Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kahlan
un jeune drogué témoigne + un fils se bat contre la mladie de son père :alzheimer , en chanson.
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160


Jordy Hurdes, 20 ans, Australien , il livre un témoignage sur les ravages de la drogue.

avec des sous titres Francais :






son père était un chanteur et voyageais à travers le pays pour chanter. il connait un grand nombre de chansons d'où son surnom : "The Songaminute Man" .

Seulement , la maladie d’Alzheimer l'a touché et il arrive que parfois il ne reconnaisse plus sa famille.

alors son fils , le fait chanter afin de stimuler sa mémoire .

Avec les sous récolté grâce aux vidéos , il espère les reverser les fonds pour une société luttant contre l'Alzheimer .

Contribution le : 06/09/2016 12:31
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
1) Mouais, cette vidéo au lieu de durer plus de 3 minutes aurait pu se résumer a quelques secondes!.... :roll: ............. 😃


2) De loin en vignette je croyais que c'était Hugh Jackman!
C'est bien si ça peut aider son Père même si je suis pas convaincu....Par contre il ferait mieux de garder directement l'argent pour aider son père quand tu sais ce que font les assocs du 3/4 du pognon donné!

Contribution le : 06/09/2016 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.