Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Drakkaru
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

@Filochard a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Nan, c'est vrai qu'en général on ce circoncis après ses 1er rapports sexuels, et on ne fais pas ça du tout aux nouveaux nés
Ce qu'il faut pas lire... Sérieusement...


Si c'est bien ce que je disais au début 😛

Contribution le : 06/10/2016 20:23
Signaler

Filochard
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Si c'est bien ce que je disais au début :-P


Notre conversation est partie de ça :
Citation :
Ceux qui disent que ça change rien, je suppose que vous avez pas test sans la circoncision? Donc vous en savez quoi?

Ce à quoi je te fais remarquer qu'on peut avoir test puisqu'on ne né pas circoncis.

Et tu dis après :
Citation :
Nan, c'est vrai qu'en général on ce circoncis après ses 1er rapports sexuels, et on ne fais pas ça du tout aux nouveaux nés
Ce qu'il faut pas lire... Sérieusement...


Moi je réagis à la base qu'à ces propos qui laissent penser que la circoncision n'est faite qu'à la naissance. Ce qui est absolument faux.

Dans ton précédent commentaire, tu parles de 10 ans, ce qui est différent de tes propos du début. D'ici 2 ou 3 pages, on arrivera à te faire admettre qu'on peut-être circoncis à l'âge adulte (et y en a beaucoup) et qu'on peut donc tester avec et sans la circoncision. D'ailleurs, dans ce même thread, certains en parlent.

Contribution le : 07/10/2016 09:39
Signaler

Pimouss
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Filochard il faut dire que tu es très condescendant avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Et c'est particulièrement détestable.

Et je m'en fou de qui a tord ou raison. c'est juste ta façon de répondre au gens qui coince.

Contribution le : 07/10/2016 10:41
Signaler

Filochard
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Pimouss a écrit:
@Filochard il faut dire que tu es très condescendant avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Et c'est particulièrement détestable.

Et je m'en fou de qui a tord ou raison. c'est juste ta façon de répondre au gens qui coince.

Condescendant de quoi ? D'où ? Quand tu lis une absurdité sans nom sur des sujets qui te concernent, tu réponds, de manière viscérale. Rien à foutre si ça choque qui que ce soit. Ca reste moins dérangeant pour vous que les contre-vérités que je lis ici. Mes propos ne sont pas condescendants, ils sont crus et sincères. Et je peux t'assurer que je ne me sens supérieur à personne. Sauf que ce sujet me concerne directement.

Contribution le : 07/10/2016 11:00
Signaler

Pimouss
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Filochard

Citation :
Mais bien évidemment, on est né circoncis... Ce qu'il faut pas lire... sérieusement...
Condescendance.


Citation :
Vous êtes vraiment affligeant...
Condescendance.


Citation :
y a beaucoup de stupidités qui sont balancées ici par des gens qui ne sont pas concernés par la chose MAIS qui ont un avis tranché sur le sujet (qu'il ne connaisse pourtant pas). Je te classe dans le lot.
Condescendance.


Citation :
Rien à foutre si ça choque qui que ce soit.
Légère agressivité.


J'avais rien a faire se matin alors pour passer le temps j'ai lu ce sujet. mais en vrais je m'en fou de qui a raison ou tord. t'es juste agressif et tu parles assez mal au gens, t’étonne pas si ils te répondent de la même manière.

Je te propose de faire une pause et de te relire quand tu seras calmé.

Paix et amour circoncis ou pas 😛 !

Contribution le : 07/10/2016 14:42
Signaler

pigme
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@pigme Bah non, s'pas par ce qu'il est circoncis qu'il peut comparer avec et sans la circoncision, au contraire
A vrai dire y'a que les pas circoncis dans leur jeunesse qui pourrait test :lol:


Je parlais de moi en fait qui ait connu les deux 😃

Contribution le : 11/10/2016 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.