Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kanchi
Armello
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Bonjour les Kamarades !

J'ai testé Armello (d'une certaine façon) et j'ai bien aimé les quelques partie que j'ai fait contre l'ordi, bien qu'un peu longue tout seul. Faut compté 45 minute tout seul et jusqu'à 1h30 à plusieurs (d'après JVC).
Mais dans un éclair de génie je me suis dit "Mais ça serait sympa de jouer entre Koreusiens, sur TS (par exemple) on se prend 2h certains soirs et on rigole !"

Mais vous allez me dire : "Mais c'est quoi Armello ?"
Voila la page steam : ici
ça débroussaille bien le truc.

Maintenant mon avis: Le jeu a son charme que ce soit graphiquement ou de par son ambiance. Sur ma version j'ai qu'une map mais j'ai compris sur le site officiel qu' il y avait eu plusieurs mise à jour (qui rajoute des maps, des cartes, des persos) et ce régulièrement. C'est un jeu qui évolue et ça fait plaisir !
Le système de jeu consiste à détrôner un roi ronger par le mal en 9 tours (18 même, avec le cycle jour nuit) de plusieurs façons différentes (devenir le héros, devenir plus perverti et le tuer, ou encore le purifier).
Il y un aspect stratégique, le personnage qu'on choisi à plus de prédispositions pour certains victoires, modifie la façon de jouer (bourrin ou furtif par exemple) et il y a un système de cartes qui accorde des bonus ou dérange les autres joueurs. Les bases sont faciles à assimiler et la difficulté vient de l'application de sa stratégie de victoire, et de la façon de jouer ses cartes (certaines carte accorde un bonus avec une contrepartie pendant ton tour et il faut savoir quand la jouer pour qu'elle tourne à ton avantage). Il y a aussi des quêtes qui te permettent d'évoluer plus vite, elle se résume à un "jet de dé" qui est plus ou moins favorisé avec tes stats.
A chaque tour il y a un joueur VIP qui peut choisir une règle qui met des bâtons dans les roues
Et bien plus encore !

Personnellement je vous recommande d'essayer le jeu avant de l'acheter (si vous voyez ce que je veux dire 😃 ) Car c'est particulier. Mais je pense que les amateurs de jeux de société ne seront pas déçu.
Je déplore juste l'absence d'un 4 pack sur steam.

Donc voila le topic est lancé !
Si tu y joue déjà et que tu veux rajouter quelque chose ou partager ton expérience tu peux !
Si tu es intéressé par l'idée de soirée sympatoche autour du jeu, dit le !
Pour ma part j'attends de voir votre intérêt avant d'investir sinon les prochaines soldes.

Contribution le : 02/09/2016 00:31
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
ipfs QmYVpr99BRihbecNaVfNG8dK4SeXow2aru3xWUUcnCg4EX


Armello - Usurpers Launch Trailer


Contribution le : 02/09/2016 01:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.