Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 51 »


Surzurois
 0  #881
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@yazguen joins toi à nous !!!

PPF : J'ai vu que j'avais loupé plein de topics pendant ces vacances sans koreus !!!

Contribution le : 08/01/2018 09:59
Signaler

Invité
 0  #882
FantômeInvité
Putain @jeremyone désactivé !

Banni ?

Edit : ah bah oui sûrement...

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic179897-120.html#forumpost2523360

: (

Contribution le : 08/01/2018 17:59
Signaler

-PAPI-
 2  #883
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ouais apparemment dire d'allez se faire enculé ça passe mais pas racelar, notez le bien!

Contribution le : 08/01/2018 18:15
Signaler

Geo-graphic
 13  #884
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Bon, j'ai vu et j'ai fait le tour d'un topic un peu chaud qui a amené le départ de jeremyone et j'ai un constat à faire :

Je vois que certains membres ne viennent commenter QUE dans les topics qui font la polémique. Que ce soit religion, chasse, droits civiques, etc...

On ne les voit jamais sur les forums de chaton-mignon, les vidéos drôles... mais dès qu'un topic commence à puer la merde, les mouches débarquent.
Je veux dire, on vient sur Koreus pour rigoler, pour se détendre, pour se divertir. Il y a des gens ici qui viennent pour... pour quoi faire à part râler et polémiquer ? C'est quoi leur problème ? Journée de merde ? Toute l'année vraiment ?

Qu'on soit clair, c'est pas de notre faute si vous êtes aigris du cul alors foutez-nous la paix !
___________________________________________________________

Quand je vois des gens comme Modjo, ça me fait chaud au coeur et ça me dissuade réellement de supprimer mon compte comme beaucoup d'autres avant moi.

Merci à ceux qui viennent encore ici pour amener de la bonne humeur. Je conchie les autres et je plains les admins.
___________________________________________________________

Note : Racelar ça serait d'origine lyonnaise, venant de jeremyone ça m'étonne pas 😁

Contribution le : 08/01/2018 23:55
Signaler

Koreus
 4  #885
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Moi je viens de voir une bande de gamins ce soir sur le forum 😞

J'en ai marre que vous profitez toujours d'une erreur de la modération (ou d'un truc qui vous semble injuste) pour faire la révolution et tout remettre en cause... comme si vous étiez parfait.

Vous m'avez bien saoulé

Contribution le : 09/01/2018 00:18
_________________
Signaler

Geo-graphic
 1  #886
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
De mon côté, je ne râle pas contre la modération. Je soutiens un membre moralement mais toutes les décisions que vous prenez je ne les remets pas en question, je me refuse à critiquer un boulot qui est si exigeant.

Bref, de toute façon je vais plus me prendre la tête sur ces topics, et je vais faire comme Modjo ^^

Contribution le : 09/01/2018 00:47

Edité par Geo-graphic sur 9/1/2018 11:24:03
Signaler

Invité
 15  #887
FantômeInvité
@Koreus

Je participe peu (de moins en moins à dire vrai) mais faut quand même que tu saches qu'on est un certain nombre à être agacés (et c'est peu de le dire..) et ça peut dériver vers le genre de bordel qu'il y a eu ce soir...
On aime ce site, on y a eu des discussions intéressantes, on a croisé des gens sympas qui pour certains sont devenus des potos, certains se sont tellement croisés qu'ils sont un peu plus que des potos d'irl et c'est franchement génial.

Sauf que ça dérive. Que des propos pas acceptables, voir répréhensibles pour certains, sont tolérés. Bà oui, ça reste dans les clous, à la limite tolorée, et il n'y a pas d'insultes alors tout va bien. Donc on s'habitue à ces propos et petit à petit la limite est repoussée jusqu'à ce qu'un autre (ou le même) vienne de nouveau poster en frôlant la (nouvelle) limite...
Et ainsi de suite.

Ca concerne des topics politques bien sur mais pas seulement. Ca concerne des topics qui n'ont rien à voir mais que certains (et toujours les mêmes pour le coup) se font un plaisir de toujours ramener sur les mêmes sujets. Et ce, toujours à la limite.


Donc on se retrouve avec des propos nauséabonds tolérés car pile à une limite qui est régulièrement repoussée plus loin.
Ce problème n'est ni nouveau, ni présent que sur koreus.com. Mais de fait, c'est sur koreus.com et comme on aime ce site, son forum, ses discussions, alors oui certains en ont marre. Ils discutent, ça ne mène à rien. Ils râlent, ça ne mène à rien. Ils tempêtent, en ont ras le cul et oui, ils critiquent la modération et ça mène à leur ban.
Pendant ce temps, les propos à la limite sont eux toujours là.



Juste pour dire qu'il serait temps que la modération prenne conscience du problème. Je ne dis pas que c'est simple, vous avez un travail de fou à faire là dessus, mais si vous ne voulez pas vous retrouver avec un site et un forum où tous les propos nauséabonds auront fait fuir la majorité des utilisateurs... bà, il va falloir trouver une solution.



Cela dit en passant, theDaftDev se demande où, quand et qui il a insulté. Vu que c'est ce qui lui vaut son ban de 7 jours, ça vaudrait peut être le coup de lui dire.

Contribution le : 09/01/2018 00:58
Signaler

-PAPI-
 3  #888
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Moi j'ai vu un bot rigolo qui essaye de nous imiter.

"Et si je vais bientot cherché à la définition de 2 jours^^) à la bite en même un mec. Je crois qu'on parlais toujours fiables à100% et changé de quoi le petit qu'une greffe d’utérus a venir faire gaffe, avant je m'était renseigné ne pas qu'on a quelques outil de nombreuses séquelles physique, ben non, ma connexion va dire que le thème de la grosse bite. P David Higgs Le baculum -Pouip- 6/ quel nombre le O, ils décident de twin peak (pas la S2 à Dudule !! ‎Skynet frappe -PAPI- avec lesquels on le premier CoD était né il est attribué à comprendre/se remettre en carte leg pour ne savais pas se placer à part pour moins bien je fais parfois mal ! Souvent je trouve des jardinier."

Ca par exemple c'est moi, bon c'est sur ça ne veux rien dire mais ça peut être drole comme par exemple avec ClaudeDB

": Un nouveau guide Croyance et aptes les animaux et à la métamatérialité ? Ces planètes habitables n'ont pas de croyance en général. Les planètes habitables constituent avec la ranimer. C'est la Croyance et l'intelligence alors de sortir la mort des humains est donné des énergies ne veux."

On dirait lui non?^^

Le plus marrant perso c'est krobot

": La vidéo est en article : La vidéo est en article : La vidéo est en article : La vidéo est en article : Merci @ @ pour le vote. La vidéo est en article : La vidéo est en article : Merci @ @ @ @ @ @ pour le vote. La vidéo est en article : La vidéo est en article : Merci @ @ @ @ @ @ @ @ @ pour le vote."

Et des fois ça peut-être juste "chiant".

"Il y a refusé, ce qui se sent assez catastrophique. La décision de gagner la mauvaise foi soit pas d'aimer les discussions historiques très très bien), elle parviendra à la naissance de source, il veut se trouve que la partie de temps à la force de ce qu'il y restez. EDIT 2: Avant que les feux de Trump veut pas Mélenchon, cible de trucs me fasse pas là bas vont fuir en plus personne anonyme, racontant qu'elle veut pas toujours besoin de pesticide."

C'était Jeremyone ça.


Allez un dernier pour la route.

"Ensuite tu as des problèmes de traductions pour les sunnites, la bible est la parole direct de dieu alors elle est vieille cette vidéo. Si? @ Oui, il vaut mieux se taire :roll: Et d'ailleurs il est à César etc. *Pas encore vue de rassemblement de métalleux bruler des poubelles perso Oui c'est tellement mal branlé que ça interesse: NHK ni Youkoso! Yep, des articles ici Incapables de sortir dans sa note intitulée "Eric Zemmour ou le scénario est très bien, on connait aussi les bruits => pas fake :gratte: Enfin je suis même écolo figure toi, je sais même pas être intolérant ? Ou tu voulais juste sortir un truc bien gerbant chez les flics dans la vrai vie ça se laisse regarder"

Ca je vous laisse devinez qui c'est...

(par souci d'équité je n'ai pas fait plusieurs essaies)

Perso, je participais jamais aux topics à débats parce que ça me saoulais, mais voir des propos puant du genre "on peut toucher des seins osef de son avis" ça me saoulait encore plus. Mais je vois bien depuis quelque mois que ça sert à rien....

Bref heureusement qu'il y a le discord et les IRL....

Contribution le : 09/01/2018 01:01
Signaler

Invité
 4  #889
FantômeInvité
@-PAPI- : Moi j'ai vu des slips de viol sur la poésie !

Contribution le : 09/01/2018 01:03
Signaler

Invité
 16  #890
FantômeInvité
@Koreus
Moi je vois, deux trois trucs qui me posent un soucis sur le forum.



Je résume un peu ce qu'on a vu ces derniers jours sur le forum.
Un troll assumé et revendiqué sur des sujets comme les femmes battues ou les agressions sexuelles, qui malgré des réprimandes de la modération (jerem et DaftDev n'ont pas eu le droit à cet égard btw) a continué.

Une belle démonstration de culture du viol, où l'on apprend qu'une femme seins nus dans un festival est une invitation à se faire peloter.

Encore et encore, des articles/vidéos provenant du site Fdesouche, un blog d'extrême droite fondé par un ancien cadre du Front national, Pierre Sautarel. Ce n'est pas un site d'info comme les autres, il a souvent été le relais de fakes news et sert de propagande racistes/xénophobes à toutes la fange fasciste de France.
Je rappelle au passage que la BONNE décision avait été prise de ne plus poster de lien politique et d'éviter ce genre de discussion dans la CDL, c'est pour ça que différents topics ont été créé dans le bar.

Un sublime "allez vous faire enculer" à l'encontre de plusieurs membres du forum qui a été édité par l'intervention.... d'OzzyO. Je veux bien laisser le bénéfice du doute, la modération ne l'a ptet pas vu avant l'edit.

Tout ce que je dis plus haut à été signalé à la modération.

Enfin, des propos toujours à la limite du condamnable, pas hors charte à proprement parler, mais qui créent une ambiance malsaine sur les topics voire sur le forum tout entier. Et ils sont franchement en augmentation, et bien que je suis un membre encore jeune, je constate que plusieurs membres se font de plus en plus rare sur le forum, à cause de cette atmosphère anxiogène, de tout politique, tout part en débat puant.

J'invoque le regretté Alpablaise qui avait déjà fait part de ces remarques.


Passons maintenant à Jerem, il a toujours chercher la discussion et le débat, et a déjà fait preuve d'une certaine condescendance. Mais il ne me semble pas qu'il ait un jour tenu des propos disons douteux, en tout cas pas depuis que je suis actif sur le forum. Et en l’occurrence, le ban 24h sans avertissement pour un propos qui visiblement n'a pas été compris par la modération puisque qu'il s'agit simplement d'argot pour dire raciste. La personne est ban mais le propos insultant comme il est décrit dans le journal des bans n'est pas édité ?
On peut parler d'"une erreur de la modération" effectivement.

Et cette erreur, couplé à l'indulgence pour les cas cités plus haut, me paraissent, pardon de le dire crûment, du foutage de gueule. Evidemment, je comprends qu'avec l'activité que ce forum engendre, il peut y avoir des couacs, et que la modération fait de son mieux pour les éviter.
Cependant je doute que la tolérance vis à vis des propos disons réactionnaires (je pèse mes mots) soit une erreur,
je penses qu'il y a du "on laisse couler", parce qu'en soit ce n'est pas hors charte, et ce sont des membres actifs et qui sur d'autres sujets (quand ils s'expriment dessus et ne se servent pas de Koreus comme d'une tribune pour propager leurs idées politiques) peuvent être tout à fait sympathiques. Cependant, l'omniprésence ces derniers temps de ce genre de propos font que la CDL n'est plus aussi sympathiques qu'elle ne le fut, et que la blague du "restons sur la cdl ne regardons pas les comms des articles" ben ne soit plus vraiment d'actualités vu que les deux sont au même niveau. Il me semble que lock ou modérer plus sévèrement les topics sensibles et qui, au font n'apporte peu à la bonne ambiance du site. Rien n'oblige à ne pas les passer en article, j'ai bien conscience que ce genre de vidéos génère des visites. Seulement je pense que sur la CDL on peut s'en passer, les visites seront là de toutes manières. Ou alors les poster dans des topics ciblés existant ou à crée (exemple: le topic "Politique Française" dans le bar si ça touche ce sujet là).

Enfin concernant le ban de thedaftdev, c'était clairement une pique et de la provoc' lancer à la modération à propos de l'histoire "racelar".
Mais il me semble pas que la censure de ses posts qui étaient très drôle et franchement pas malveillants ni insultant ou son ban 7jours soient justifiés.
Troller la modération; 7 jours de bans, troller sur les femmes battues; "je vous demande de vous arrêtez". ça me parait un peu disproportionné, et semble plus être un ban pour l'exemple type "bon vous arrêtez de casser les couilles" qu'une réelle sanction méritée.



Pour conclure, si mes camarades et moi même prenons ça tant à cœur c'est bien parce que nous tenons à ce site, ses membres et même ses modos (parfois... de temps en temps... ponctuellement... ). Certains le fréquentent depuis une décennie, certains ont plusieurs milliers de messages, voire dizaines de milliers de messages dessus, ça fait un peu con de dire ça d'un forum mais c'est une petite partie de notre vie et on trouve ça important que Koreus redevienne l'endroit fun et agréable où l'on aime glander, se marrer, s'émouvoir parfois quand des mister/miss font des vidéos. Des amitiés ont été crées, même des couples grâce à ce site et à sa bonne ambiance, et on trouverai ça dommage que cela disparaisse.


Ps : Pave César, si je fais ce pavé ce n'est évidemment pas pour enfoncer la modération, skwatek participe activement à la CDL, bien que je ne sois pas présent Zertyy organise beaucoup de rencontres avec des membres, Will crée plein de trucs et d'applis super etc... Mais j'aimerais qu'elle tienne compte des mes remarques malgré tout, parce qu'à mon sens ce sont des réels problèmes qui nuisent plus gravement que vous ne le pensez au site.

Ps2 : j'ai pas relu lol

Contribution le : 09/01/2018 02:23
Signaler

maieuh
 10  #891
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Koreus ah mais saoulé on l'est tous a la base mais pas pour les mêmes raisons.

Moi j'ai vu que quand un troll gentillet vous touche c'est moins drole et vous sévissez (7 jours de ban ! C'est l'exasperation qui parle j'espère ? Non parce que clairement c'est se foutre un peu de la gueule de votre propre règlement sns vouloir vous vexer si vous l'avez pas fait avant)... Lolilol hein ? Vous vous attendiez a quoi en tolerant pour certains et pas pour d'autres ? veux bien que vous soyez pas parfait, mais là c'est carrément etre aveugle au signe avant coureur que la pression montée et l'agacement avec. A un moment donné y a un equilibre a respecter et la clairement y en a eu trop... Et tout le temps. Et en parlant équilibre : Racelar equivaut a un bobo gaucho dans le meme debat, sans parler du "allez vous faire enculer sjw", va faire ton djihad et j'en passe, ça a autant de poids et ça a initié autant d'emmerdement dans le débat... Y avait de quoi sanctionner bien avant, pour que ça parte pas en couille, hein. Mais bon apparemment le plussoiement a été pris pour de l'encouragement.

Et les propos limite du condamnable pour reprendre xéwa, c'est un bon troll gentillet aussi, je suppose, et plus ils sont là, plus vous allez continuer a etre saouler j'crois. Parce que entre ceux qui les initient sont tres répétitif, ceux qui y reagissent le sont tout autant... pas besoin d'être un sjw a la base... Suffit juste ne pas aimer se voir prendre pour un con, ce qu'ils font un peu constamment pour flirter avec les reglements.


D'hab je dis rien sur la moderation, sincèrement vous faites du bon taff d'habitude, mais àmha vous avez laisser les choses partir en couille dernierement...

Contribution le : 09/01/2018 05:21
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Invité
 5  #892
FantômeInvité
moi je viens de voir un gros shitstorm....et je plussois mes vdd

@Drowinette (purée en un post la meuf elle rattrape son quota de caractères tapés sur le site au court des 3 dernières années) ❤

@maieuh : on ne peut plus vrai, je me suis fait modérée pour moins qu'un allez vous faire pousser le repas de la veille.

@Xewaa : ouais ok, bon c'était un peu long quand même hein

sur ce...un p'tit gif qu'il est quand même cute non ?


Contribution le : 09/01/2018 07:43
Signaler

Celine_Dion
 0  #893
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
2 bans mérités.

Contribution le : 09/01/2018 07:58
Signaler

Geo-graphic
 8  #894
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242

Contribution le : 09/01/2018 11:41
Signaler

Koreus
 3  #895
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Je viens de lire le Discord, et je viens de voir plein de membres complètement à côté de la plaque. Vous êtes tous en train de vous monter la tête, c'est grave !

Vous crachez sur les modos, la modérations, certains membres , vous avez tellement de haine. Je ne comprends pas ce que certains font encore ici. Certains ne postent presque plus sur le forum, mais n'hésitent pas alimenter cette merde et à intervenir ici seulement pour troller ou alimenter une polémique.

S’il y a une mauvaise ambiance, vous êtes en grande partie responsable.

Alors oui, le forum, la modération n'est pas parfaite, mais au lieu de refaire le monde sur Discord, pourquoi ne pas le faire sur le forum ? Ca ferait avancer les choses.

Exemple, et ils sont plusieurs ici à avoir cette mentalité.



Ah ils sont beaux nos défenseurs de la liberté. Ils sont irréprochables !

Alors à tous ceux qui arborent l'avatar de Jeremyone, vous soutenez ce genre de membre qui ne restent plus pour participer mais pour foutre la merde.

Contribution le : 09/01/2018 11:59
_________________
Signaler

Invité
 2  #896
FantômeInvité
@Koreus

Autant sur la partie Discord tu as peut-être raison, je n'ai pas assez de recul et d'ancienneté là-dessus pour contester. Peut-être que les gens se montent le bourrichon tout seul.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la dernière phrase. J'arbore l'avatar de Jeremyone car il a été victime d'une censure aveugle et partiale de la part de la modération qui aurait juste pu se contenter de fermer le topic. Des choses assez graves ont été dites dans le topic en question et bannir un membre juste pour un mot m'a semblé disproportionné sur le moment.

En ce qui me concerne, le soufflé va retomber, je t'aime toujours hein ! Pas taper ! 😞

#jelechelesbottesdupatron 😃

Contribution le : 09/01/2018 12:13
Signaler

GreenBlood
 2  #897
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
@Koreus

Je crois que y'a un problème de communication entre "nous" et "vous", ça fait plusieurs fois que certains membre avec un discours super limite ne sont pas ou peu sanctionnés pour ces comportements, malgré des signalement (typiquement l'histoire du "aller vous faire enculer les SJW" qui a tout commencé). Du coup quand @Jeremyone s'est pris un ban de 24h parce qu'il a rétorqué a certains membres qu'ils étaient racistes, ça "nous" a paru une décision ridicule au vu de certains autres choix de modération, on a donc tourné ça en dérision pour soulever le ridicule de la situation.

Suite à ça, @theDaftDev s'est fait bannir 7 (!) jours pour du troll, certes peu subtil mais comme disait un VDD ça sent plus l'exemple pour "nous" calmer, car à côté de ça certains font du troll (ou des discours limites) leur oriflamme depuis plusieurs mois sans qu'ils ne subissent rien, ça "nous" a paru injuste, c'est là "notre" message, la mauvaise ambiance est créée par des membres avec des discours poisons, pas par des membres qui tournent en dérision une décision avec des memes.

Contribution le : 09/01/2018 12:14
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Infame_ZOD
 2  #898
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Moi j’ai vu des gens biens sur ce site ^^
La modération est cool.
Les gens qui se sont fait bans sont cool.
Et même les polémistes sont cools à lire, à leurs manières.

Le deux poids deux mesures est peut être dû au fait que les polémistes ne sont pas la base du Site Koreus. Ils ne peuvent donc pas réellement le déstabiliser, et un ban est pour eux est synonyme d’une certaine victoire.

Alors que les personnes qui ont vraiment une présence active et positive ont une réelle action sur le site. Donc quand il cède à la provoc. Il déstabilise réellement le site. Jouant justement le jeu subtil du Troll

Du coup je vois l’action de la modération à ce moment là comment une soupape de sécurité pour éviter le cercle vicieux. Et pas comme un jugement préférentiel entre 2 personnes ou 2 idées .

Voilà . Je peux me tromper .
Eddy#malou#ClaudeDB#🤷🏾‍♂️🤷🏻‍♂️

Contribution le : 09/01/2018 12:16
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Geo-graphic
 0  #899
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Ah oui c'est vrai qu'il y a un discord ^^

Concernant le troll de theDaftDev, je pense qu'il a cherché son ban, il répondait "racelar" par MP à quiconque lui envoyait un message (en tout cas c'est ce que j'ai reçu et j'ai pas compris).

Contribution le : 09/01/2018 12:19
Signaler

Wiliwilliam
 1  #900
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Alors que les personnes qui ont vraiment une présence active et positive ont une réelle action sur le site.


mmmmmmmh on parle de qui?

Contribution le : 09/01/2018 12:22
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.