Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Que faire si votre conjoint*e consulte votre historique internet?
 3  #1
FantômeInvité
Que faire si votre femme, mari, amant*e, époux*se, etc. consulte votre historique internet?

Vous avez droit à 3 objets, deux compétences, et une excuse bidon.


Moi, je prends:

1. Le chien pour prétexter sa promenade si ça devient dangereux
2. Les assiettes que sa mère a offert au mariage, elles sont moches mais pourraient servir à se protéger des projectiles.
3. Une hache montée sur un fusil à pompe, parce qu'avec tous vos topic vous me foutez la trouille et qu'en cas d'apocalypse zombiesque, en dépit de mes problèmes de couple, je veux être paré.

Mes compétences :

1. Médiation conflictuelle à base de voix tamisée et de gestes lents.
2. Capacité à ne pas ciller pour ne pas perdre l'eye contact pendant que j'utilise mon excuse bidon.

Mon excuse bidon :
1. C'est parce que j'ai entendu des jeunes en parler dans la rue. Tu comprends ma chérie, je réfléchis beaucoup à d'où on vient, ce qu'on devient, et en prenant de l'âge je me rends compte que j'ai parcouru déjà du chemin sans me demander quelle était la destination et je veux pouvoir avoir la main sur ma destinée, rester actif face au monde plutôt que de subir ses changements, et c'est pour ça que j'ai fini sur ces sites. D'ailleurs c'est arrivé la nuit parce que ces questions existentielles m'empêchaient de dormir.

A vous.





et sinon on arrête quand les topikalakon dans le bar?

Contribution le : 30/09/2016 00:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Ah parce que chez toi c'est compromettant si on consulte ton historique ? 😃

(ouais ça fait plutôt topic à jeux)

Contribution le : 30/09/2016 00:09
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Désolé, je vais péter direct l'ambiance, ma moitié est au moins aussi perverse que moi, du coup, il n'y aurait rien de gênant.

Contribution le : 30/09/2016 00:10
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Grandasse Non, je ne pense pas consulter quoi que ce soit qui sorte de la moyenne... c'est une idée de @M0rbidAngel sur un des topics du même genre, mais je dis ça je dis rien hein 😃

Edit : oh c'est mon premier point médian, merci! ^^


Morbid bah ouais je suis d'accord avec toi, techniquement ta nana est pas forcément supposée être outrée de ce qu'elle peut découvrir dans ton historique. Enfin c'est comme ça que je le conçois.


Aller, qui n'ose pas parler de son compte Koreus à sa copine? 😃

Contribution le : 30/09/2016 00:10
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@Alpablaise J'ai vu ça après coup, ouais ^^

Je te donne un bon point (médian) : « · »

Ne le perds pas !

Contribution le : 30/09/2016 00:14
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

@Alpablaise a écrit:
c'est une idée de @M0rbidAngel sur un des topics du même genre, mais je dis ça je dis rien hein 😃

OUATE?!!!! On se connait même pas!!! Je te jure c'est la première fois que je vois ça!!!! Nan mais attends, je usis vraiment pas du genre à fréquenter ce genre de site. Je dis pas que j'ai pas regardé une ou deux fois des trucs sexy, mais jamais avec des alpagas!!!
Tu sais quoi, tu me déçois beaucoup en fait, je pensais pas que t'avais si peu confiance en moi. Je me sens trahis, il va me falloir du temps je pense...........

Contribution le : 30/09/2016 00:16
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@M0rbidAngel non non c'est pas de ça que je parlais.

Contribution le : 30/09/2016 00:17
Signaler

carpet_bombing
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167

Contribution le : 30/09/2016 00:30
Signaler

Lorihengrin
 1  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Genre il y a encore des gens en couple qui n'utilisent pas la navigation privée quand ils ont le moindre doute quant au fait que ça pourrait éventuellement leur valoir des emmerdes si le site sur lequel ils sont est découvert dans leur historique par leur moitié ? 😃

Contribution le : 30/09/2016 00:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
perso jamais d'historique.

Contribution le : 30/09/2016 00:55
Signaler

Skwatek
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47747
Karma: 25745
Citation :

@Alpablaise a écrit:

et sinon on arrête quand les topikalakon dans le bar?


Maintenant. Ça devient ridicule.

Contribution le : 30/09/2016 06:19
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.