Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


L'inévitable parodie de la KeyNote Apple sur l'iPhone 7
 2  #1
Fantôme

iPhone 7 (parody)

Contribution le : 08/09/2016 11:38
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75170
Karma: 36886
Sinon y a la version 107 secondes d'Apple


Apple – Don’t Blink

Contribution le : 08/09/2016 12:31
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12164
Karma: 2722
commentaire désactivé tien donc xD

Contribution le : 08/09/2016 13:07
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
On leur a donné la chance de changer leur design sans 3.5mm en critiquant les leaks. Ils veulent tellement faire "edgy" ou "courageux" qu'ils en ont rien à péter des besoins des utilisateurs. Oui, il y a un cable lightning - 3.5mm mais qui veut se trimballer avec ce cable tout ça parce qu'Apple fait chier avec son portable qui coûte plus qu'un bon laptop? On est en 2016 merde. Y'a des téléphones meilleurs à 250€. Ils vont faire quoi la prochaine fois? Enlever le port lightning, tout en bluetooth et charger par induction?

Contribution le : 08/09/2016 13:32
Signaler

AlTi5
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12164
Karma: 2722
@-Ninja- si seulement il inventai un équipement sans aucun port avec chargeur induction et Bluetooth adaptable a chaque écouteur avec un petit boitier et un wifi ou clef usb wifi pour connecter le portable au pc la on passerai au niveau supérieur...

Contribution le : 08/09/2016 13:37
Signaler

Srash
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@-Ninja- si seulement il inventai un équipement sans aucun port avec chargeur induction et Bluetooth adaptable a chaque écouteur avec un petit boitier et un wifi ou clef usb wifi pour connecter le portable au pc la on passerai au niveau supérieur...


Sauf que pouvoir brancher tout est n'importe quoi sur son portable en risquant des failles de sécurité à tour de bras c'est pas dans la politique de la maison. On peut pas se prétendre maitre en matière de sécurité des données et être ouvert à tout, malheureusement.

Par contre le portable meilleurs à 250 euros j'attend toujours, sachant que le très haut de gamme android équivalent est au mieux à 200 ou 300 euros moins cher, différence que l'on retrouve à la décote deux ans plus tard tellement le marché android est inondé.

Contribution le : 08/09/2016 14:18
Signaler

-Ninja-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@srash a écrit:

Par contre le portable meilleurs à 250 euros j'attend toujours, sachant que le très haut de gamme android équivalent est au mieux à 200 ou 300 euros moins cher, différence que l'on retrouve à la décote deux ans plus tard tellement le marché android est inondé.


Ça dépend de ce que tu recherches mais le OnePlus Two coûte dans les 250€ et devrait satisfaire n'importe qui et a des specs pas si loins. Du côté marque chinoise y'a aussi des bombes avec Xiaomi. Honnêtement je vois pas l'iPhone comme un très haut de gamme. Le prix le fait croire, tu paies surtout le look, R&D, le service et leur composants exclusifs pour l'iPhone.
Et le OnePlus three (400€) rivalise l'iPhone 7 sur tous les points.

Je me suis peut-être emballé pour meilleur à 250€ mais niveau hardware, à part la caméra, les androids à 250€ ont souvent des meilleurs specs. Et ils ont un 3.5mm.

Contribution le : 08/09/2016 20:41
Signaler

Dji44
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2012 20:41
Post(s): 177
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@srash a écrit:

Par contre le portable meilleurs à 250 euros j'attend toujours, sachant que le très haut de gamme android équivalent est au mieux à 200 ou 300 euros moins cher, différence que l'on retrouve à la décote deux ans plus tard tellement le marché android est inondé.


Ça dépend de ce que tu recherches mais le OnePlus Two coûte dans les 250€ et devrait satisfaire n'importe qui et a des specs pas si loins. Du côté marque chinoise y'a aussi des bombes avec Xiaomi. Honnêtement je vois pas l'iPhone comme un très haut de gamme. Le prix le fait croire, tu paies surtout le look, R&D, le service et leur composants exclusifs pour l'iPhone.
Et le OnePlus three (400€) rivalise l'iPhone 7 sur tous les points.

Je me suis peut-être emballé pour meilleur à 250€ mais niveau hardware, à part la caméra, les androids à 250€ ont souvent des meilleurs specs. Et ils ont un 3.5mm.


Tu payes un OS stable, une sécurité toute relative mais toujours stratosfériquement supérieure à android, un suivi de l'OS plus que correct, une durabilité bien souvent absente chez les autres constructeurs de smartphones (tout mes Iphones (3,4,5s,6s) sont encore utilisés et fonctionnent correctement.
Tu évite le foutoir qu'est android et ses 12000 déclinaisons par marques.

Concernant le jack il était de toute façon une aberration dans les merveilles de miniaturisation que sont les smartphones et rien n’empêche les gens de laisser le dongle au bout du casque.

Je ne suis pas un fanboy d'apple, j'ai eu et j'ai toujours des androids, root et non et je finis toujours par avoir l'impression d'utiliser Windows, c'est bien, c'est flexible mais ça t’emmerde toujours à un moment ou un autre.

Contribution le : 08/09/2016 21:13
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Dji44

Pro-Apple ? 😃

J'ai eu je ne sait combien de smartphone Android (haut et moyen de gamme, rooter/flasher etc..), plus ou mois similaire a l'Iphone (pour certains) mais pour beaucoup moins cher et aucun souci.

EDIT : si u a eu des souci c'est peut être ta façon d'utiliser/faire (tu dit toi même que tu root). N'importe quel logiciel/système a partir du moment ou tu le bidouille tu t'expose à des problèmes.

Contribution le : 08/09/2016 21:31
Signaler

-Ninja-
 1  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Dji44 a écrit:
Tu payes un OS stable, une sécurité toute relative mais toujours stratosfériquement supérieure à android, un suivi de l'OS plus que correct, une durabilité bien souvent absente chez les autres constructeurs de smartphones (tout mes Iphones (3,4,5s,6s) sont encore utilisés et fonctionnent correctement.
Tu évite le foutoir qu'est android et ses 12000 déclinaisons par marques.

Concernant le jack il était de toute façon une aberration dans les merveilles de miniaturisation que sont les smartphones et rien n’empêche les gens de laisser le dongle au bout du casque.


OS stable? Je ne sais pas quel android t'utilises mais j'ai vraiment rarement des problèmes voire jamais avec le Zenfone. Même quand je root c'est relativement stable. Sécurité, oui, un des avantages des OS fermés par contre les désavantages sont aussi nombreux. D'ailleurs en parlant de sécurité, d'où vient le fappening? Customisation, nulle. Durabilité des Androids? Encore une fois, j'en ai aucun qui n'a plus fonctionné et ça fait depuis Froyo que je suis sur Android. Je l'accorde que le manque de mise à jour des OS par contre raccourcis la durée de vie mais je passe facilement 2 ans sur un Android avant de passer à autre chose et en flashant c'est facile d'avoir les dernières versions.

Perso je ne me vois pas trimbaler un dongle partout avec moi. J'utilise mes écouteurs pour d'autres objets. Le seul côté positif c'est que ça va forcer les fabricants à mettre des meilleurs DAC dans les casques eux-mêmes. Mais on peut attendre des années avant qu'on ait un standard de ce côté pendant qu'Apple développe son système propriétaire. Et personnellement, avoir un portable aussi fin n'a jamais été ergonomique pour moi donc ça serait cool de les rendre plus gros mais avec des meilleures specs (meilleur DAC, meilleure batterie etc.).

Bref, j'trouve ça con de forcer les utilisateurs à se démerder eux-mêmes sous couvert que c'est pour leur bien. Le macbook avec un seul USB-C qui sert aussi pour le chargement c'est aussi du foutage de gueule.

Contribution le : 08/09/2016 21:42
Signaler

Kirouille
 1  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@-Ninja- non mais cherche pas il veux défendre ses actions chez apple ^^

Et oublie pas le dernier mac book air 1500 euros a la sortie pour une config vieille de 5 ans et en plus qui surchauffe.

Sérieusement pour défendre apple il faut soit être con, soit avoir des actions chez eux.

Contribution le : 08/09/2016 21:47
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Dji44 a écrit:

Tu payes un OS stable, une sécurité toute relative mais toujours stratosfériquement supérieure à android, un suivi de l'OS plus que correct, une durabilité bien souvent absente chez les autres constructeurs de smartphones (tout mes Iphones (3,4,5s,6s) sont encore utilisés et fonctionnent correctement.
Tu évite le foutoir qu'est android et ses 12000 déclinaisons par marques.

Concernant le jack il était de toute façon une aberration dans les merveilles de miniaturisation que sont les smartphones et rien n’empêche les gens de laisser le dongle au bout du casque.

Je ne suis pas un fanboy d'apple, j'ai eu et j'ai toujours des androids, root et non et je finis toujours par avoir l'impression d'utiliser Windows, c'est bien, c'est flexible mais ça t’emmerde toujours à un moment ou un autre.




Bwaahahaha le ramassis de connerie version Apple BrainWash 😃 😃


Android bénéficie d'une stabilité supérieur à l'Iphone (ici), plus stable (ici). Moi ma mère utilise encore mon vieux HTC One X, et il tourne comme un horloge ! Comme quoi, chacun voit midi à sa porte...

Le jack une aberration ? Sachant qu'il est standard dans 97% des appareils audios courant (donc interchangeable facilement), coûte peu cher, moins sensible aux pollutions magnétique que les sans fil, et qu'il mesure à peine 3.5mm, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement ...


Tu n'es pas un fanboy ? Bah merde alors, on s'est donc fait refourguer une contrefaçon chinoise ?

😃 😃 😃

Contribution le : 08/09/2016 22:15
Signaler

mawt1
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6885
Karma: 3115
Bon les gars, pourquoi quand ça parle Apple y a tout le reste qui vient se plaindre et comparer leurs produits non-Apple alors que personne n'a rien demandé? 😃

Moi j'ai les 2 et je m'en fous ils ont chacun leur bons côtés hein

Contribution le : 08/09/2016 22:21
Signaler

Kirouille
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@mawt1 le bon coté d'Apple c'est que c'est plus facile de faire caca le matin 😃

Contribution le : 08/09/2016 22:29
Signaler

mawt1
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6885
Karma: 3115
@Kirouille

Et bien tu en aurais besoin alors 😃

Contribution le : 08/09/2016 22:41
Signaler

chbenz
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@Koreus a écrit:
Sinon y a la version 107 secondes d'Apple


Merci...

Contribution le : 08/09/2016 22:43
Signaler

Dji44
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2012 20:41
Post(s): 177
@mahad @-Ninja-
non carrément pas, je me suis même demandé à un moment si je ne devais pas avoir deux téléphones 😃 et je n'achèterais probablement jamais de mac (configalaconpourgravecher).

Y'a souci et souci, ne me dis pas que tu n'as jamais eu aucun lag/freeze, bug d'appli, wifi qui dit merde etc..
mon iphone est stable à 100% il ne s'éteint que pour les MAJ.
Mon problème est peut être de ne jamais avoir eu de haut de gamme mais je compte y remédier bientôt.

Je suis pas super fan de l'ergo non plus mais j'ai une bonne coque alors ça compense.

Sur android la customisation est bien réduite sans root et c'est pas un bon argument car je peux aussi jailbreak mon iphone (Autant acheter un android quoi). J'avoue avoir passé des heures à bidouiller et créer des skins sur donut, ça m'a aussi manqué dans les premiers temps mais le coté ordonné, accessible et efficace d'apple à clairement pris le dessus.
Surtout qu'à ce moment, les nouvelles fonctionnalités arrivaient au compte goutte en fonction des modèles et par exemple je n'ai jamais eu le droit au multitouch alors que mon téléphone était compatible.

Mes parents ont tout deux un samsung de la même année et tout deux un OS différent sans possibilité de mettre a niveau pour le plus ancien. ils n'ont pas non plus la possibilité d'installer d'apps sur la carte SD sans passer par un root. Youpi quand on a 8go de mémoire interne.

Y'a du bon et du mauvais des deux cotés mais on ne peut pas non plus cracher sur apple comme ça. Ils innovent encore c'est peut être pas exceptionnel ni spectaculaire mais toujours mieux que samsung.


@TheLord

Toi tu es le genre de type inutile.

Ton premier lien ne site aucune source, fait une comparaison entre les problèmes de stabilité d'ios (apps incluses) et les problèmes matériels des fabricants android...
Citation :
Si l’on en croit le document, alors la plupart des problèmes de la plateforme concerneraient ses applications (65 😵, la connectivité du WiFi (11 😵, la gestion des casques (4 😵, les connexions data (4 😵 et la réception (2 😵. Parmi les applications les moins stables, on peut citer Snapchat qui est responsable à lui seul de 17 % des plantages notés par les analystes à l’origine de cette étude ou encore Instagram (14 😵, Facebook (9 😵 et Facebook Messenger (5 😵.

Bon, et pour Android alors ? La plateforme n’est pas non plus blanche comme neige et elle est aussi sujette aux plantages, bien entendu. Ces derniers concernent le plus souvent la caméra (10 😵, le chargement de la batterie (10 😵, la couche tactile (7 😵, les haut-parleurs (5 😵 et le microphone (5 😵.

Tous les constructeurs ne sont évidemment pas sur le même pied d’égalité et Samsung serait ainsi le plus touché (26 😵, devant Lenovo (17 😵, LeTV (17 😵, Motorola (11 😵 et Asus (7 😵.


Quand au deuxième lien, je vous invite juste a comparer les chiffres en fonction des années entre les deux OS ça devrais vous donner une idée de la qualité du classement 😃 sans parler de toutes les variables manquantes. (store)

Android

IOS


En plus de ça tu dis des conneries...
Les adaptateurs jack sont déjà très utilisés.
Tu veux brancher ton casque a l'ampli de ta guitare ton clavier ou à ta table de mixage il te faut un adaptateur 6.5. Mon pc de bureau n'accepte pas mon casque pour téléphone, contrairement à mon ordi portable qui gère les 4 poles, j'ai besoin d'un adaptateur si je veux utiliser le micro et vice versa pour mon casque de jeu et mon téléphone.. etc etc...

Contribution le : 08/09/2016 23:30
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :
@TheLord

Toi tu es le genre de type inutile.

Ton premier lien ne site aucune source, fait une comparaison entre les problèmes de stabilité d'ios (apps incluses) et les problèmes matériels des fabricants android...
Citation :
Si l’on en croit le document, alors la plupart des problèmes de la plateforme concerneraient ses applications (65 😵, la connectivité du WiFi (11 😵, la gestion des casques (4 😵, les connexions data (4 😵 et la réception (2 😵. Parmi les applications les moins stables, on peut citer Snapchat qui est responsable à lui seul de 17 % des plantages notés par les analystes à l’origine de cette étude ou encore Instagram (14 😵, Facebook (9 😵 et Facebook Messenger (5 😵.

Bon, et pour Android alors ? La plateforme n’est pas non plus blanche comme neige et elle est aussi sujette aux plantages, bien entendu. Ces derniers concernent le plus souvent la caméra (10 😵, le chargement de la batterie (10 😵, la couche tactile (7 😵, les haut-parleurs (5 😵 et le microphone (5 😵.

Tous les constructeurs ne sont évidemment pas sur le même pied d’égalité et Samsung serait ainsi le plus touché (26 😵, devant Lenovo (17 😵, LeTV (17 😵, Motorola (11 😵 et Asus (7 😵.


Quand au deuxième lien, je vous invite juste a comparer les chiffres en fonction des années entre les deux OS ça devrais vous donner une idée de la qualité du classement 😃 sans parler de toutes les variables manquantes. (store)

Android

IOS


En plus de ça tu dis des conneries...
Les adaptateurs jack sont déjà très utilisés.
Tu veux brancher ton casque a l'ampli de ta guitare ton clavier ou à ta table de mixage il te faut un adaptateur 6.5. Mon pc de bureau n'accepte pas mon casque pour téléphone, contrairement à mon ordi portable qui gère les 4 poles, j'ai besoin d'un adaptateur si je veux utiliser le micro et vice versa pour mon casque de jeu et mon téléphone.. etc etc...


1. Le liens cite la source, il faut apprendre à lire (rapport trimestriel Biancho Technology).

2. Décidément, tu n'as rien compris, ce ne sont pas des soucis matériels, mais quel élément de l'appareil est la cause de l'instabilité de l'os et quels fabricants sont les plus touché. Pfiou !

3. Forcément je te parle de matériel de monsieur tout le monde, et tu me refile l'exemple du matos de musicos. Perso j'ai la même prise jack sur mes tablettes, téléphone, pc, autoradio, et chaine hi-fi. Comme la grande majorité des gens il me semble. Tout le monde ne trimballe pas une Korg dans son sac hein ...


Bref, on a compris Apple c'est super, android c'est nul.

Contribution le : 09/09/2016 00:32
Signaler

Srash
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@-Ninja- a écrit:

Ça dépend de ce que tu recherches mais le OnePlus Two coûte dans les 250€ et devrait satisfaire n'importe qui et a des specs pas si loins. Du côté marque chinoise y'a aussi des bombes avec Xiaomi. Honnêtement je vois pas l'iPhone comme un très haut de gamme. Le prix le fait croire, tu paies surtout le look, R&D, le service et leur composants exclusifs pour l'iPhone.
Et le OnePlus three (400€) rivalise l'iPhone 7 sur tous les points.

Je me suis peut-être emballé pour meilleur à 250€ mais niveau hardware, à part la caméra, les androids à 250€ ont souvent des meilleurs specs. Et ils ont un 3.5mm.


La puissance brute ne fait pas tout, surtout dans le milieu du mobile. L'adéquation Hardware/software est très importante. Il suffit de voir des résultats de bench comme anTuTu par exemple qui était un bench only android jusqu'à la version 6, qui été la première version multi-plateforme en 2015, et qui a mis tout le monde d'accord :

ipfs QmdRNcc9i67yYYLZgg4tGu1ZnmXSWcpUL3L4TsotaHykym

Une bonne preuve que l'Os d'Apple fait des merveilles dans le milieu du mobile, d'ou le très haut de gamme pour moi. Pas besoin d'avoir 15 coeurs et 6 Gram si c'est pour surchauffer et tuer la batterie, qui se vide déjà trop vite 🙂

Après les résultats se sont resserrés en 2016, les chinois sortant des téléphones surpuissant mais j'attend le test des iphone 7 avec curiosité.

Et côté sécu je tiens à rappeler que les experts s'accordent à dire que 99% des virus mobile visent Android, et pas uniquement a cause des parts de marché mais du côté ouvert de l'OS et des problèmes qui en découle source

Contribution le : 09/09/2016 02:10
Signaler

Carraidas
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Moi je préfère les PC, il n'y a pas photo!!!

...

Ah merde je me suis gourré de débat...

Contribution le : 09/09/2016 02:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.