Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Fabe95
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Insert a écrit:

Laissons les bites et les chattes être naturels :-)


Heu, on en parle ou pas ? 😃

ipfs Qme76ZMiAYhZL8yYtrDN9erYqMCUbcd46oepRp3DxtQ21x

Sinon l'ablation du prépuce c'est :
- hygiénique
- esthétique
- préventif (MST)
- jouissif (il y a moins de frottements pendant l'acte, donc il dure plus longtemps. Qui dit excitation plus longue dit orgasme plus fort en général. C'est peut-être ça qui est traduit par certain comme une perte de sensibilité.)

Contribution le : 30/09/2016 15:32
Signaler

aioren
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Il est tout de même curieux de constater que la Nature, qui fait pourtant si bien les choses, nous ait doté d'un prépuce qui diminuerait le plaisir sexuel (diminuant de fait notre volonté de nous reproduire).

Il est par contre heureux de savoir que deux grandes religions monothéistes ont trouvé la parade à ce triste état de fait. Parce qu'après tout, elles ont pour dogme le plaisir sexuel et l'esthétique des organes génitaux. C'est bien connu.


pouet pouet

Contribution le : 30/09/2016 16:49
Signaler

Filochard
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@alvein mhh juste la masturbation impossible sans lubrifiant xD

Hein ? Oo Mais c'est du grand n'importe quoi Oo. Si t'es circoncis et que tu es obligé de foutre du lubrifiant, va voir un médecin pour qu'il t'enlève ton eczéma hein.

La circoncision, c'est un acte essentiellement médical. Ca n'est pas une ablation du pénis et ça ne change rien du tout à la sensibilité. Faut arrêter les délires. Faut arrêter également les stupidités du genre "oué, nou lé non-circonci, on joui plus ! et on sui pa une relijion à la con" ou les "wèh, les cironci on es lé meyeurs et on joui plus !"...

Contribution le : 30/09/2016 17:02
Signaler

papives
 2  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3834
Nous sommes à 24 postes sur un petit morceau de peau 😃 Il faut pas beaucoup pour vous exiter les gars.
Bon : que les circoncis lèvent la queue, que les non circoncis baissent les yeux et les filles font ce qu'elles veulent :lol:

Contribution le : 30/09/2016 17:22
Signaler

Zihark
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Filochard a écrit:

Hein ? Oo Mais c'est du grand n'importe quoi Oo. Si t'es circoncis et que tu es obligé de foutre du lubrifiant, va voir un médecin pour qu'il t'enlève ton eczéma hein.

La circoncision, c'est un acte essentiellement médical. Ca n'est pas une ablation du pénis et ça ne change rien du tout à la sensibilité. Faut arrêter les délires. Faut arrêter également les stupidités du genre "oué, nou lé non-circonci, on joui plus ! et on sui pa une relijion à la con" ou les "wèh, les cironci on es lé meyeurs et on joui plus !"...


Bonjour, je ne suis ni médecin ni circoncis donc pour ce qui est du débat sur la lubrification je ne peux pas vraiment apporter un quelconque avis.
En revanche, la circoncision est un acte premièrement culturel et/ou religieux. Premièrement je veux dire par là historiquement mais également encore aujourd'hui dans les faits, au niveau "prépuce enlevé/raison de l'ablation".
Ensuite la sensibilité varie c'est un fait, si t'as pas les mêmes terminaisons nerveuses en activité c'est forcément différend, après de là à la quantifier sur une échelle du plaisir je vois pas l’intérêt.
Pour finir, dire que les propos de ton interlocuteur sont des "délires" ou "stupidités" ça crédibilisent rarement tes propres propos. Quand à inventer une quote "kevinisante" pour illustré un avis opposé c'est carrément malhonnête.

Contribution le : 30/09/2016 17:24
Signaler

Filochard
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Zihark a écrit:
Citation :

@Filochard a écrit:

Hein ? Oo Mais c'est du grand n'importe quoi Oo. Si t'es circoncis et que tu es obligé de foutre du lubrifiant, va voir un médecin pour qu'il t'enlève ton eczéma hein.

La circoncision, c'est un acte essentiellement médical. Ca n'est pas une ablation du pénis et ça ne change rien du tout à la sensibilité. Faut arrêter les délires. Faut arrêter également les stupidités du genre "oué, nou lé non-circonci, on joui plus ! et on sui pa une relijion à la con" ou les "wèh, les cironci on es lé meyeurs et on joui plus !"...


Bonjour, je ne suis ni médecin ni circoncis donc pour ce qui est du débat sur la lubrification je ne peux pas vraiment apporter un quelconque avis.
En revanche, la circoncision est un acte premièrement culturel et/ou religieux. Premièrement je veux dire par là historiquement mais également encore aujourd'hui dans les faits, au niveau "prépuce enlevé/raison de l'ablation".
Ensuite la sensibilité varie c'est un fait, si t'as pas les mêmes terminaisons nerveuses en activité c'est forcément différend, après de là à la quantifier sur une échelle du plaisir je vois pas l’intérêt.
Pour finir, dire que les propos de ton interlocuteur sont des "délires" ou "stupidités" ça crédibilisent rarement tes propres propos. Quand à inventer une quote "kevinisante" pour illustré un avis opposé c'est carrément malhonnête.


Non mais, je suis circoncis, et je peux te dire que ce qui a été dit plus haut est une connerie sans nom. Et je le suis pour raison médicale et non pas religieuse comme beaucoup de gens que je connais (dont 80% des hommes de ma famille). Oui, c'est un acte religieux également (qui peut également être lié à l'hygiène à l'origine) mais pas que, et il y a une grosse part d'interventions purement médicales. Même, c'est dans tous les cas une intervention médicale : c'est pas le boucher du coin qui fait les circoncisions hein.
Quant à la sensibilité, je peux t'assurer que la sensibilité est exactement la même à l'endroit "coupé" et à l'endroit pas coupé. S'il y a une différence, je ne l'ai jamais perçue.
Et mon illustration, elle est pas malhonnête : je peux quoter des commentaires plus haut :
Citation :
Il est tout de même curieux de constater que la Nature, qui fait pourtant si bien les choses, nous ait doté d'un prépuce qui diminuerait le plaisir sexuel (diminuant de fait notre volonté de nous reproduire).

Il est par contre heureux de savoir que deux grandes religions monothéistes ont trouvé la parade à ce triste état de fait. Parce qu'après tout, elles ont pour dogme le plaisir sexuel et l'esthétique des organes génitaux. C'est bien connu.

par exemple. Alors, oui, c'est pas mal écrit comme je le caricaturais, mais ça n'en reste pas moins absurde et basé sur des suppositions et une argumentation pour le moins idéologique, ce qui est particulièrement peu approprié pour un acte médical.

Autre truc tiens :
Citation :
Par contre, à sa place, je pense que je n'aurais pas super bien pris le fait d'être circoncis "sans mon consentement".
Un truc aussi intime et qui ne repousse pas (je dis ça pour éviter qu'on me parle des oreilles percées), qui modifie les sensations, bref...
Mais je peux aussi comprendre que si ça devient une norme sociale, le mec soit soulagé d'être "comme tout le monde".

Comprends bien qu'il existe des cas médicaux, très fréquents, qui nécessitent une circoncision. C'est très rare (perso, je connais personne dans ce cas) que l'on circoncis quelqu'un par "norme sociale".
Et puis, dans l'acte (parce que c'est ça qui est débattu ici, finalement), une bite en érection, ça reste une bite en érection, et tu discernes difficilement si elle est circoncis ou pas. Donc t'es comme tout le monde au final.
Enfin, j'pige vraiment pas ce débat. Je me suis jamais déprimé en me disant "bordel, j'suis circoncis, ça craint". J'y ai jamais pensé d'ailleurs (sauf en lisant ce post).

Contribution le : 30/09/2016 17:34
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
J'ai eut l'impression de voir un extrait d'un Américan Pie tellement c'est débile. 😃

Contribution le : 30/09/2016 19:02
Signaler

Zihark
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@Filochard
Je vais te répondre brièvement parce que dans le fond je vois même pas de désaccord profond entre nous.
Je suis au courant de la nécessité pour certains cas de mettre en place une circoncision, par contre sur le "très fréquent" t'abuses légèrement. Peut être que je me trompe, auquel cas j'aimerai bien voir des chiffres, mais le caractère nécessaire de l'ablation reste minoritaire.
Dans toute les pays où la circoncision est majoritaire (voir même juste courante), c'est d'un fait culturel. Donc ça pose quand même question, non ?
Et, ce n'est pas intrinsèquement un "acte médical" comme tu le décris. Ce n'est médical que dans des cas particuliers.

Citation :

C'est très rare (perso, je connais personne dans ce cas) que l'on circoncis quelqu'un par "norme sociale"

La circoncision religieuse reste une norme social.
Et les exemples culturels non-religieux ne manque pas.
Même si moins présent en Europe.


Et si, "bouffonisé" les propos de quelqu'un pour les dévaloriser c'est malhonnête. ('fin c'est mon avis après tu peux en faire ce que tu veux, grand bien te fasse 😉 )

Contribution le : 30/09/2016 19:16
Signaler

pigme
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Moi aussi, raison médicale.

Contribution le : 30/09/2016 19:24
Signaler

Cephalon_Meri
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2014 13:33
Post(s): 1422
Karma: 1756
"L’épidémie iatrogénique de la circoncision est soutenue par l’invention et la prolifération de prétendues raisons médicales. Ces excuses vont de la prévention de la masturbation, de l’épilepsie, de l’hystérie, de l’alcoolisme et du pipi au lit jusqu’à la prévention du cancer et de la mort. Dans l’histoire de la médecine, il n’y a jamais eu autant de données non fondées produites pour protéger une pratique médicale nuisible. Chaque fois qu’une raison médicale est désapprouvée scientifiquement, de nouvelles raisons sont vite inventées. La vérité est que ces prétendues raisons médicales sont des raisons invalides visant à soumettre des bébés à une chirurgie invasive du pénis. La tentative d’user de la science pour justifier la pratique de la circoncision est un abus. Il n’existe pas d’indications scientifiques ou médicales pour valider la pratique de la circoncision routinière. "

Dr. Denniston, membre de l'association des Docteurs contre la circoncision. Ah et des enquêtes montrent que ça apporte un manque de sensibilité sexuelle et une forme d'impuissance.

Contribution le : 01/10/2016 03:46
Signaler

Drakkaru
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Ceux qui disent que ça change rien, je suppose que vous avez pas test sans la circoncision? Donc vous en savez quoi? 😛

Contribution le : 01/10/2016 10:20
Signaler

Filochard
 1  #32
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
@oOMeri Mais c'est du grand n'importe quoi. J'ai été opéré pour raison médicale et ça n'a aucun rapport avec ce que tu cites. Il s'agit d'une infection qui s'opère via une circoncision. Je sais plus le nom exact, mais c'est une infection fréquente. Et je me fous qu'un médecin dit que ça change la sensibilité quand je vois ce qu'il dit d'autre et le comité auquel il appartient. C'est quoi ce débat à la mord-moi-l'noeud ? C'est comme si je venais te dire que, non, franchement, prendre de l'insuline quand on est diabétique, c'est un comportement qu'influence l'OMC par pur merchantilisme (et autant te dire que je n'y connais rien en diabète, mais le médecin Michou, qui fait parti du Comité des Médecins contre l'insuline explique que c'est pas très très bien l'insuline).

@Drakkaru : Mais bien évidemment, on est né circoncis... Ce qu'il faut pas lire... sérieusement...

Contribution le : 03/10/2016 09:39
Signaler

Cephalon_Meri
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2014 13:33
Post(s): 1422
Karma: 1756
@Filochard
Sauf que c'est un fais établi que ça baisse la sensibiliité, déjà par ce qu'il y a des nerfs sur le prépuce, ce qui de facto fait perdre de la sensibilité... et osef a quel organisme appartient ce docteur, c'est une pure attaque ad hominem, si tu veut me prouver que ça ne change rien ou que c'est hygienique ou je ne sais quel aspect positif, donne moi des sources, des etudes, des declarations de Docteurs...

Contribution le : 03/10/2016 14:21
Signaler

Drakkaru
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Filochard a écrit:
@oOMeri Mais c'est du grand n'importe quoi. J'ai été opéré pour raison médicale et ça n'a aucun rapport avec ce que tu cites. Il s'agit d'une infection qui s'opère via une circoncision. Je sais plus le nom exact, mais c'est une infection fréquente. Et je me fous qu'un médecin dit que ça change la sensibilité quand je vois ce qu'il dit d'autre et le comité auquel il appartient. C'est quoi ce débat à la mord-moi-l'noeud ? C'est comme si je venais te dire que, non, franchement, prendre de l'insuline quand on est diabétique, c'est un comportement qu'influence l'OMC par pur merchantilisme (et autant te dire que je n'y connais rien en diabète, mais le médecin Michou, qui fait parti du Comité des Médecins contre l'insuline explique que c'est pas très très bien l'insuline).

@Drakkaru : Mais bien évidemment, on est né circoncis... Ce qu'il faut pas lire... sérieusement...


Nan, c'est vrai qu'en général on ce circoncis après ses 1er rapports sexuels, et on ne fais pas ça du tout aux nouveaux nés
Ce qu'il faut pas lire... Sérieusement...

Contribution le : 03/10/2016 14:41
Signaler

izard
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
Citation :

@oOMeri a écrit:
@Filochard
Sauf que c'est un fais établi que ça baisse la sensibiliité, déjà par ce qu'il y a des nerfs sur le prépuce, ce qui de facto fait perdre de la sensibilité... et osef a quel organisme appartient ce docteur, c'est une pure attaque ad hominem, si tu veut me prouver que ça ne change rien ou que c'est hygienique ou je ne sais quel aspect positif, donne moi des sources, des etudes, des declarations de Docteurs...


Un fais établi 😃 si l'opération est de le retirer comment peut il y avoir sensibilité du prépuce après?

On nomme argument circulaire un argument où une proposition A utilisé pour justifier une proposition B dans le même temps que la justification de la proposition B nécessite la validité de la proposition A

[ça baisse la sensibilité = fais établi

de facto(dans les faits)= fait perdre la sensibilité.]


:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Contribution le : 03/10/2016 16:47
Signaler

Cephalon_Meri
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2014 13:33
Post(s): 1422
Karma: 1756
@izard
Oui c'est vrais je me suis mal exprimé.
Ce que je veut dire, c'est que c'est une zone nerveuse > zone sensible, retirer des nerf, c'est ça qui de fait retire de la sensibilité. Ça ne peut pas etre nié, et puisque ça a un fond religieux / de croyance, les gens se basent sur ce qu'ils croient pour conclure ce qui leur plait, sauf que les nerfs s'en foutent des croyances des uns des autres.

Contribution le : 03/10/2016 17:16
Signaler

pigme
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@oOMeri et
@Drakkaru

Pourquoi vous parlez d'un truc que vous ne connaissez pas en fait? C'est comme si je parlais des règles ou de la ménopause quoi en disant que non, ça fait pas mal...
On vous dit que ça n'a pas diminué la sensibilité, c'est qu'on sait de quoi on parle.
J'ai été opéré alors que j'avais déjà eu des rapports pour ma part (même 10 ans de rapports pour compter) et je peux vous dire que non, je n'a rien perdu en sensibilité.
Il n'y a aucune raison religieuse derrière tout ça, juste une gêne parfois(genre 10-20% des rapports) et ce léger phimosis, j'ai préféré le régler totalement.
Résultat, c'est nickel, aucune perte de sensibilité, c'est plus hygiénique. Peut-être que certains ont eu des complications ou des pertes, mais ce n'est pas la majorité, loin de là.
Pas besoin de citer de sources ou je ne sais quoi comme vous, c'est du vécu.

Contribution le : 03/10/2016 17:26
Signaler

 1  #38
Fantôme
Un zizi circoncis c'est plus zoli.

Contribution le : 03/10/2016 17:41
Signaler

Insert
 1  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@OzzyO a écrit:
Un zizi circoncis c'est plus zoli.

Ma maman trouve mon zizi très beau pourtant.

Hein ? Si je suis du Nord de la France ? Pourquoi ça ?

Contribution le : 03/10/2016 17:46
Signaler

aioren
 3  #40
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
ça varie tellement d'une personne à l'autre que c'est très hasardeux de spéculer sur les effets de la circoncision sur les performances sexuelles et le plaisir. Au mieux, on peut dire que ça ne change rien.
Quant à disserter sur l'aspect esthétique de la chose, ça revient à discuter des goûts et des couleurs. On s'en branle un peu, en fait.

Ce qui est important, c'est qu'on ne nie pas la nécessité de la circoncision pour soigner certaines pathologies.

Toutefois, la grande majorité des gens circoncis le sont pour de simples raisons religieuses/culturelles. Il n'y a eu aucun fondement médical à leur opération. Or, ils ont été circoncis de force dans leur enfance.

Qu'un adulte veuille se faire circoncire pour X raisons, grand bien lui fasse. Qu'on inflige ça à un enfant c'est pour moi au même niveau que l'excision : c'est une mutilation sauvage et barbare qui devrait être interdite.

Or, le judaïsme et l'islam prônent la circoncision et leurs pratiquants ne sont pas prêts à renoncer à ce rite qu'ils considèrent sacré et indispensable. Je suis convaincu que, au même titre que les chrétiens qui traficotent des études sur la soi-disant inefficacité du préservatif pour lutter contre les MST et qui prônent l'abstinence, les lobby juifs et musulmans financent le même genre d'études dévoyées pour trouver des vertus miracles à la circoncision. Des vertus du style : plus hygiénique ou encore réduit les chances de contracter le VIH. Manque plus que le retour de l'être aimé et l'attraction de la clientèle pour avoir le combo du bon charlatan...

On a bien réussi à jeter l'opprobre sur l'excision, j'ai bon espoir qu'on fasse de même un jour avec la circoncision forcée.


pouet pouet

Contribution le : 03/10/2016 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.