Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


D’où viennent les invocations dans Final Fantasy ??!
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2016 18:59
Signaler

 1  #2
Fantôme
C'est con,j'ai regardé 2 minutes, et tu te goures sur Shiva ( ça vient de l'anglais shiver ). De plus, tu montres une scènes d' FF7, alors qu'il est assez pauvre en chimère...Ce qui ne semble pas pertinent, du coup.( Tu aurais pu montrer une scènes du 6,8,9,10,13, pour parler de ceux que je connais, qui ont plus de "chimères,aeon,g-force", par exemple).

Contribution le : 22/09/2016 19:10
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2016 19:20
Signaler

 1  #4
Fantôme
@L-Alexandre Et sur d'autre "source" ( à chaque fois, se sont des dires de joueurs, donc pas des sources officiels ). On dit que se serait une déesse mineur Hindou,une déesse Slave ou le Shiva que tu mentionnes. Bref,je ne vais pas m’étayer plus sur le sujet si il n'y a aucune source officiel, ça ne sert pas à grands chose.

Contribution le : 22/09/2016 19:41
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2016 19:55
Signaler

Kirouille
 2  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
selon certain le nom de batman ne viens pas du costume de chauve souris mais de la ville de batman en turquie.

Contribution le : 22/09/2016 20:27
Signaler

mahnmut
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Kirouille Sauf que les japonais ont coutume d'utiliser les légendes d'autre pays dans la création de leurs histoires. La quantité d'anim que j'ai vu qui fait appel à d'autres légende que les leurs est juste énorme.

Contribution le : 22/09/2016 21:28
Signaler

Demetan
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
@Cornflake

FF7 est très bien en chimères. Et ce fut les premières véritablement marquantes de la série.



@L-Alexandre

Vidéo sympa, mais que 3 chimères dont une que l'on connait bien (le phénix), c'est peu 😞
Bon j'avoue, c'est parce que j'étais fan d'Odin.
J'aurai apprécié + de contenu et moins de montage 🙂

Contribution le : 22/09/2016 21:48
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2016 22:01
Signaler

 4  #10
Fantôme
J'aime bien comme L-Alexandre continue de venir présenter ses vidéos, soit ne suscite rien soit se goure et se prend des remarques, semble pourtant très sympa dans ses vidéos et répond comme un imbécile à chaque critique négative. Bel esprit, continue mon garçon 🙂

Contribution le : 22/09/2016 22:31
Signaler

Biiiiiip
 3  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Alpablaise a écrit:
J'aime bien comme L-Alexandre continue de venir présenter ses vidéos, soit ne suscite rien soit se goure et se prend des remarques, semble pourtant très sympa dans ses vidéos et répond comme un imbécile à chaque critique négative. Bel esprit, continue mon garçon :-)


t'es gentil mais il dit ce qu'il veut dans son topic.

Contribution le : 22/09/2016 23:43
Signaler

 2  #12
Fantôme
@Volvik tu as raison, et moi j'ai le droit d'être lassé de le voir présenter ses trucs et jamais se laisser dire quoi que ce soit 🙂

Contribution le : 22/09/2016 23:48
Signaler

 0  #13
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2016 23:56
Signaler

 2  #14
Fantôme
#Team @Alpablaise

Contribution le : 22/09/2016 23:58
Signaler

Biiiiiip
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
'tin, c'était pourtant clair la référence au post #5.

:sad pepe:

Contribution le : 23/09/2016 00:45
Signaler

 4  #16
Fantôme
Citation :

@L-Alexandre a écrit:
@Volvik C'est sympa 🙂 Mais après laisse tomber, perso après deux ans de vidéos j'ai passé le cap de répondre aux Trolls évidents ! Ya toujours Zéro argumentation, aucun respect du travail fourni ( qu'on aime ou pas, ça c'est autre chose ) et 99% du temps quand tu vas voir ce qu'ils font, soit ya rien soit c'est comme leur argumentation, plus bas que le niveau de la mer donc bon, plus une perte de temps qu'autre chose



Je suis un troll 😃 et toi t'es de mauvaise foi. Attends, je vais te montrer.



Je me cite :

Citation :
@L-Alexandre comme tu postes pas mal de tes vidéos ici tu devrais peut-être faire un topic unique?


seul post sous ta vidéo , et tu ne m'a pas répondu.



Ici le début d'une réponse qui faisait suite à une critique constructive :

Citation :
@L-Alexandre Excuses-moi, j'ai du te faire une mauvaise impression en critiquant ton travail, même si il est visiblement conséquent. Cependant, sur un autre registre, et je m'excuse encore, mais tu te trompes. Oui oui, avec tout le respect que je te dois, et de la manière la plus humble possible quant à nos méconnaissances respectives sur la cuisine du poulpe. Il s'agit de deux plats différents, les deux vidéos sont déjà passées et ont déjà été discutées sur le forum.


Regarde copain c'était là



Egalement, sur ce topic, sur ce topic, même ici ou encore là et sur ce topic tu n'as effectivement suscité aucune réaction (je ne compte pas ta vidéo sur les histoires japonaise ou encore une autre (creepypasta?) où tu n'as eu qu'une réaction de Crazy-13.


De la même manière, je relevais ta mauvaise foi ici puisque tu ne semblais pas répondre à Ivishd sur une critique pourtant elle aussi construite.



Enfin, je dois avouer m'être arrêté à la deuxième page de la liste des topics que tu as créé sans bonjour ni merci, et sans recevoir aucune réaction.



Non je rigole, il y a celle-là et celle-là aussi... et puis je rajoute aussi celle-là parce que tu t'étais fait modéré en mettant un bon gros titre en majuscule dans la CDL our faire ta pub



Tes vidéos sont de niveau moyen, je ne troll pas en disant que soit tu ne suscite aucune réaction sur le forum soit tu esquives ou te vexe sur la plupart des critiques qui te sont faites.


Je respecte ton travail, je le répète il doit être conséquent. Mais je suppose que tu es un incompris du coup? Ou juste c'est pas terrible.



Sache que je ne troll que très très rarement. Et de toute façon toujours avec mes amis.


edit: merci @NeekyLarson :-)

Contribution le : 23/09/2016 00:50
Signaler

Wiliwilliam
 3  #17
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
@Alpablaise tiens, j'ai hâte de lire la réponse. 😃

Bon sinon j'ai écouté la vidéo, mais ne connaissant pas bien la série, ça m'a pas trop émoustillé. Par contre j'ai trouvé les montages et interludes un peu lourds..
Vu que tu es dans le didactique, je te conseille de regarder le topic de Amok Anecdotes. Il n'en fait pas des caisses et du coup la simplicité de la vidéo la rend digeste (dans le cadre d'une vidéo où l'on est censé apprendre)!
et prends aussi exemple sur sa manière d'accueillir la critique

En fait c'est dingue, mais pour moi Amok c'est le "youtubeur qui poste dans a Cdl" Idéal.

Contribution le : 23/09/2016 01:07
Signaler

 0  #18
Fantôme
@Wiliwilliam_ j'avoue je ne participe pas assez au topic d'Amok mais je me suis complètement laissé prendre à suivre chacune de ses sorties et l'animation du topic!

Citation :

@Volvik a écrit:
'tin, c'était pourtant clair la référence au post #5.

:sad pepe:


La vache je viens de capter, "tu me laisse dire ce que je veux dans ma vidéo, merci"! Volvik, à chaque fois que je te lis, quand je vois que tu envoies un peu sur qqun, je sais toujours qu'il y a une forme de second degré quelque part. Et là ça me tournait dans la tête depuis tout à l'heure, j'arrivais pas à trouver ce que c'était. Je suis désolé que tu ais du me laisser un indice pour comprendre, me sens con maintenant ^^


edit: @Wiliwilliam_ t'es sûr que c'est toi tout seul? ^^ ou bien je te rappelle mes quelques pavés au-dessus 🙂 Je pense qu'il ne s'est plus senti de rester.

Contribution le : 23/09/2016 01:09

Edité par Alpablaise sur 24/9/2016 13:14:00
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2016 01:27
Signaler

Wiliwilliam
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
Citation :

@L-Alexandre a écrit:
Et sinon oui à la base je suis plutôt sympa ;)

Attends attends ... Donc je peux en conclure que ton comportement désagréable étrange condescendant [je trouve pas le mot] sur le forum est assumé?

Erf... je vais me coucher

@Alpablaise ... oups ... je l'ai fait fuir :oops:
@Alpablaise non, c'est au moins à 90% de ta faute mais c'est malpoli de rejeter la faute sur les autres 😃

Contribution le : 23/09/2016 01:30

Edité par Wiliwilliam_ sur 24/9/2016 13:16:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.