Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




raficraft
Vous aimez la boxe!! Soutenez un champion.
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2015 18:17
Post(s): 17
Salut à tous les koreusien.

Je me permets de créer un topic , pour soutenir mon cousin jeremy parodi champion de boxe.

Il vient d'être nommé challenger officiel pour disputer une troisième fois le championnat d'Europe Super coqs qui se tiendra à Barcelone au mois de novembre 2016 et il affrontera l'espagnol Abigail Medina, 28 ans et 21 combats dont 16 victoires, 3 défaites et 2 nuls!!

Mais malheureusement ses sponsors l'ont lâché, et participer à ce type de championnat demande un financement important.

La situation actuelle expliqué par le champion :

Citation :
Aujourd'hui, je tiens à faire appel à vos soutiens. La pratique de la boxe professionnelle à ce niveau d'exigence nécessite un investissement énorme de travail, d'engagement, d'amour aussi pour ce sport, en faisant de gros sacrifices. J'ai le coeur lourd de ne plus pouvoir compter sur le soutien de mon club, de ma ville, de mon travail qui pensent que je ne devrais pas continuer dans la boxe qui n'est pas gage de réussite. Ma nomination pour disputer une troisième fois le championnat d'Europe vient couronner des années d'investissement et de travail. Je tiens à prévenir tout le monde aujourd'hui que vous avez un champion ! Les embûches et les obstacles qui ont été placés sur mon chemin n'ont fait que me renforcer et aujourd'hui je suis prêt à devenir le futur champion d'Europe ...


Mon frangin a organisé une campagne de soutien sur le site Fosburit qui est un site de CROWDFUNDING de projets sportifs.

Donc si vous aimez la boxe, si vous aimez le sport , et si vous aimez ceux qui défendent les couleurs de notre pays.

N'hésitez pas à partager ou à soutenir directement le projet à la page suivante.

Soutien à jeremy parodi

Palmarès :

-42 combats pour 38 victoires, 3 défaites et 1 nul
-Double champion de France
-Double champion de l'Union européenne
-Double champion du monde - 25 ans
-Triple champion international IBF
-2 championnats d’Europe disputés l'un contre Carl Frampton aujourd'hui champion du monde toujours invaincu et l'autre contre Gevin MC Donnel, challenger inépuisable qui reste toujours invaincu à ce jour.


Portrait de Jérémy Parodie champion de France

Je vous mets aussi un lien vers l'un de c'est combats


Boxe IBF Myriam Lamare Parodi Combat n°1 2011



Un grand merci par avance à toutes la communauté de koreus.

Contribution le : 06/09/2016 09:26
Signaler

SonyDian
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Dommage que le soutient soit de 10€ mini.
Bonne initiative et courage à vous deux bonne continuation

Contribution le : 06/09/2016 11:57
_________________
Signaler

raficraft
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/10/2015 18:17
Post(s): 17
Merci pour les encouragements, j’espère vraiment qu'on arriveras à financer ce projet. Pour un sportif c'est dur de devoir faire l'impasse sur une compétition. Sans argent dans ce monde on ne peut vraiment pas faire grand choses, même si tu à la motivation et l’énergie, la monnaie impose sa loi.

Contribution le : 07/09/2016 20:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.