Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Dragon ball wrath en vidéo
 1  #1
Fantôme
Salut à tous!
Bon voilà il y a quelque temps je suis venu présenté le trailer d'un fan manga sur le quel je travaillé, et la voici la vidéo d'animation fini!

Merci
Dragon Ball Wrath

Contribution le : 15/09/2016 19:27
Signaler

 0  #2
Fantôme
Oulah, alors encore une fois les animations et les dessins sont vraiment stylés pour de l'amateur, mais là... C'est irregardeable pour moi désolé. C'est quoi cette musique western ? C'est quoi ces voix mal mixées et jouées ?

Désolé d'être aussi direct mais là c'est pas possible j'ai tenu 3 minutes et encore c'était pour l'animation.

C'est trop tard pour donner des conseils et je pense que tu t'en fous mais perso j'aurai gardé les cris originaux japonais et mis des bulles textes pour les paroles si je pouvais pas avoir un doublage correct.

Encore une fois c'est vraiment dommage car les animations et les dessins sont cool.

Contribution le : 15/09/2016 19:40
Signaler

 0  #3
Fantôme
@NeekyLarson Au contraire ce n'est pas trop tard pour donné ton avis, car je peux modifié la version, ou voir pour faire mieux sur les prochaines animations.
Je te remercie pour ton avis, je prend en compte pour faire mieux merci à toi!

Contribution le : 18/09/2016 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.