Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Lord_Kyar
Le Guitariste
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Encore une fois, le débit s'accélère et j'attends vos commentaires ( sa rimes putain de merde)
Merci 😉





KoKo Et Kyar: Le Guitariste

Contribution le : 03/09/2016 18:37
Signaler

Lord_Kyar
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Alpablaise Ton avis? ^^

Contribution le : 03/09/2016 19:02
Signaler

Skity
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Mouai.
Le montage n'est pas assez travaillé.
Ca fait plus penser à une vidéo perso qu'autre chose ...

Contribution le : 03/09/2016 19:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Lord_Kyar pareil que mon VDD.

Sinon... double post et faute dans mon pseudo lors de la première invocation? ^^

Sinon j'ai pas vraiment accroché à l'humour, par exemple la vulgarité est gratuite à certains moments (comme "dans ton cul ma grosse chienne") comme c'est pas justifié j'ai pas trouvé ça spécialement drôle. Et sinon y a un soucis, c'est que tes personnages se distinguent pas les uns des autres, ils ont pas de caractéristiques propres à part les accessoires.

Contribution le : 03/09/2016 19:09
Signaler

Lord_Kyar
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Alpablaise , VDD ? x)

D'accord, je retiens les infos ! ^.^

Et oui je me suis trompé dans ton pseudo x)

Merci de prendre le temps de regarder et de commenter, ^^

Contribution le : 03/09/2016 19:20
Signaler

Modjo23
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Un peu comme alpa, j'accroche pas à l'humour.
Et puis y'a pas trop de fil directeur, je vois pas ou tu veux en venir dans ta vidéo ?

Contribution le : 03/09/2016 19:30
Signaler

Anthooo
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
@Alpablaise , VDD ? x)


Voisin du dessus, le post juste au dessus du sien, en l’occurrence ici celui de Skity

Contribution le : 03/09/2016 19:41
Signaler

sulfite
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Perso, je pense que ça peut faire marrer tes amis par exemple, de te voir créer ce genre de vidéos avec des petites scénettes de diverses inspirations, etc. Mais pour un étranger, qui ne te connaît pas, c'est plutôt abscons et insensé, disons que ça n'apporte rien de particulier. Les moyens mis en oeuvre au niveau de la réalisation sont plutôt limités donc dans ce genre de cas il faut avoir des idées vraiment originales, un scénario très bien ficelé, et peut être moins d'ambition aussi. Voilà, c'était ma façon de réagir de manière sympa à une vidéo perso, je te sais gré de n'avoir pas fait semblant de l'avoir dégotée par hasard sur internet et d'avoir trouvé l'auteur rigolo ou autre.

Contribution le : 03/09/2016 20:28
Signaler

Lord_Kyar
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Modjo23 , c'est juste pour se marrant et que vous puissiez passer un bon temps à regarder des vidéos ! ^^

@Anthooo heureusement que tu es là, merci beaucoup x)
Et toi tu en a pensé quoi?

@sulfite J'ai remarqué que tes posts sont très constructifs, j'adore sa! Je te tagerais pour avoir ton avis la prochaine fois, j'aime comment tu vois les choses !
Et c'est le but de faire "marrer mes potes", mais mes potes à moi, c'est ceux qui regarde la vidéo avec une volonté de juger un travail sans arrières pensées négatives!
C'est quoi pour toi 'des moyens mit en oeuvres .
C'est moi l'auteur rigolo ❤

Contribution le : 03/09/2016 23:01
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Lord_Kyar

Putain mais merde, sans préjuger de tous les autres éléments (montage, construction, etc.), à la base... AR-TI-CU-LE !!!!!! L'élocution c'est FONDAMENTAL, et ça se bosse quand on ne l'a pas "naturellement" (et encore, ceux qui l'ont la perfectionne..) !

Fait des exercices qu'on trouve hyper facilement sur internet, travaille ça, ça gâche tout ton travail !C'est aussi important que ton matos, que ton texte, que ta prise de son... Travaille ça !

Contribution le : 03/09/2016 23:21
Signaler

sulfite
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Lord_Kyar ben par moyen, j'entends moyens techniques, financiers, humains.

En gros, tu prends des vidéos type podcast, il y a peu de moyens, mais pourquoi ça marche bien : parce qu'en soi dans ces vidéos il n'y a que du texte, pas de mise en scène réellement, c'est de l'opinion, ou de "l'humour" à 100%, donc le manque de moyens est compensé par la simplicité du concept, ce n'est pas trop ambitieux.

Dans ta vidéo, tu essaies de mélanger humour, absurdité, références (la scène mission impossible par exemple). Le problème des moyens techniques/humains c'est que sur une mise en scène comme celle que je viens de citer (mission impossible) ça manque clairement de dynamisme s'il n'y a pas un effet cinématographique derrière (un mouvement de caméra, un travelling, peu importe), or, tu te filmes tout seul donc c'est pas possible pour toi de mettre en oeuvre ces moyens.

Après au niveau du concept et de l'humour qui sont mis en oeuvre, à titre personnel, ça ne me touche pas mais je prends en compte le fait que ça peut toucher d'autres personnes. Moi perso, je me suis ennuyé assez rapidement, donc j'ai avancé dans la vidéo et ça ne m'a pas plu plus donc j'ai fini par arrêter. Ce que j'entendais par faire marrer tes potes, c'est que les situations que tu mets en place peuvent faire rire des gens qui te connaissent en vrai, pour lesquelles le manque de moyens techniques et humains passera à la trappe parce qu'il se focaliseront sur toi, (les expériences qu'ils ont vécu avec toi et ce qu'ils connaissent de ton caractère rentreront en jeu, alors que nous on ne connait rien de toi et on n'a rien vécu de concret avec toi, et hélas youtube ne transmet pas la vérité d'une personne) et pourront vivre un décalage entre la réalité et la vidéo, qui provoquera une forme d'attendrissement, et de mansuétude du coup. Moi en tant qu'étranger, je suis soumis à l'appréciation de tous les critères d'une vidéo donc : est-elle bien réalisée ? le scénario est-il cohérent, y'a-t-il des rebondissements, des effets de surprise, y'a-t-il un concept susceptible de me convaincre, les acteurs sont-ils convaincants ? Tu vois ce que je veux dire? Et en prenant en compte ces critères, il y en a peu qui sont remplis. Je dis ça à titre personnel mais j'essaie d'être objectif au maximum en même temps et je ne veux pas non plus brimer ton énergie à réaliser des trucs, si tu te sens l'âme créative persévère, mais il faut que tu sois attentif au public qui va recevoir ta création, et ne pas voir ta création depuis seulement ton point de vue, en supposant que si ça te fait rire et que tu passes un bon moment à la regarder, ce sera aussi le cas de tout le monde. Il faut que tu objectivises aussi, et que tu te dises, quand je regarde une vidéo random sur internet, qu'est-ce que j'attends d'elle pour qu'elle puisse me plaire ?

Contribution le : 03/09/2016 23:23
Signaler

Lord_Kyar
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Rhooo Enfait, si tu vas sur ma chaîne, tu remarqueras que j'ai fais un vidéo "Le burkini en france" surtout pour m'entrainer à articuler etc... Merci de ton intervention sa fais super plaisir, je vais essayer de faire attention! 😉

@sulfite je décrète cet homme oscar du commentaire le plus constructif !
Non franchement, rien que le fait de me parler de tout sa, de tout ses éléments que je devrais rajouter, de ses points que je dois pauffiner, et de tout le reste, sa me donne encore plus envie de continuer et sa me donne encore plus la pattate! Et non , tu me boost plus que tu ne me brides!
La prochaine fois, je veux absolument ton avis car je vais essayer encore plus de m'améliorer! Et mon but sera que tu accroches rapidement à la vidéo! et que tu apprécies !

Contribution le : 03/09/2016 23:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
@Rhooo Enfait, si tu vas sur ma chaîne, tu remarqueras que j'ai fais un vidéo "Le burkini en france" surtout pour m'entrainer à articuler etc... Merci de ton intervention sa fais super plaisir, je vais essayer de faire attention! ;)


Ah... ainsi, ta stratégie, c'est de prendre les gens pour des cons.... soit. Bonne chance... Tu vas vite déchanter. ça serai si facile.. Oscar Wilde l'a dit "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet", et je l'approuve... Merci pour ta réponse, elle démontre ce que tu n'as pas : du talent. Et le talent, c'est ce qui fait la différence.. Désolé pour toi...

Contribution le : 03/09/2016 23:43
Signaler

Lord_Kyar
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Rhooo Alors là je suis largué, mais alors complétement, j'ai pas compris x)
J'ai dis un truc qu'il fallait pas? Je ne comprends vraiment pas ton énervement si soudain et injustifié, t'es partit au quart de tours tout seul pour le coup... x)
Je suis désolé si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.. Ce n'était pas mon intention, je t'es juste répondu... Je suis désolé ...
Inutile de t'énerver fréro ^^
Tu t'énerve au moment ou j'étais en train de regarder un documentaire sur la paix, c'est ouf les couincidences x)

J’essaye d'être ouvert et courtois lorsque je viens ici pour poster, donc je m'excuse encore et encore. Pardon

Même si je sais pas encore pourquoi je m'excuse x)

Bonne soirée frero !

Contribution le : 03/09/2016 23:57
Signaler

sulfite
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Rhooo


Contribution le : 04/09/2016 00:24
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
@Rhooo Alors là je suis largué, mais alors complétement, j'ai pas compris x)
J'ai dis un truc qu'il fallait pas?


BIEN SUR QUE NON... Si je t'ai donné l'impression de te dénier la moindre parole, JE M'EN EXCUSE PLATEMENT, bien sur que tu peux t'exprimer librement...

Citation :
Je ne comprends vraiment pas ton énervement si soudain et injustifié, t'es partit au quart de tours tout seul pour le coup... x)


Ce n'est pas de l’énervement.. de la verve, de "l'enthousiasme", de l’excès, de l'emphase.. oui, je te l'accorde. Mais pas de l'énervement. Une fois encore, je te présente mes plus plates excuses si tu as pu le recevoir comme tel...


Citation :
Je suis désolé si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.. Ce n'était pas mon intention, je t'es juste répondu... Je suis désolé ...


Mais si je considérais que tu as dis quelque chose "qu'il ne fallait pas" dire, je serai exactement comme ceux que je dénonce... Non, tu n'as RIEN dis que je puisse considérer comme une hérésie un blasphème, un apostat et autres conneries qui me hérissent... J'ai sans doute réagis un peu trop, sur-réagis serait le terme, mais je ne t'interdis fondamentalement AUCUN de tes propos... Manquerais plus que ça, tiens...


Citation :
J’essaye d'être ouvert et courtois lorsque je viens ici pour poster, donc je m'excuse encore et encore. Pardon

Même si je sais pas encore pourquoi je m'excuse x)

Bonne soirée frero !


C'est un but que h=je poursuis aussi, mais ma verve, on enthousiasme et ma nature en donnent oarfois l'ipresion inverse, et c'est DE MA FAUTE, et c'est MOI qui te présente mes excuses pour mon engouement, mon "lyrisme" et ma vindicte qui me désservent et desservent mon propos... Tu n'as as à me présenter d'excuse, c'est à MOI de t'en présenter, et des plus humbles, lamentables et contrites.; Désolé... fréro !

-------------------------------------

Citation :

@sulfite a écrit:
@Rhooo



La réponse la plus probable a cette question me concernant est sans doute celle si :




😃

Contribution le : 04/09/2016 00:27
Signaler

sulfite
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Rhooo t'es une sorte de mélange d'humaniste et de cynique toi en fait! Dr Jekiff et Mister Aïe

Contribution le : 04/09/2016 00:41
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@sulfite a écrit:
@Rhooo t'es une sorte de mélange d'humaniste et de cynique toi en fait!


T'as tellement frappé juste et mis dans le mille que lamentablement et séché je ne peux que lâchement me réfugier dans le cocon doucereux du fallacieux et produire lamentablement et à ma grande honte un hors sujet, un rideau de fumée, un détournement d’attention pathétique et pitoyable, j'ai honte, tellement tu as frappé fort et m'a mis, fort opportunément, le nez dans ma bouse...

Voici ma dérive, ma fuite honteuse et lamentable, mon détournement d'attention pitoyable :
ton avatar est celle du François, qui va béatifier demain la mère Thérésa... Dis moi, selon toi, la mére Thérésa, elle a VRAIMENT fait un "miracle", élément nécessaire à sa béatification ? (putain, j'ai HONTE de tomber dans cette rhétorique minable que j'abhorre.. je suis fatigué, moi... je faiblis... et transige avec mon intransigeance,c'est minable, je suis minable... En même temps, c'est qu'un forum d'un super-site sympa sur internet, on s'amuse, au fond, rien de plus...)

Contribution le : 04/09/2016 01:02
Signaler

Lord_Kyar
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Rhooo Je t'adore, t'es le meilleur x)

Ahahah il se passe des choses inattendue sur ce forum putain, c'est fou.

Ta sentence sera de partager ma vidéo en mettant un commentaire hypocrite dans lequel tu diras, "Bonjour, je suis une loutre, j'aime ton travail"
Ensuite tu devras faire une solution d'acide Nitrique et de Sulfure de Baryum tout sa à 3000° dans un four utilisant des hamster albinos comme générateur électrique, électricité qui sera acheminé par des câble en cuivre travaillé par des petttiiiiittttssss vietnamien en cours de croissance comme un croissant fait avec un petit peu de cerise confit accompagné de cadavre de pieuvre gelée!

Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais la fatigue me prend aussi:x

Contribution le : 04/09/2016 01:25
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Lord_Kyar Tu ne fais que ça, t'engluer dans le fallacieux, comme un sordide ensecté, fuyant toute argumentation solide, logique et rationnelle.. T'as trouvé THE solution, c'est lafotonég', célafotobico, ou célafotojif, ou célfotofassdecitron (à venir...) ou celafitozomo ou célafotokominiss (suivant les modes...), cépapapukompiké, patron la même chose... et la smala Le Pen vit depuis trois décennies sur des pigeons comme toi...

pathétique, pitoyable, minable.

Contribution le : 04/09/2016 01:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.