

Contribution le : 01/09/2016 17:34
Signaler

 0  #3
Fantôme
Il à pété un câble Despo, ça fait des mois déjà.

Problèmes psychiques y paraît.



Despo rutti pète un câble juste devant un arrêt de tram

Contribution le : 01/09/2016 17:41
Signaler

nobrain
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Je voudrais pas dire, mais Despo, en realite ca se lit a l'envers (je le sais, je mange de la salade de pissenlit. vous allez pas me la faire, j'ai tout crame)
ca nous donne
opseD
et le p, c'est une lettre maudite. parce que ca se prononce comme 'pet'. et les pets ca pue, c'est le mal, ca sort du trou de balle (ca c'etait pour la rime en passant. parce que je suis rappeur quand meme, faut pas l'oublier).
Donc on fait quoi? eh ben on inverse le pet, on le transforme en chose bonne, ca nous donne donc un b
on arrive donc avec
obseD

evidemment, la majuscule ca se prononce comme une lettre a part, on fait pas de liaison.
On obtient donc "obsede"

vous en tirez les conclusions que vous voulez, mais bon je crois que la demonstration se suffit a elle meme. Libre a vous de fermer les yeux sur ce que vous avez sous le nez, mais vous viendrez pas dire que vous saviez pas.

Contribution le : 01/09/2016 18:11
Signaler

Fabe95
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@nobrain a écrit:
Je voudrais pas dire, mais Despo, en realite ca se lit a l'envers (je le sais, je mange de la salade de pissenlit. vous allez pas me la faire, j'ai tout crame)
ca nous donne
opseD
et le p, c'est une lettre maudite. parce que ca se prononce comme 'pet'. et les pets ca pue, c'est le mal, ca sort du trou de balle (ca c'etait pour la rime en passant. parce que je suis rappeur quand meme, faut pas l'oublier).
Donc on fait quoi? eh ben on inverse le pet, on le transforme en chose bonne, ca nous donne donc un b
on arrive donc avec
obseD

evidemment, la majuscule ca se prononce comme une lettre a part, on fait pas de liaison.
On obtient donc "obsede"

vous en tirez les conclusions que vous voulez, mais bon je crois que la demonstration se suffit a elle meme. Libre a vous de fermer les yeux sur ce que vous avez sous le nez, mais vous viendrez pas dire que vous saviez pas.


Tu m'as fait rire grand fou !


Sinon ouais Despo il est perché. Mais il y a des gens qui suivent son discours à cause de sa notoriété. C'est triste et inquiétant.

Contribution le : 01/09/2016 22:28
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'hésite à dire s'il est complément con, complètement fou ou les deux en même temps. Une chose est sûre, il est pas tout seul dans sa tête.

Le coup du "chinois" qui devient "sioniste" à l'envers grâce à la "règle de l'isolement" et donc "je remplace le ch par St" :gratte: :gratte: :gratte: mais bien suuuuuuuuur :gratte:

Contribution le : 01/09/2016 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.