Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


LiebeErdBeer
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@LiebeErdBeer a écrit:
Enfin petite intérrogation , mais il me semble que l'indexation ne se fait pas si le site est "fermé par login et mot de passe" mais par la présence d'instruction dans un fichier appelé <robots.txt> sur le serveur (sinon facebook ne serait pas indexé !!).


Ce n'est pas un "mais", mais un "ou". Les deux procédés sont valides pour empêcher l'indexation.

Quant à Facebook, le contenu indexable est justement seulement celui qui est accessible sans nécessiter de connexion au site.


Merci pour le complément d'informations !

Contribution le : 26/09/2016 16:59
Signaler

Fabe95
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
@chopsuey

Déjà c'est un avis subjectif, comme tout ce qui concerne la beauté de quelque chose.
Et puis c'est peut-être le style "flat a la mode" auquel je suis hermétique.

Pour moi c'est surtout qu'on voit bien ce que c'est sencé représenté, mais qu'on y croit pas du tout au circuit imprimé.
Pour ma part j'aurais pris une belle photo de carte mère de n'importe quoi que j'aurais retouchée afin qu'elle corresponde au concept.
Pas un truc flat, justement, avec des circuits qui ne corresponde à rien et qui font vraiment faux pour le coup.

Ou alors partir à l'opposé, dans un style bcp plus graphique/design, mais ce demande plus de taf pour avoir un truc quali.

Contribution le : 26/09/2016 17:33
Signaler

chopsuey
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Fabe95

Ha oui ok, dans ce cas là je comprend si c'est plus une question de préférence parce que en vrai le graphisme dans son style est plutôt maitrisé (c'est pas le style le plus difficile aussi hein :lol: )
Mais moi personnellement j'aime beaucoup le flat.

Contribution le : 26/09/2016 18:38
Signaler

connecTe
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/09/2016 17:46
Post(s): 8
Merci à tous pour votre accueil et vos nombreux retours. Étant une première, ils sont très importants pour moi 🙂

@Arsenick @Cornflake Merci pour vos avis sur le bêtisier, j'en prends note et je vais y réfléchir...

@Fabe95 @chopsuey Merci ! J'ai fait l'image du générique en vectoriel en me basant sur des représentations de carte mère. J'ai ensuite tout animé moi même et ça m'a pris un temps fou.


Citation :
Quant à la vidéo, j'y allais avec un pessimisme vu que ce genre de sujet est souvent mal expliqué et désinforme le public. Mais j'ai bien aimé ce coup-ci.

Merci @-Ninja-


Citation :
Enfin petite interrogation , mais il me semble que l'indexation ne se fait pas si le site est "fermé par login et mot de passe" mais par la présence d'instruction dans un fichier appelé <robots.txt> sur le serveur (sinon facebook ne serait pas indexé !!).

@LiebeErdBeer @-Flo- Un site fermé par login et mot de passe ne pourra jamais être indexé.
Mais un site sans fichier robots.txt peut être indexé, pour ne pas qu'il soit indexé, il faut l'indiquer aux robots :
- Soit via une meta dans le head du code HTML : <meta name="robots" content="noindex">
- Soit dans le fichier robot : Noindex: /page-a.html

Contribution le : 27/09/2016 10:31

Edité par connecTe sur 27/9/2016 20:39:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.