Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




elmaestro
La première livraison canine
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2016 17:12
Post(s): 2
Toc toc toc ! Qui c'est ? La factrice ! Oui, mais une factrice par comme les autres puisqu'il s'agit de Iolite, une jolie et gentille Golden Retriever.

Nouveau : La livraison est effectuée par un toutou !

Tout est parti d'une blague lors du 1er Avril 2016. Cadeau Maestro voulait faire croire à un nouveau mode de livraison effectué par un chien. Suite aux retours plus que positifs, cette plaisanterie est maintenant devenue réalité !

La première livraison canine vient d'être effectuée cet été...

Voici sans plus tarder la vidéo de cette formidable aventure:



Jusqu'à fin 2016, pour toute commande effectuée avec la livraison "retrait boutique" ou "retrait entrepôt", la 42éme commande du mois remportera une livraison en Iolite Express.

Mais comment Iolite fait-elle pour trouver son chemin ?

Iolite est vraiment intelligente mais elle ne sait pas encore lire. Elle peut demander son chemin aux passants mais cela prendrait trop de temps, puisqu'elle adore se faire câliner… Cadeau Maestro a donc opté pour deux possibilités :

1. Livraison à Saint Etienne : son maître l'accompagnera pendant la livraison afin de prendre soin d'elle (lui donner à boire, à manger; lui faire des gratouilles et lui indiquer le chemin le plus sûr).
2. Livraison à proximité de Saint Etienne : Iolite fera une partie du trajet en voiture et fera les derniers mètres à pattes.

Tout est donc pensé pour le bien-être de l'animal, tout en faisant plaisir aux personnes qui auront la chance de recevoir cette commande hors du commun !

Contribution le : 07/09/2016 17:20
Signaler

PIume
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Le coup de pub est sympa, mais j'attends toujours mes altères 🙂

Contribution le : 07/09/2016 17:25
Signaler

elmaestro
 1  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2016 17:12
Post(s): 2
ahah oui en effet je pense que tu peux attendre un moment... dans ce cas il faudra beaucoup d'eau pour que le chien puisse se dés....altérer ^^

Contribution le : 08/09/2016 10:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.