Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




No Man's Sky dans DOOM
 1  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/09/2016 00:13
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
oui alors pour défendre le jeu un petit peu, là sur Doom le chargement est en instance. Et cette grosse différence est importante. Sinon à propos du contenu... ben en vrai ça prend 2 secondes de créer N combinaison de sprites, surtout si tu changes les couleurs.
(j'en sais quelquechose, c'est exactement ce principe, procédural, que j'ai utilisé pour créer les 546 cartes du KRPG II : prélude)

En tout cas le mec s'est tapé un petit délire fait maison bien marrant 😃

Sinon, le mec a mis son projet à disposition ici:
https://doomz.co.uk/doom-no-mans-sky-thingummy/
il aurait réutilisé des fragments d'un autre mod (doom/dayz)
Citation :
but I used plenty of code from DoomZ for it, which cut down time a lot.

Contribution le : 23/09/2016 00:35
Signaler

Gog077
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1821
Karma: 1065
C'est quand même triste pour No Man's Sky, il aurait juste pas du sortir en l'état. Mais je suppose que le partenariat avec Sony leur a forcé la main.

Le jeu aurait pu être cool et il est finalement ridicule. Sinon il me semble qu'à la base les mecs à l'orgine de No Man's Sky avait fait le premier proto qui avait servi à présenter le jeu avait été fait très rapidement. Mais ce qui prend du temps quand on développe un jeu ou un logiciel en général c'est tous les détails qui font que l'ensemble est cool, et ça c'est loooong. Un jeu aussi ambitieux il fallait bien un ou deux ans de plus pour en faire un bon truc.

Contribution le : 23/09/2016 02:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.