Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




maykimike
Le Youtube Game Alcoolisé
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48


Salut la Communauté !
Ce Topic/cette Vidéo est plus à prendre comme un JEU :)

Je m'explique, je voudrais vous montrer un effet Youtube que nous sous estimons 🙂
Oui oui, pourtant il est bien là sous nos yeux depuis des lunes ! Du coup je vous laisse mater la vidéo puis je vous laisse mettre un commentaire ici (ou sur la vidéo directement) pour proposer une vidéo de YOUTUBE à matter dans ces conditions !

Franchement pour avoir fait une 15aine de vidéos comme ça, c'est des barres de rire !

Papouilles Sucrée pour l'Amour du tout puissant

C'est à vous 😉
😎 😎

Contribution le : 07/09/2016 16:00
Signaler

Hadd0ck
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Ok, j'ai perdu 3 minutes.
La plongée de longue avec la gestuelle permanente c'est horripilant.
Changer la vitesse de lecture d'une vidéo ? Wait, ... T'as jamais utilisé VLC ? 😃
Bref, j’espère que tu n'as pas créé une chaîne juste pour ça.

Contribution le : 07/09/2016 16:07
Signaler

maykimike
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@Hadd0ck a écrit:
Ok, j'ai perdu 3 minutes.
La plongée de longue avec la gestuelle permanente c'est horripilant.
Changer la vitesse de lecture d'une vidéo ? Wait, ... T'as jamais utilisé VLC ? 😃
Bref, j’espère que tu n'as pas créé une chaîne juste pour ça.



AHAHA, Non mais l'effet RALENTISSEMENT de YOUTUBE est différent ! Je m'explique, essaye pendant un montage de mettre au ralenti, c'est completement différent, je sais pas quel algorithme Youtube utilise pour ca mais c'est complètement WTF le rendu !
De plus, youtube à déjà plein de vidéos dans sa base de données, donc autant s'amuser dessus plutot que faire ca sur nos Série ou autre sur VLC 🙂

Tranquil, j'accepte la remarque tant que c'est constructif, merci d'avoir regardé en tout cas 🙂

Contribution le : 07/09/2016 16:10
Signaler

-Ninja-
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Damn, 40 secondes avant d'aborder le sujet, 1 min pour expliquer qu'on peut ralentir les vidéos sur Chrome. Je suis désolé mais même si tu pètes d'énergie, niveau contenu c'est pas encore ça. Surtout que c'est pas génial comme "astuce". Un meilleur pro-tip c'est de mettre sur vitesse 1.25x ou 1.5x quand t'es pressé. Ça marche bien sur les podcasts qui sont en général assez lents. Ça marche aussi sur les cours des universités.

Contribution le : 07/09/2016 16:23
Signaler

maykimike
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Damn, 40 secondes avant d'aborder le sujet, 1 min pour expliquer qu'on peut ralentir les vidéos sur Chrome. Je suis désolé mais même si tu pètes d'énergie, niveau contenu c'est pas encore ça. Surtout que c'est pas génial comme "astuce". Un meilleur pro-tip c'est de mettre sur vitesse 1.25x ou 1.5x quand t'es pressé. Ça marche bien sur les podcasts qui sont en général assez lents. Ça marche aussi sur les cours des universités.



Merci pour la remarque !
Je sais pas si tu as regardé la chaîne mais Quand je sors 1 vidéo par jour, généralement c'est pour un contenu minimum (comme celle-ci qui est plus a prendre comme un JEU)mais il s'avère que je sort aussi des vidéos plus longues ( 7 Minutes, 12 Minutes, etc ..) et plus intéressantes 🙂

Par exemple :



En tout cas merci d'avoir regardé et prit le temps de commenter !

Contribution le : 07/09/2016 16:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
Perso je fais un métier où je dois retranscrire textuellement des entretiens passés avec des personnes. Donc j'utilise VLC toute l'année, pour écrire des dizaines et des dizaines de pages, et en écoutant des dizaines et des dizaines d'heures. Par exemple, une heure d'entretien à retranscrire me donne 8h d'écoute au ralenti non stop. Et je peux t'assurer que le son est strictement identique.

Concernant la vidéo, c'est vrai que c'est énormément d'enrobage pour pas grand chose, surtout que tu sur-vends un truc vraiment banal de mon point de vue...

Contribution le : 07/09/2016 16:52
Signaler

maykimike
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Perso je fais un métier où je dois retranscrire textuellement des entretiens passés avec des personnes. Donc j'utilise VLC toute l'année, pour écrire des dizaines et des dizaines de pages, et en écoutant des dizaines et des dizaines d'heures. Par exemple, une heure d'entretien à retranscrire me donne 8h d'écoute au ralenti non stop. Et je peux t'assurer que le son est strictement identique.

Concernant la vidéo, c'est vrai que c'est énormément d'enrobage pour pas grand chose, surtout que tu sur-vends un truc vraiment banal de mon point de vue...



D’où le fait que je précise en début de post que c'est PLUS un jeu qu'autre chose et que c'est un truc qu'on sous-estime car on ne l'utilise pas forcément 🙂
Mais je ne prend pas mal cette remarque, au contraire !
Comme j'ai dit au dessus en réponse à quelqu'un d'autre, je fais d'autres vidéos plus approfondit quand même !
Mais si je veux garder un rythme correcte, parfois je met quelques vidéo un peut plus "banal" disons !
Tant que c'est bien fait .
Merci d'avoir prit le temps de répondre ! 🙂 🙂

Contribution le : 07/09/2016 16:56
Signaler

 0  #8
Fantôme
@maykimike heureusement que tu ne prends pas mal ma remarque, je disais juste que le son était le même, ce n'est pas une attaque personnelle ^^

Mais concernant le fait que tu fasses parfois des vidéos "banales", deux choses :

- tu dis "tant que c'est bien fait", et c'est sûr que même si la réalisation est très classique au regard des canons modernes du podcast, la réalisation et ton jeu sont propres 🙂 mais vraiment, le fait d'amplifier encore et encore un tout petit truc qui se résume en : "c'est marrant de ralentir la vidéo ils parlent comme en étant bourrés", ça laisse un goût amer à la fin de la vidéo

- d'où ma deuxième remarque, si tu viens te présenter avec ton travail sur ce forum et que tu fais des vidéos pour abouties, ne commences pas par celles qui laissent un goût amer à la fin du visionnage 🙂

Contribution le : 07/09/2016 17:05
Signaler

maykimike
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@maykimike heureusement que tu ne prends pas mal ma remarque, je disais juste que le son était le même, ce n'est pas une attaque personnelle ^^

Mais concernant le fait que tu fasses parfois des vidéos "banales", deux choses :

- tu dis "tant que c'est bien fait", et c'est sûr que même si la réalisation est très classique au regard des canons modernes du podcast, la réalisation et ton jeu sont propres 🙂 mais vraiment, le fait d'amplifier encore et encore un tout petit truc qui se résume en : "c'est marrant de ralentir la vidéo ils parlent comme en étant bourrés", ça laisse un goût amer à la fin de la vidéo

- d'où ma deuxième remarque, si tu viens te présenter avec ton travail sur ce forum et que tu fais des vidéos pour abouties, ne commences pas par celles qui laissent un goût amer à la fin du visionnage :-)


Bien vu !
Il est vrai que j'ai l'habitude d'une communauté moins mature sur d'autres forums 🙂
Du coup je réfléchi pas vraiment ça !
Mais sur KOREUS, c'est toujours plus intelligent de poster les vidéos complètes et bien travaillées en vu de la communauté plus mature & critique 🙂
Je referai pas l'erreur:p
Et je viendrais présenter des vidéos plus "complètes" à l'avenir !

merci 🙂

Contribution le : 07/09/2016 17:08
Signaler

kahlan
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Incroyable , quelqu'un (un p'tit nouveau en plus) qui prend note des critiques et qui apprends de ces dernières .
\o/

Sinon mes VDD ont tout dit , tu as peut etre trop fabulé la chose . 😉

Bienvenue à toi , a bientôt pour tes prochaines vidéos .

Édit : ps : j'aime bien le début de ta vidéo sur les a axolotls, Je regarderais la fin plus tard . 😃

Contribution le : 07/09/2016 17:25
Signaler

maykimike
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@kahlan a écrit:
Incroyable , quelqu'un (un p'tit nouveau en plus) qui prend note des critiques et qui apprends de ces dernières .
\o/

Sinon mes VDD ont tout dit , tu as peut etre trop fabulé la chose . 😉

Bienvenue à toi , a bientôt pour tes prochaines vidéos .

Édit : ps : j'aime bien le début de ta vidéo sur les a axolotls, Je regarderais la fin plus tard . :-D



merci 🙂 😃 😉

Contribution le : 07/09/2016 17:32
Signaler

Ethereal
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Prochaine vidéo sur le changement de la définition des vidéos ?

Idée de titre : "LE YOUTUBE GAME EN HD"


...désolé 😃

Contribution le : 07/09/2016 17:41
Signaler

maykimike
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
Citation :

@Ethereal a écrit:
Prochaine vidéo sur le changement de la définition des vidéos ?

Idée de titre : "LE YOUTUBE GAME EN HD"


...désolé :-D



ahahah ! N'empêche c'est un Humour que j'aime bien !
Ne me donne pas d'avantage d'idées XD !

:bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 07/09/2016 17:46
Signaler

chbenz
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Pardon mais c'est vrai que 3 minutes de vidéo pour nous apprendre la fonction "vitesse de lecture" sur youtube et essayez de nous faire partagez un trip de gamin de 12 ans (je faisais ça sur mon walkman...) c'est un peu long :gratte:

Contribution le : 07/09/2016 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.