Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lord_Kyar
CreePy~Story 2: L'autre Monde
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Coucou les koreussiens!
Vous savez que je peux pas me passer de vous!
Alors voilà, je veux vous présenter ma nouvelle Creepy Story, beaucoup plus travaillé que la première, et ceux qui faisaient leurs malin l'a fermerons à tout jamais \o/
Ahah, je suis content de vous la présenter les amis!
Votre avis est toujours un plaisir!
(Mettez vous avec un casque/écouteur, bien en situation pour ce genre de vidéo 😉 )
J'attends la participation de façon enthousiaste, en particulier de la part de:
@Alpablaise
@Insert
@Rhooo
@YggDrasil
@sulfite
@Skwatek

Merci aux autres aussi!


CreePy~Story 2: L'autre Monde

Contribution le : 18/09/2016 10:19
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12164
Karma: 2722
il y a un gros problème au niveau de la voix, je ne la trouve pas du tout audible, ça ma empêché de rentré dans l'histoire :s

Contribution le : 18/09/2016 12:55
Signaler

Admonitio
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
"Au moins je pouvais me déshydrater !" :bizarre:

Contribution le : 18/09/2016 13:21
Signaler

Lord_Kyar
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@AlTi5 à part la voix sinon, t'en pense quoi? :')
Il faut vraiment que j'articule; merde.

@Admonitio Ahhahah oui j'ai remarqué après, et puis la fenêtre ouverte fermée aussi xD
Mais sinon t'en pense quoi?

Contribution le : 18/09/2016 15:22
Signaler

Admonitio
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Lord_Kyar

A vrais dire je ne sais pas quoi trop penser de ce que tu fait, tu te créé des histoires c'est bien mais ton jeu d'acteur est très mauvais (je ne fait pas mieux), ton micro est de très mauvaise qualité, il y a des grosses fautes de français alors que moi même j'en fait énormément.

Bien que l'histoire peut être intéressante, elle est gâché par tous ces défauts.

Tu pourrais investir dans un meilleur micro et bien relire ton texte, et pourquoi pas prendre quelques courts de théâtre !

Mais continue je pense que tu as du potentiel.

Contribution le : 18/09/2016 16:10
Signaler

espalemit
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
C'est inaudible, j'ai coupé après 20sec.

Contribution le : 18/09/2016 16:24
Signaler

Lord_Kyar
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@Admonitio D'accord, je prend note! Super, merci à toi pour avoir donné ton avis!

@espalemit Tu abuses non? x)
Je suis désolé j'ai pas encore de blue Yeti x)

Contribution le : 18/09/2016 16:44
Signaler

espalemit
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Oui j'exagère, mais j'ai vraiment coupé car le son n'est pas bon.

Contribution le : 18/09/2016 23:21
Signaler

Lord_Kyar
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@espalemit Dommage, tu passes à coter d'un travail... Malgré que la qualité ne sois pas au top, l'effort est là 😉

Contribution le : 19/09/2016 06:55
Signaler

 1  #10
Fantôme
Ton écriture reste vraiment mauvaise...

-Le début, tu rentres directement dedans en balançant instantanément que t'es déshydraté et que tu ne peux rien soulever. Genre tu te réveilles après des années et ça se passe comme ça? Tu perds la crédibilité de l'histoire avant même qu'elle commence.

- Des coquilles du genre "je voyais des gens parce que la fenêtre était ouverte mais je ne pouvais pas les appeler car la fenêtre était fermée"...

- "Ne me comprenant la signification de cela je l'ai prise" en parlant de la Bible... ça ne veut rien dire.

- Toujours la concordance des temps.

- Tu cherches trop à complexifier ton expression, si tu veux raconter une histoire de ton point de vue, ne cherche pas à faire un écrit d'invention comme en français. Typiquement, enlève tous les "mais alors", "pourtant", "quand soudain", à chaque début de phrase; ça fait cliché, artificiel et ça casse le rythme qui est la seule chose qui permettrait de se mettre dans l'histoire.

-La musique est vraiment insupportable.

-Comment tu sais que tout à coup tu peux bouger les trucs? Aucune transition logique de point en point dans l'avancée de ton histoire.

- Le screamer à 5:03... pourquoi? on le sent venir de tellement loin avec la répétition du plan.

- Il n'y a pas de fin, d'ailleurs.

- Plus embêtant enfin, c'est que l'ensemble du truc n'a pas de sens, d'enchaînement, d'écriture qui se cale et s'enchaîne correctement... du coup tout fait cliché et artificiel, et je ne me suis jamais mit dedans, ça prend incroyablement pas.

Je sais que tu vas sans doute me remercier pour ce commentaire, ou que tu vas dire que le plus important c'est de saluer l'effort, et j'ai toujours apprécié ton esprit positif et ouvert, c'est pour ça que je continue de te suivre, mais si tu ne travailles pas ton écriture t'es mort pour la suite. Rien ne fait sens, le français est toujours super approximatif, c'est pas de bonne qualité du tout... et on est sur internet, on lance, on reste deux secondes et on se casse si ça va pas, personne ne sale jamais l'effort de qui que ce soit en ligne. Comme quand tu sors d'un cinéma, si le film t'as pas plu t'es pas heureux d'avoir supporter l'effort de l'équipe qui l'a fait, tu commences d'abord par dire que t'as trouvé ça nul.

Donc bon courage pour la suite, et à mon sens, tu devrais bosser ton écriture d'histoire. C'est pas compliqué, si je devais raconter ce que je viens de regarder je ne pourrais pas faire mieux que : "c'est un mec, il se réveille après des années, il peut pas soulever les bouteilles d'eau ni les portes, sauf une calculatrice qui lui fait peur, en dessous il y a la bible, là ça fait peur parce qu'il y a marqué apocalypse, mais grâce à la calculatrice il peut soulever les bouteilles d'eau parce qu'en fait il allait mourir de déshydratation, ensuite il regarde par l’entrebâillement de la porte, ça refait peur mais on sait pas pourquoi, et ça s'appelle l'autre monde." Mouala.

Contribution le : 19/09/2016 11:34
Signaler

Lord_Kyar
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Je crois en fait que tu n'a pas compris xD

Mais en tout cas, oui, tou d'abord je te remercie avant tout, car tu as pris de ton temps et malgré que beaucoup d'éléments te dérangeait; tu as continuer à regarder, pour pouvoir me donner ton réel avis, et j'apprécie tout bonnement!

Tu n'a pas fait le lien avec la Creepystory 1!
C'est une suite mon bon monsieur!

Alors oui, si tu oublies la première partie il n'y a AUCUN SENS

Mais relie sa avec la première partie

Première partie: la calculatrice me transporte mentalement sans une déchéance surnaturelle et au début je dis très clairement "Je ne sais pas où je suis" en référence à l'autre monde, donc j'aurais fait la creepypasta 1 depuis la creepypasta 2

Donc je me réveil dans l'autre monde après avoir finis l'algorithme dans la creepypasta 1


Regarde encore la première, et tu comprendras :')

Normal que ça a l'air nul si la Creepystory est seul UwU


Ensuite, en ce qui concerne le francais etc.. Je comprends parfaitement ce que tu veux me dire, et je vais encore une fois essayer de m'améliorer, car depuis la creepypasta je me suis un peu amélioré sur l'articulation et l'élocution, bien que ça ne reste pas parfait, ni même bien d'ailleurs xD
Mais comme tu peux le comprendre, c'est ce qui me donne le plus de mal, mais tout ce qui est niveau montage, cadre, transition filmique etc... Je commence à m'améliorer!

Au niveau du screemer de l'œil, il faut savoir que la partie 3 arrive 😉

Contribution le : 19/09/2016 18:04
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Lord_Kyar J'avais compris le lien avec la calculatrice, mais pourquoi ne pas faire une vraie transition avec la première pour faire comprendre que c'est comme ça qu'il faut le regarder alors? Ne laisse aucun travail au spectateur, personne n'en a envie!

Contribution le : 19/09/2016 18:31
Signaler

AlTi5
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12164
Karma: 2722
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Lord_Kyar J'avais compris le lien avec la calculatrice, mais pourquoi ne pas faire une vraie transition avec la première pour faire comprendre que c'est comme ça qu'il faut le regarder alors? Ne laisse aucun travail au spectateur, personne n'en a envie!


je soutien totalement

malgré avoir vu la première vidéo j'ai du attendre le moment de la calculette pour comprendre que c'était une suite...

Contribution le : 19/09/2016 18:40
Signaler

Lord_Kyar
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Bah moi en fait je voyais plutôt ça comme filmique, dans le sens où j'avais envie de faire cogiter le spectateur pour qu'il comprenne lui même! Visiblement 50% n'ont pas compris directement, alors que l'autre partie des gens comprennent, ça dépend vraiment de la personne je pense!

Contribution le : 20/09/2016 17:57
Signaler

 0  #15
Fantôme
@Lord_Kyar Je vois pas où tu trouves les 50%, en tout cas dans ce topic, la seule personne qui dit avoir capté, c'est dans la deuxième moitié de la vidéo. Alors du coup ne pense surtout pas que si les gens n'aiment pas ou ne comprennent pas c'est de leur faute, c'est uniquement dépendant de ce que tu fais dans ta vidéo.

Contribution le : 20/09/2016 20:28
Signaler

Lord_Kyar
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Oui faut pas tout mélanger! Il y a compréhension et qualité! J'en conçois!
Mais du coup il faut juger la totalité, pas juste cet épisode, c'est tout:x

Contribution le : 22/09/2016 12:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.