Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 1  #21
Fantôme
Toute facon Sarko c'est un pmec sans aucune culture. Un idiot qui ne sait faire meme pas parler correctement.

Tiens je l'ai vu sur le net, souhaiter un bonne anniversaire a .... Hanouna. Certes il a le droit d'avoir des amis mais la meme pas "il a entendu dire que c'etait son anniversaire".
En gros il fait sa promo "je suis sympa" pour cibler le public decerebré d'Hanouna.

C'est dire le niveau de l'ex "president" quand meme...

Donc bon, oui quand on a la stature d'un homme d'etat le discours precis est important. L'emploi d'un mot plutot qu'un autre. C'est ca qui fait les discours fondateurs et marquant. DE Sarko on n'a retenu quoi comme grande phrase ? "Casse toi pauv' con". Voila, voila...

Contribution le : 24/09/2016 05:35
Signaler

Insert
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Roncho a écrit:
Toute facon Sarko c'est un pmec sans aucune culture. Un idiot qui ne sait faire meme pas parler correctement.


Je sais pas si les erreurs étaient là exprès, mais ça m'a fait rire 😃

Contribution le : 24/09/2016 08:47
Signaler

Mixed
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Citation :

@Kirouille a écrit:
petit rappel savoureux sur ce cher nicolas, son père est hongrois et sa mère 50% grecque ^^


Sarkozy a également mis son fils mineur Louis dans une école militaire aux states pendant qu'il étai président de la république française. Les romains faisaient déjà ça, prendre un membre d'une famille de roi en garantie des accords et l'éduquer suivant leurs préceptes.

je ne sais pas ce qu'en aurait pensé DeGaulle ou l'opinion s'il avait été placé dans une école militaire russe ou chinoise ...

Contribution le : 24/09/2016 11:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.