Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


maieuh
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Iksvihii ce que tu taxe de bullshit c'est juste de l'anatomie pur et dur avec ses fonctions de base.

Et j'ai bien parlé que c'était bien souvent un abus de chirurgie et que suivant les cas elle a bon dos.

Donc je n'enlève pas le fait que dans certains cas c'est une nécessité.
Mais faut arrêtez de prendre son cas pour une généralité, c'est pas parce que sa fonction a foiré chez toi, que ça lui enlève sa fonction chez les autres où il ne foire pas.

y a encore pas si longtemps que ça, on conseillait au mère de décaloter les bébés... ça s'était du bullshit par contre, parce que ça pouvait être vecteur de phimosis et d'infection. Au lieu de laisser faire la nature.

Contribution le : 05/10/2016 14:23
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

@maieuh a écrit:
@Iksvihii ce que tu taxe de bullshit c'est juste de l'anatomie pur et dur avec ses fonctions de base.


On en parle que de ce que l'on sait en ayant des preuves avérées, pas des "on dit que" ou ce genre de discours. De nombreux ici se sont manifestés comme moi, concernés par la circoncision, pour démonter ces arguments.

Donc l'argument de l'anatomie tu m'excuseras...

Citation :
Et j'ai bien parlé que c'était bien souvent un abus de chirurgie et que suivant les cas elle a bon dos.


J'ai toujours pas compris en quoi c'est un abus de pratiquer un acte chirurgical hygiénique comme celui-ci. C'est pas comme si on te le proposait/imposait alors que tu venais initialement pour tes dents de sagesse.

Si on te parle circoncision au stade chirurgical, c'est que t'as des soucis de bite pour aller consulter.

Citation :
y a encore pas si longtemps que ça, on conseillait au mère de décaloter les bébés... ça s'était du bullshit par contre, parce que ça pouvait être vecteur de phimosis et d'infection. Au lieu de laisser faire la nature.


C'est justement un phimosis que j'ai eu donc tu comprendras que je prends la chose pour une généralité tant la praticité de la circoncision, expliquée et prouvée, montre que ça prévient certaines infections graves.

En fait j'ai juste l'impression que tu fais un blocage sur la circoncision uniquement par son héritage passé et l'image religieuse qu'elle peut avoir. Je suis sur et certain qu'il existe déjà des études démontrant qu'on est moins sujet aux infections et autres maladies de verge en étant circoncis, alors où est le problème à dire que c'est une bonne chose sans rire ?

Ou alors comme tu as l'air d'y tenir, comme la nature nous a fait comme ça, bah ça serait con d'aller contre. Ouais, gros relans du climat "Manif pour tous". J'anticipe ta dénonciation du hors-sujet et que t'as jamais dit ça, désolé mais si, et c'est le même raccourci basique, arrêté et sans chercher plus loin qui est balancé contre les LGBT.

Contribution le : 05/10/2016 14:46
Signaler

maieuh
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Iksvihii
Citation :
En fait j'ai juste l'impression que tu fais un blocage sur la circoncision uniquement par son héritage passé et l'image religieuse qu'elle peut avoir. Je suis sur et certain qu'il existe déjà des études démontrant qu'on est moins sujet aux infections et autres maladies de verge en étant circoncis, alors où est le problème à dire que c'est une bonne chose sans rire ?


y a des solutions médicale normé, proposé parce que la plus maitrisé ou plus répandu, mais pas forcément la plus adapté aux problèmes rencontrés.
Et que médicalement parlant avant d'opter pour la chirurgie on passe avant à d'autres solutions. puis ensuite on est censé demandé au personne s'il veut préserver le prépuce, ce qui est faisable, mais pas forcément remboursé, vois tu. Ce qui fait que c'est pas une des solutions privilégiés...

Je sais pas où t'as péché le truc religieux, j'ai juste dit que ça serait assez difficile d'aller demander à des personnes qui on subit la circoncision à un jeune âge une différence de sensibilité lors des rapports, et j'ai aucun blocage la dessus, du moment que tu es satisfait tant mieux pour toi, d'ailleurs

Citation :
On en parle que de ce que l'on sait en ayant des preuves avérées, pas des "on dit que" ou ce genre de discours


si pour toi les faits scientifiques c'est que du "on dit"...
Si t'as jamais pu utiliser correctement ce "bout de peau", il est normal que pour toi ça sert à rien.. mais en faire une généralité pour justifier ça non.
ou alors un paraplégique pourrait justifier que les jambes ça sert à rien (ok l'analogie est exagéré.)
Le nombre de mec qui ont encore leur prépuce je suppose que pour eux ça sert non ? peut-être même qu'ils kiffent qu'on joue avec non?



Citation :
Ou alors comme tu as l'air d'y tenir, comme la nature nous a fait comme ça, bah ça serait con d'aller contre. Ouais, gros relans du climat "Manif pour tous". J'anticipe ta dénonciation du hors-sujet et que t'as jamais dit ça, désolé mais si, et c'est le même raccourci basique, arrêté et sans chercher plus loin qui est balancé contre les LGBT.


gné ? c'est quoi ce vieux épouvantail à la con :lol: . t'es gentil, j'ai juste dit qu'il conseillait ça et qu'on s'est rendu compte que ça apporté plus de mal que de bien. et c'est tout. Du coup aujourd'hui on demande aux mère de ne plus décaloter leur bébé, que l'adhérence du prépuce à cette âge est normal et laisser faire la nature et seulement intervenir quand une malformation est avéré.

Contribution le : 05/10/2016 15:12
Signaler

Drakkaru
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Filochard a écrit:
@Drakkaru C'est surtout les juifs qui le font à la naissance. Donc, non, c'est une minorité. Et ça n'a aucune importance. Ce que je te dis, à la base, c'est que tu penses qu'on peut-être circoncis qu'à la naissance. Y a beaucoup de circoncis qui le sont par raison médicale (suffit de voir sur ce thread : on est plusieurs à l'avoir dit). Mais comme ça vous arrange pas et que ça va pas dans le sens de ce que vous imaginez, vous êtes pas contents. Mais c'est pas un sujet de débat... Nous, on parle de ce qu'on connaît. Si tu as le sida, j'viendrais pas la jouer fin connaisseur sur le sujet en te contredisant...


Oui, bien sur, déforme mes propos comme tu le souhaite
Bien sur que je sais qu'on peux l’être bien plus tard qu'a la naissance, je suis pas non plus attardé

mais la grande majorité des circoncis c'est fait a la naissance, et c'est comme ça, et pas besoin d’être juif ou musulman, regarde les ricain, ils font pas ça a 20 ans

Contribution le : 05/10/2016 22:09
Signaler

Filochard
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
@Drakkaru Y a des ricains qui font ça à 20 ans. Et les ricains ne représentent pas le monde entier. Pour refaire l'historique de notre "échange" : tu me fais une réponse en disant "mais bien sûr, etc.", comme si j'avais dit que les circoncisions ne se faisaient jamais à la naissance. D'où mes réponses. Alors, celui qui déforme les propos sur des sujets qu'il ne connaît pas, je crois pas que ce soit moi. D'ailleurs, au niveau des stats, je serai pas foutu de sortir une stat valable sur le sujet pour plusieurs raisons :
1) j'en ai strictement rien à foutre de savoir qu'il y a 30 ou 40% de circoncisions médicales ou religieuses;
2) je n'ai pas de sources sur le sujet, pas plus que n'importe qui ici. Et allez pas me faire croire que les stats que vous sortez, vous les connaissez depuis un bail : vous avez chercher 2 minutes sur Google et ressortez les premières stats trouvés sur des sites que vous connaissez pas;
3) je me fous qu'il y ait plus ou pas de circoncisions religieuses ou médicales. A la base, ce que je dis, c'est que la circoncision PEUT-être médicale. Et que d'ailleurs, en France en tous cas (parce que je le répète,, j'en ai rien à foutre des ricains), ca représente un volume important.

Je pige même pas pourquoi je discute avec toi, sérieusement... comme l'a dit @Iksvihii plus haut, y a beaucoup de stupidités qui sont balancées ici par des gens qui ne sont pas concernés par la chose MAIS qui ont un avis tranché sur le sujet (qu'il ne connaisse pourtant pas). Je te classe dans le lot.

Contribution le : 05/10/2016 23:13
Signaler

Drakkaru
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Filochard a écrit:
@Drakkaru Y a des ricains qui font ça à 20 ans. Et les ricains ne représentent pas le monde entier. Pour refaire l'historique de notre "échange" : tu me fais une réponse en disant "mais bien sûr, etc.", comme si j'avais dit que les circoncisions ne se faisaient jamais à la naissance. D'où mes réponses. Alors, celui qui déforme les propos sur des sujets qu'il ne connaît pas, je crois pas que ce soit moi. D'ailleurs, au niveau des stats, je serai pas foutu de sortir une stat valable sur le sujet pour plusieurs raisons :
1) j'en ai strictement rien à foutre de savoir qu'il y a 30 ou 40% de circoncisions médicales ou religieuses;
2) je n'ai pas de sources sur le sujet, pas plus que n'importe qui ici. Et allez pas me faire croire que les stats que vous sortez, vous les connaissez depuis un bail : vous avez chercher 2 minutes sur Google et ressortez les premières stats trouvés sur des sites que vous connaissez pas;
3) je me fous qu'il y ait plus ou pas de circoncisions religieuses ou médicales. A la base, ce que je dis, c'est que la circoncision PEUT-être médicale. Et que d'ailleurs, en France en tous cas (parce que je le répète,, j'en ai rien à foutre des ricains), ca représente un volume important.

Je pige même pas pourquoi je discute avec toi, sérieusement... comme l'a dit @Iksvihii plus haut, y a beaucoup de stupidités qui sont balancées ici par des gens qui ne sont pas concernés par la chose MAIS qui ont un avis tranché sur le sujet (qu'il ne connaisse pourtant pas). Je te classe dans le lot.


Donc tu dis bien que t'en sais rien mais pourtant tu cherche a le débattre avec nous, ok :gratte:

Et juste comme ça, en France actuellement la religion avec le plus de pratiquant c'est l'islam, qui pratique aussi la circoncision, donc quand je te dis que en France aussi la grande majorité des circoncis le sont a la naissance, c'est que je le sais, point.

Contribution le : 05/10/2016 23:46
Signaler

maieuh
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru non la circoncision chez la grosse majorité des musulmans français ne se fait pas à la naissance. d'ailleurs chez les musulmans ça n'a pas de caractère religieux, même si les hadith l'impose comme une mesure hygiéniste, qui doit de toute manière se faire avant la puberté, ce qui laisse de la marge ce qui fait que chez certains ça se fait avant les 1 mois quand chez d'autre ça se fait qu'à 10 ans... et qu'en France, la grosse majorité passe par l'hôpital/clinique, et que ça dépend surtout du médecin.
La recommandation de la plupart des médecins c'est plutot après que l'enfant soit propre, pour éviter que ça macère dans la couche. Et je dis bien la plupart, pas tous certains le font bien avant... Mais c'est rare qu'une maternité le propose en france.

mais bon ça reste assez jeune pour pas avoir de comparatif sur une quelconque question sur le sujet, et ça empêche pas qu'ils auront une sexualité qui pourra être tout aussi épanouissante quand même.

Contribution le : 06/10/2016 01:05
Signaler

-Flo-
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Drakkaru a écrit:
Et juste comme ça, en France actuellement la religion avec le plus de pratiquant c'est l'islam, qui pratique aussi la circoncision, donc quand je te dis que en France aussi la grande majorité des circoncis le sont a la naissance, c'est que je le sais, point.


Alors déjà en France la religion avec les plus de pratiquants c'est le catholicisme, et non l'islam, avec 18 millions de pratiquants (versus 4,8 millions de musulmans, pratiquants ou non). (source ifop)

Ensuite, toujours en France, il y a environ 14% de la population masculine qui est circoncise. Soit 4,62 millions de personnes.

Or, les juifs et musulmans ne peuvent constituer au maximum que 2,6 millions de français. Donc en admettant qu'ils soient tous circoncis, ils ne représenteraient alors que 57% des circoncis. Alors dire que la majorité des circoncis le seraient à la naissance, en s'appuyant sur le nombre de pratiquants de ces religions, pourquoi pas. Mais transformer un 57/43 en une "grande majorité" me parait déjà démesuré. Et alors si en plus c'est pour appuyer un propos visant à prétendre qu'on ne peut pas comparer les effets avant/après sur l'acte sexuel tant les circoncis majeurs sont anecdotiques, là ça devient quand même assez gênant.
Parce qu'à la base, c'est quand même ça ton propos...

Contribution le : 06/10/2016 01:39
Signaler

Crazy-13
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
j'avais déjà été surpris d'apprendre qu'il y avait autant d'Américain qui étaient circoncit, je pensais que c'était vraiment lié à la religion juive et musulman ( pas taper, parce que j'en ai citer une avant l'autre, merci 😃 ).
Sinon sur la question plus propre ou non, je n'en suis pas persuadé, bien que sans prépuce, je pense que les mecs ne se retrouvent pas avec du fromage de bite sur le gland si ils passent un week-end à camper, mais je peux me tromper, il parait aussi que ça diminue le plaisir des personnes circoncises, ça les rend moins sujet au éjaculation précoce, mais prenne moins de plaisir qu'un non circoncit.
pas facile de savoir qui a tort et qui a raison.
enfin pour en revenir à la vidéo, il faut quand même que ce garçons ne soit pas bien curieux pour attendre jusqu'à aujourd'hui pour se poser la question de l'état de sa teube. 🔨

Contribution le : 06/10/2016 02:12
Signaler

pigme
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@Deadtox a écrit:

En quoi être circoncis est plus(+) hygiénique ?!

Ça l'est dans le tiers-monde où l'accès à une douche n'est pas aisé.
Mais dans nos pays riches, c'est juste "plus hygiénique" pour les gros flemmards dégueulasses qui veulent pas prendre 2s pour se décalotter et passer un coup de savon sur leur gland.


Et quand tu peux pas décalotter complètement, tu fais quoi?


@Crazy-13 "Il parait"... Ou alors il suffit de lire les précédents commentaires de personnes qui ont comparé avec et sans 😃

Contribution le : 06/10/2016 09:23
Signaler

Filochard
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Donc tu dis bien que t'en sais rien mais pourtant tu cherche a le débattre avec nous, ok :gratte:

Et juste comme ça, en France actuellement la religion avec le plus de pratiquant c'est l'islam, qui pratique aussi la circoncision, donc quand je te dis que en France aussi la grande majorité des circoncis le sont a la naissance, c'est que je le sais, point.

Wow, tu es incroyable toi:o.
L'Islam la religion avec le plus de pratiquants ? Oké...
Et surtout, le "quand je te dis que en France aussi la grande majorité des circoncis le sont a la naissance, c'est que je le sais, point". Tu es fabuleux mec. Moi, je peux te dire que la Terre est plate. Et si je le dis, c'est que je le sais, point ! C'est pas parce qu'on affirme fort un truc que ça devient vrai hein. Autant, je m'en fous que la majorité soit à la naissance, autant voir quelqu'un qui affirme ça de toutes ses forces sans avoir le moindre raisonnement plausible, je trouve ça assez extraordinaire. Change rien !

Contribution le : 06/10/2016 09:29
Signaler

Drakkaru
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@Filochard
Fais exprès de pas comprendre, je te dis que si je le dis c'est que je suis au courant d'la chose, que je te sors pas des info tiré d'mon chapeau en disant qu'elles sont vrai

Enfin bref, j'vais arrêter de discuté avec toi, par ce que tu as tord mais comme tu prend ton exemple comme une vérité absolue tu te braque dès qu'on te dis que c'est faux ce que tu raconte en déformant nos propos

et pour ceux qui disent que les musulman ne le font pas a la naissance, j'suis allé voir quand même un peu sur le net (mais bon j'avais quand même une idée sur la chose par ce que mon meilleurs pote est arabe et ses parent lui ont fait ça quand il était gosse) et voila ce que ça en dit :
"Elle doit se faire avant l’âge de la puberté.
Il est recommandé de la faire 7 jours après la naissance.
Pour les Malikites elle est plutôt à faire entre l’âge de 7 ans et 10 ans."

Contribution le : 06/10/2016 11:09
Signaler

Filochard
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Drakkaru a écrit:
et pour ceux qui disent que les musulman ne le font pas a la naissance, j'suis allé voir quand même un peu sur le net (mais bon j'avais quand même une idée sur la chose par ce que mon meilleurs pote est arabe et ses parent lui ont fait ça quand il était gosse) et voila ce que ça en dit :
"Elle doit se faire avant l’âge de la puberté.
Il est recommandé de la faire 7 jours après la naissance.
Pour les Malikites elle est plutôt à faire entre l’âge de 7 ans et 10 ans."

Oui, ça, c'est l'exégèse qui voudrait qu'on le fasse 7 jours après la naissance. Dans les faits, beaucoup le font plus tard (j'ai beaucoup d'exemples de jeunes maghrébins musulmans qui vont dans leur famille au Maroc ou en Algérie pour faire la circoncision et la fêter, et ce quand ils ont environ 10 ans). J'ai pas de stats là-dessus. Et "internet" te dira tout et son inverse. Si tes certitudes, tu les tires de Doctissimo, grand bien t'en fasse.
Et le coup de "mon meilleur pote est arabe", c'est rigolo 🙂. Il est peut-être juif, et il l'a fait au huitième jour de sa naissance ? A moins que tu confondes arabe et musulman ? Enfin, bref, c'est un autre débat. En tous cas, l'exemple de ton pote n'est pas une généralité. Ni le mien. Mais en tous cas, je connais un tantinet le sujet sur les aspects médicaux, crois moi (sur les aspects religieux aussi par simple curiosité).

Contribution le : 06/10/2016 11:17
Signaler

maieuh
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Drakkaru et va voir sur la pratique en france sur les forums musulman sur la question, ça blablate : rho moi mon petit c'est à 2 ans, rho les filles j'ai peur de l'anesthésie... à votre avis au bled ou en france la circoncision, moi le miens je l'ai fait à 4 ans ect ect ect. la plupart ne le font pas à la naissance, et pour cause la plupart le font à l'hopital ou en clinique, que ça dépend donc du médecin. Les maternités qui le propose avant de rentrer à la maison après la naissance, sont rare en France, où dans la grand majorité des cas c'est sous anesthésie général que c'est pratiqué et préconisé, donc il évite sur des petits bouts...
En plus les chirurgiens font passé ça pour des phimosis pour que ça soit remboursé, donc ils ont tout intérêt d'attendre un peu pour le faire...

Des potes musulmans j'en ai aussi, la plupart ça s'est pas fait à la naissance, même au maghreb ça se fait généralement pas à la naissance.

Contribution le : 06/10/2016 13:06
Signaler

 1  #75
Fantôme
4 pages sur un morceau de bite qui peut coincer entre les dents du bonheur...

Z'êtes en forme les gars...

Contribution le : 06/10/2016 14:08
Signaler

Drakkaru
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Filochard a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
et pour ceux qui disent que les musulman ne le font pas a la naissance, j'suis allé voir quand même un peu sur le net (mais bon j'avais quand même une idée sur la chose par ce que mon meilleurs pote est arabe et ses parent lui ont fait ça quand il était gosse) et voila ce que ça en dit :
"Elle doit se faire avant l’âge de la puberté.
Il est recommandé de la faire 7 jours après la naissance.
Pour les Malikites elle est plutôt à faire entre l’âge de 7 ans et 10 ans."

Oui, ça, c'est l'exégèse qui voudrait qu'on le fasse 7 jours après la naissance. Dans les faits, beaucoup le font plus tard (j'ai beaucoup d'exemples de jeunes maghrébins musulmans qui vont dans leur famille au Maroc ou en Algérie pour faire la circoncision et la fêter, et ce quand ils ont environ 10 ans). J'ai pas de stats là-dessus. Et "internet" te dira tout et son inverse. Si tes certitudes, tu les tires de Doctissimo, grand bien t'en fasse.
Et le coup de "mon meilleur pote est arabe", c'est rigolo 🙂. Il est peut-être juif, et il l'a fait au huitième jour de sa naissance ? A moins que tu confondes arabe et musulman ? Enfin, bref, c'est un autre débat. En tous cas, l'exemple de ton pote n'est pas une généralité. Ni le mien. Mais en tous cas, je connais un tantinet le sujet sur les aspects médicaux, crois moi (sur les aspects religieux aussi par simple curiosité).


Ca change pas qu'a 10 ans t'as toujours pas goûte au sexe, donc ça change pas grand chose a ce que j'ai dit au début, a savoir que la plupart des circoncis ne peuvent pas faire la différence entre avec et sans par ce que justement ils ont pas connu de sans la circoncisions

Contribution le : 06/10/2016 14:16
Signaler

Filochard
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
@Drakkaru je crois pas que ce soit ce que tu disais au début. En tous cas, c'est pas ce que tu m'as dit et je ne t'ai jamais rien dit là-dessus.

Contribution le : 06/10/2016 14:41
Signaler

pigme
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Drakkaru a écrit:

Ca change pas qu'a 10 ans t'as toujours pas goûte au sexe, donc ça change pas grand chose a ce que j'ai dit au début, a savoir que la plupart des circoncis ne peuvent pas faire la différence entre avec et sans par ce que justement ils ont pas connu de sans la circoncisions


Et le fait que sur ce forum, il y a des personnes qui ont gouté avec et sans et qui PEUVENT parler d'un truc qu'ils vivent et qu'ils comprennent, tu t'en branles en fait?
T'es campé sur tes convictions à deux balles sans prendre en compte l'avis de personnes concernés et qui parlent en connaissance de cause.
C'est pas parce que tu lis un truc sur le net que c'est vrai hein. 😃

Contribution le : 06/10/2016 15:28
Signaler

maieuh
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@pigme parce qu'on peut toujours penser qu'appréhender chaque rapport parce qu'on a un problème fonctionnel du prépuce qui peut occasionner une gène si c'est pas une douleur, n'aide pas à vraiment à avoir un quelconque avis comparatif la dessus. Parce que le premier organe sexuelle ça reste le cerveau et que ce genre de problème n'invite pas à totalement se lâcher ou à profiter même si on finit par atteindre l'orgasme quand même. que si déjà on arrive pas à se décaloter entièrement on arrive pas à vraiment profiter des zones érogènes comme celui du frein par exemple, de leur différence de nuance dans le stimulis, ni du frottement que ça peut générer entre les muqueuse du prépuce et du gland.

des mecs qui n'ont pas eu de problème fonctionnelle à la base et ont été circoncis sur le tard, en y a qui se plaignent de ne plus avoir les mêmes sensations, font une grosse déprime et regrette parce qu'il doivent réapprendre à ce satisfaire de ce qu'il leur reste,mais certain préfère parce qu'il contrôle mieux ou se trouve plus endurant... (de base la circoncision est aussi pratiqué pour résoudre l'éjaculation précoce mais c'est pas une solution miracle vu qu'une des complications c'est le névrome cicatriciel... y a des mecs qui suite à une circoncision deviennent éjaculateur précoce à cause de ça).

En clair tout dépend la manière dont tu as vécu ta vie sexuelle d'avant et le prépuce fait partie des zones érogènes qui crée des nuances dans le plaisir, auquel un homme accorde plus ou moins de l'importance selon ses préférences qui peuvent être perdue une fois retirer et être regretter du coup.
Mais si de base, certains n'y accorde pas de préférence, ou qu'un contexte de dysfonctionnement les empêches d'en profiter aussi bien physiquement que psychologiquement... ben ça leur fait rien qu'on le leur retire.

bref arrêtez de vous prendre la tête, le tout c'est que vous soyez satisfait de votre vie sexuelle non ?

Contribution le : 06/10/2016 15:52
Signaler

Drakkaru
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@pigme Bah non, s'pas par ce qu'il est circoncis qu'il peut comparer avec et sans la circoncision, au contraire
A vrai dire y'a que les pas circoncis dans leur jeunesse qui pourrait test :lol:

Contribution le : 06/10/2016 20:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.