Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Krogoth Oui.

Après je dis pas qu'il faut aimer tout le monde, juste les tolérer et les accepter.

(mode bisounours activé) 😃

Contribution le : 24/09/2016 17:30
Signaler

Garnouille
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Grandasse oui, je m'en souviens.

Peut-être que c'est comment c'est traité qui me gène alors. Autant j'aime savoir ce que c'est mais la forme me saoule. Par exemple, à contrario, ce que tu avais partagé sur le polyamour m'avait beaucoup appris et y'avait pas ce côté exhibition/voyeurisme que je ressens là.

Contribution le : 24/09/2016 17:36
Signaler

Marpouille
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Moi je me fait chier à dire en résumé : "Moi j'aime les deux (donc bisexuelle)" (parce que oui j'ai rien contre les trans mais j'ai un peu du mal parce que c'est une notion que j'ai vraiment rencontré il y a pas beaucoup de temps... comme le pansexuel ! Je pensais pas que c'était physiquement possible en fait...)
J'ai suffisamment rencontré de personnes bisexuelles, ou qui avaient des amis trans, pour finalement me perdre dans les définitions qui fleurissent un peu partout sur internet ou dans la bouche des gens.

J'ai eu une ouverture d'esprit par beaucoup d'amis (plus amiEs). Alors maintenant quand on me laisse le temps de développer, je dis que j'aime les gens/la future personne qui entrera dans ma vie qui s'occupera de moi, qui sera gentil avec moi et mes nombreux défauts, avec qui je pourrais être moi-même, jouer à des jeux, etc etc... être zen et pas me prendre la tête. Voilà c'est tout 🙂

et effectivement je vais me servir de la phrase qu'ils répètent "J'aime les gens et pas les genres".
(même si je suis plus bi-hétéro que bi-homo.... oui y a ça AUSSI ! :')(bi à tendance hétérosexuelle et bi à tendance homosexuelle. Oui c'est compliqué mais moins que d'autres termes ou phrasés :))

Contribution le : 24/09/2016 21:47
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
il y avait vraiment besoin d'en parler comme si c'était une chorale ?

Contribution le : 25/09/2016 00:51
Signaler

aioren
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Moi j'suis pan-manuel. J'me branle avec les deux mains. À une époque on appelait ça être ambidextre, mais c'était pas assez 2016. On peut faire une journée ?


pouet pouet

Contribution le : 25/09/2016 01:08
Signaler

alixoux
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ce que je me suis dit tout le long de la 2é vidéo:
Putin mais... on s'en fout... la seule chose que ces personnes répètent c'est "Ba j'aime des gens parce que je suis X ou Y".
Ma première réaction a été: "Wouah tu aimes des gens, tu es si spécial".
Je rejoins tout à fait @Garnouille sur son avis. Au final, ils sont comme tout le monde: ils aiment des gens. Mais ils ont besoin de le préciser parce que... ? Parce que... ?
Je sais pas non plus. Ils ne donnent pas vraiment de définition (comme essaye de le faire croire la personne en début de vidéo) mais il cherche à SE définir.

(Alors que bisexuelle et pansexuelle on des définitions propre quoi)

Contribution le : 25/09/2016 01:28
Signaler

 0  #27
Fantôme
Moi j'aime pas les haricots et je pense qu'on ne s'intéresse pas assez aux gens comme moi 😢

Contribution le : 25/09/2016 02:53
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Grandasse Si tu souffres d'être différent, alors l'important n'est pas d'éduquer les gens à telle ou telle différence... Mais d'éduquer les gens à la différence. Sans ça, la cause est vaine.

Contribution le : 25/09/2016 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.