Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Séjourner en camping-car en Andalousie
 1  #1
FantômeInvité
Koreussiennes, Koreussiens, bonjour !

Je suis entrain de réaliser un rêve de gosse et je viens vers vous afin d'accumuler un maximum d'infos !

Voilà, je pars pour quelques mois (1 an, je pense) sur les routes, en camion aménagé camping-car ( Ford Transit L1H2).
N'ayant pas pu acheter mon camion au début de l'été, je n'ai pas pu profiter du temps estival pour parcourir la France mais suis en rien démotivé pour bouger! 😃

Pas démotivé mais conscient que je ne tiendrai pas un hiver entier par -10° dans un si petit espace nettement moins bien équipé qu'un appart.

C'est pourquoi j'ai décidé de rester en France jusqu'à fin Octobre (voir moins) et de passer le reste de l'hiver au chaud, bien au sud de l'Europe ! Ce rêve de routard se couple avec une région qui me fait de l'oeil depuis un moment.. l'Andalousie ! :coeur:

D'où le besoin de glaner des infos ci et là pour que tout se déroule le mieux possible.

Savez-vous si les routards et leurs engins sont bien accueilli dans cette région ?
Y'a t-il des endroits conseillers pour se poser quelques temps ? Et des endroits à éviter ?

Bref, si vous êtes, ou avez été, vous même routard, vos conseils sont plus que bienvenus !
Si vous ne l'êtes pas mais que vous connaissez l région, pareil! 😃

Bien à vous :coeur:

Contribution le : 19/09/2016 19:53
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne peux absolument pas t'aider mais ça serait sympa si tu revenais de temps en temps et postais ton périple "en direct" ici 😃
Ca ferait un chouette topic ^^

Contribution le : 19/09/2016 21:15
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
N'oublie pas le CD de Kenji, un must-have dans cette région.


Kendji Girac - Andalouse

Contribution le : 19/09/2016 22:09
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/09/2016 22:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.