Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



dicestribe
Quand Les Animaux Sauvage Trouve un Adversaire Coriace
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2016 21:04
Post(s): 1
Edit Skwatek : les vidéos réuplaodées sont interdites

Contribution le : 14/09/2016 03:52
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Pfiou, c'est flippant/stressant/dur/triste à voir

J'ai pas pu tout regarder 😞

EDIT : @dicestribe, un petit attention vis-à-vis de l'orthographe 😃
- Quand Les Animaux Sauvage Trouve un Adversaire Coriace -> Quand Les Animaux Sauvages Trouvent un Adversaire Coriace
- Des Buffalo Attaque Des Lion -> Des Buffalos Attaquent Des Lions
- La Vie Des Tribu Isoler -> La Vie Des Tribus Isolées

(Pas méga important hein, juste comme ca au passage)

EDIT EDIT : Ah, bah attention è ne pas poster des re-upload de ta chaine youtube. Rappel du Règlement du forum :
- "Sont totalement interdits les contenus : (...) De type spam avec des vidéos réuploadées"
- "Autres considérations : (...) Le fait de posséder plusieurs comptes est interdit"
- "Si le membre concerné récidive, il pourra être banni du site"

Contribution le : 14/09/2016 04:01
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17338
Y a probablement des tordus qui prennent leur pied en regardant ça. Je trouve ça glauque d'en faire des compiles....

Mais ce qui m'agace le plus c'est que dicestribe poste probablement du contenu reuploadé, et vu comment c'est parti on est bon pour se taper toute sa chaîne YouTube.

Contribution le : 14/09/2016 04:46
Signaler

Djoach
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
@Wiliwilliam_
Il a déjà posté sur Koreus sous un autre pseudo et avec une autre chaine YT. Ou alors y'a un autre mec qui a une passion morbide pour les animaux sauvage qui s'entretuent et qui utilise la même panthère comme logo. Et je suis quasiment sur de reconnaitre cette vignette mal photoshopé ...



Est-ce qu'il a été banni de Koreus ou juste sa chaine fermée pour une raison quelconque ... j'en sais rien ... Mais oui, je confirme il va venir poster ses vidéos ici encore ... et encore ... et encore ...

Contribution le : 14/09/2016 05:01
Signaler

Libraire
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Citation :

@Alex333 a écrit:
Pfiou, c'est flippant/stressant/dur/triste à voir

J'ai pas pu tout regarder 😞

c'esT paS toI quI avaiT postÉ unE vidéO bieN pluS durE aveC uN zèbrE sE faisanT éventreR vivanT paR deuX crocoS avanT dE reveniR suR lA bergE pouR sE lécheR eT voiR seS viscèreS pendrE souS soN ventrE ?

Contribution le : 14/09/2016 06:05
Signaler

Alex333
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Libraire a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Pfiou, c'est flippant/stressant/dur/triste à voir

J'ai pas pu tout regarder 😞

c'esT paS toI quI avaiT postÉ unE vidéO bieN pluS durE aveC uN zèbrE sE faisanT éventreR vivanT paR deuX crocoS avanT dE reveniR suR lA bergE pouR sE lécheR eT voiR seS viscèreS pendrE souS soN ventrE ?

Quelle mémoire ! C'est bien ca oui. Elle était bien gore/dure/flippante/tout ce qu'on veut. J'y ai repensé la et avais hésité a mettre le lien, mais plus l'envie. Et la j'etais pas dans l'humeur de tout regarder

Contribution le : 14/09/2016 06:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.