Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
La première femme à finir le parcours final de "Ninja Warrior"
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47747
Karma: 25745
Lundi dernier aux États-Unis, Jessie Graff est devenue la première femme à réussir un parcours complet lors d’une finale de l'émission "Ninja Warrior".


Jessie Graff at the National Finals: Stage 1 - American Ninja Warrior 2016

Contribution le : 02/09/2016 12:52
Signaler

 0  #2
Fantôme
Euh... Mouais, elle est plus musclée que 3/4 des hommes que je connais donc bon c'est pas difficile 😃

Contribution le : 02/09/2016 12:54
Signaler

dubstyle
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/02/2005 11:53
Post(s): 982
Karma: 1575
Apparemment le parcours en demi-finale est bien plus difficile que celui de la finale, il y a un an :

A 24 ans, Kacy Catanzaro est la première femme de l'histoire à accéder à la finale d'American Ninja Warrior après être venue à bout d'un parcours d'obstacles extrêmement difficile et physique. Sur la Toile, tous s'extasient devant la prouesse de cette nouvelle Wonder Woman.
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic119490.html

Contribution le : 02/09/2016 15:22
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4539
Karma: 3504
Mais c'est quoi ce parcours final, ou est passée la corde ?!

Le véritable Ninja Warrior qui est celui du Japon a quand même bien plus de gueule et les gagnants bien plus de mérite et de classe.

edit: Ok je viens de comprendre, ce n'est que le stage 1 en vérité, ce qui fait qu'elle n'a pas gagné Ninja Warrior.

Contribution le : 02/09/2016 15:30
Signaler

 0  #5
Fantôme
Elle fait ça avec une facilité déconcertante et je ne pense pas qu'il faille juste des muscles pour faire ça

Par contre j'étais ultra perturbée pendant les 3/4 de la vidéo je cherchais son nombril j'ai cru que a meuf était un alien huhu

Contribution le : 02/09/2016 15:31
Signaler

GrosBill
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Elle a quand même un cochon en supporteur ca motive 🔨 🔨

Contribution le : 02/09/2016 15:31
Signaler

Demetan
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Tain il est chaud le parcours quand même:-o

Contribution le : 02/09/2016 15:32
Signaler

Admonitio
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@NeekyLarson

cette mauvaise foi :lol:

L'égalité homme femme tout ça tout ça... :bizarre:

Contribution le : 02/09/2016 15:49
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Euh... Mouais, elle est plus musclée que 3/4 des hommes que je connais donc bon c'est pas difficile :-D

Hé bien mon cher ami, détrompe toi.

Je pense que vous l'avez pas loupé mais TF1 à proposer un Ninja Warrior cet été et parmi les candidates, il y avait une fille, fan de muscu. Elle avait une musculature impressionnante (lire: c'était une fille à faire débander un aveugle au moment où il lui touche le ventre "pack de 6").

Elle est tombé lors des éliminatoires au premier obstacle car elle avait pas une agilité suffisante...

Donc les muscles ne font pas tout.

Contribution le : 02/09/2016 16:22
Signaler

mahnmut
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@OzzyO J'ai vu que ça du coup. Ça fait drôlement bizarre oui.

Contribution le : 02/09/2016 16:27
Signaler

 0  #11
Fantôme
@legrandxav nan mais je veux bien mais entre la dame de cette vidéo qui à un dos aussi large que moi entier et qui te fais probablement 50 tractions lestées sans broncher et un mr tout le monde qui arrive pas à soulever son poids 10 fois c'est vite vu ^^ en traction elle bat sûrement 99% des hommes de ce forum sauf ceux qui font de la musculation intensivement et vu que 3/4 du parcours c'est justement soulever ton propre poids à l'aide des dorsaux ben forcément elle à de la facilité.

Contribution le : 02/09/2016 16:28
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Euh... Mouais, elle est plus musclée que 3/4 des hommes que je connais donc bon c'est pas difficile :-D

Hé bien mon cher ami, détrompe toi.

Je pense que vous l'avez pas loupé mais TF1 à proposer un Ninja Warrior cet été et parmi les candidates, il y avait une fille, fan de muscu. Elle avait une musculature impressionnante (lire: c'était une fille à faire débander un aveugle au moment où il lui touche le ventre "pack de 6").

Elle est tombé lors des éliminatoires au premier obstacle car elle avait pas une agilité suffisante...

Donc les muscles ne font pas tout.


Je regarde peu ce genre d'émission (voire pas du tout) mais je suis justement tombé sur cette masse de muscle qui n'arrêtait pas de bander ses biceps. Elle bossait dans la sécurité si je me souviens bien ou comme pompier, sais plus. Effectivement, une fois lancée, elle avait la souplesse d'un bloc de béton.

Contribution le : 02/09/2016 16:47
Signaler

 0  #13
Fantôme
Sacré agilité, et de magnifiques dorsaux !

Contribution le : 02/09/2016 16:56
Signaler

Brocoli2
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
@legrandxav nan mais je veux bien mais entre la dame de cette vidéo qui à un dos aussi large que moi entier et qui te fais probablement 50 tractions lestées sans broncher et un mr tout le monde qui arrive pas à soulever son poids 10 fois c'est vite vu ^^ en traction elle bat sûrement 99% des hommes de ce forum sauf ceux qui font de la musculation intensivement et vu que 3/4 du parcours c'est justement soulever ton propre poids à l'aide des dorsaux ben forcément elle à de la facilité.


On en parle plus haut, mais est-ce que quelqu'un qui fait de la muscu peut passer ce genre de chose ?

Ca a l'air de demander un équilibre fou et une capacité à deployer son énergie d'un coup assez forte. Elle doit faire d'autres sports à côté, comme de l'escalade ou de l'athlétisme ? :gratte:

Contribution le : 02/09/2016 17:00
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Brocoli2 a écrit:
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
@legrandxav nan mais je veux bien mais entre la dame de cette vidéo qui à un dos aussi large que moi entier et qui te fais probablement 50 tractions lestées sans broncher et un mr tout le monde qui arrive pas à soulever son poids 10 fois c'est vite vu ^^ en traction elle bat sûrement 99% des hommes de ce forum sauf ceux qui font de la musculation intensivement et vu que 3/4 du parcours c'est justement soulever ton propre poids à l'aide des dorsaux ben forcément elle à de la facilité.


On en parle plus haut, mais est-ce que quelqu'un qui fait de la muscu peut passer ce genre de chose ?

Ca a l'air de demander un équilibre fou et une capacité à deployer son énergie d'un coup assez forte. Elle doit faire d'autres sports à côté, comme de l'escalade ou de l'athlétisme ? :gratte:


Ceux que j'ai vu réussir le plus rapidement étaient:

- parkour
- acrobates
- sportifs haut-niveau mais pas trop lourd

Contribution le : 02/09/2016 17:03
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@Brocoli2 a écrit:

On en parle plus haut, mais est-ce que quelqu'un qui fait de la muscu peut passer ce genre de chose ?


Deux YouTuMoneyeurs du fit-game Français (MoneyBodyTime) se sont essayé au parcours :


ALEX et PJ en mode "KESKIA" (Ninja Warrior vs Bodytime II)

Bon après c'est pas forcément révélateur non plus, mais un parcours comme Ninja Warrior requiert une grande capacité à se mouvoir d'un obstacle à un autre avec vitesse, agilité et force. C'est un équilibre à avoir, et les pratiquants de body-fitness, haltérophilie, force athlétique ne sont pas du tout avantagés. Les pratiquant du street-workout en revanche ont plus de chances.

Les plus musclés et qui réussissent sont ceux qui n'ont pas un gabarit hors-norme. Je suis sûr qu'il existe quelques exceptions mais en règle général, ce ne sont pas les plus plantés qui s'en sortent le mieux.

Rien ne vaut un bon chat maigre 😉

Contribution le : 02/09/2016 17:18
Signaler

Krogoth
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4644
Karma: 1803
Citation :

@OzzyO a écrit:
Elle fait ça avec une facilité déconcertante et je ne pense pas qu'il faille juste des muscles pour faire ça

Par contre j'étais ultra perturbée pendant les 3/4 de la vidéo je cherchais son nombril j'ai cru que a meuf était un alien huhu


Contribution le : 02/09/2016 19:54
Signaler

Crazy-13
 1  #18
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82501
Karma: 8240
Je ne me souvenais pas que c'était limité en temps, comme si ce n'était pas déjà assez difficile d'arriver au bout sans se louper.:-o

Contribution le : 14/09/2016 15:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.