Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 51 »


Koreus
 2  #901
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
J'avais oublié, si vous voulez faire avancer les choses, je suis prêt à en discuter ici. Et pas sur le Discord.

Contribution le : 09/01/2018 12:28
_________________
Signaler

PIume
 2  #902
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Il est aisé de croire qu'on comprends, c'est plus compliqué quand il s'agit de comprendre une entité qui existe et s'est construite depuis plusieurs mois.

Donc pour resumer, jouvre une porte, j'écoute 3 phrases et j'en tire une vérité absolue..

Faut pas avoir peur de s'intégrer pour comprendre les choses, surtout quand on fouille la poubelle.


Jeremyone est calé sur la geopolitique orientale, il a deja éclairci de grands points et ce genre de dissertation fait parti des raisons pour lesquelles ce forum francophone est puissant.

Après ca va, c'est qu'un ban, on joue pas sa vie sur un forum. Admin comme utilisateurs.

Perso jai jamais reussi a configurer proprement irc et je suis pas adept des chats oraux sur le net.

Have a good day!

Contribution le : 09/01/2018 12:34
Signaler

Koreus
 3  #903
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Je viens de voir plein de gens penser à ma place

Koreus il veut que des clics.. gnagnagna...
Koreus il fait fait victime, gnagnagna...
Koreus il en a rien à foutre gnagnagna...

Ramenez vos couilles, au lieu de vous cacher sur votre discord.

Contribution le : 09/01/2018 12:34
_________________
Signaler

Zertyy
 3  #904
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682


Superbe ça aussi...
Je suis déçu.

Contribution le : 09/01/2018 12:39
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #905
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
@racelar Sinon y a une vie dehors.

Contribution le : 09/01/2018 12:39
Signaler

Invité
 0  #906
FantômeInvité
Citation :

@Koreus a écrit:


S’il y a une mauvaise ambiance, vous êtes en grande partie responsable.

ipfs QmdGti6uH3DH2F7Pq7X3D8eK6U8kiHwTXQizXJQbGbY5Zf
Citation :

Alors oui, le forum, la modération n'est pas parfaite, mais au lieu de refaire le monde sur Discord, pourquoi ne pas le faire sur le forum ? Ca ferait avancer les choses.

Ah ça n'a pas déjà été évoqué sur les topics concernés ? Ni les quelques posts au dessus du tien ?


Je vais pas m'amuser à sortir des screenshots de leurs contexte mais je vais pointer ce qui m'agace.

En ce qui me concerne, j'ai subi plusieurs choses.

Le troll de Croc, qui a été remarqué au moins deux fois (j'irai pas chercher toutes les autres provocs que j'ai remarqué)


Il reste impuni parce qu'il n'a pas dit "gauchiasse" ni "racelar".

J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à aller "bien me faire enculer" (ces mots me sont destinés)




Citation :
J'avais oublié, si vous voulez faire avancer les choses, je suis prêt à en discuter ici. Et pas sur le Discord.

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic160924-880.html#forumpost2523714
On est déjà quelques un·e·s à attendre des réponses...

Contribution le : 09/01/2018 12:42
Signaler

Invité
 0  #907
FantômeInvité
@Zertyy je vais me permettre de répondre sur ce qu'Alpa a dit puisque c'est un peu sorti du contexte.

quand il parle d'autres groupes qui font du travail, sache que notre technique consiste à trouver des topics anti polémiques et à les mettre dans la chambre des liens ou à upper d'autres sujets pour faire disparaître en seconde page les sujets polémiques


C'est pas si dégueulasse que ça me semble-t-il, si ?

Après moi aussi je suis déçue que tu n'aies pas cherché à comprendre ce qu'on entendait par là et juste faire la même technique que le boss...on pouvait en parler tranquilou pour que tu voies l'idée...

bon maintenant c'est fait 😉

Contribution le : 09/01/2018 12:42
Signaler

Invité
 0  #908
FantômeInvité
Citation :

@Koreus a écrit:
J'avais oublié, si vous voulez faire avancer les choses, je suis prêt à en discuter ici. Et pas sur le Discord.


Alors je t'en prie. Tu as suffisamment de matière avec ce qu'on t'a mis sur la page précédente pour qu'on discute.

Pour le discord, dommage de voir que tu n'as pas pris le recul nécessaire pour comprendre que ça a dérapé ici pour justement que ça ne dérape pas sur le forum. Oui, il y a des propos couillons, dans une situation couillonne à laquelle on est arrivé suite au pourrissement dont je parle.

Tu es passé sur le discord, je t'ai invité à lire et à en discuter tu n'a rien dit, visiblement tu as lu entre les lignes et tu es reparti.
Un bonjour n'écorche pas la bouche, même d'un hamster. Sincèrement, je regrette vraiment que tu n'ais pas daigner dialoguer sur le discord et que tu te sois contenté de lire, pour uniquement retenir les propos dits à un moment où les esprits étaient plus que chauds.

Contribution le : 09/01/2018 12:42
Signaler

maieuh
 0  #909
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Koreus
ben je répète ce que tu as certainement deja lu :

1) les reproche de la bas sont les memes qu'ici, c'est juste dit plus cash.

2) tu prend un screen d'un gars qui s'est fait ban 7 jours, qu'il soit vénère c'est tetonnant ! pour dire c'est trop la haine la bas tout le temps... Et opour ma part je dis juste qu'il fallait pas attendre un point critique pour le faire avant avec d'autre qui troll.

3)tu peux pas demander a des useurs de parler sereinement sur un site ou tu as le plein pouvoir, qui n'est pas un terrain neutre et ou de toute evidence leur proces est deja fait, sans parler de ceux qui sont ban qui ne peuvent pas "ramenez leur couille"

Edit : Pour reprendre drowi... La plupart on a prefere resté sur le discord, pas de troll, rien, au lieu de pourir l'ambiance sur le site. c'est vrai qu'on est haineux tu trouves ?...

Contribution le : 09/01/2018 12:45
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Invité
 0  #910
FantômeInvité
Citation :

@Koreus a écrit:


Ramenez vos couilles, au lieu de vous cacher sur votre discord.




Rien n'est caché sur le discord. C'est public et tout le monde peut y venir, on a jamais mordu personne.

J'aurai pu supprimer les messages cons dits dans l'enervement en sachant que tu pourrais les lire et je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Par ce que je pensais que tu serais capable de comprendre le contexte, visiblement ce n'est pas le cas.

Dommage.

PS : On me chuchote dans l'oreillette que tu as supprimé le post de theDaftDev qui venait causer ici. Après nous avoir dit de venir ici et de poser nos couilles c'est... .intéressant.

Contribution le : 09/01/2018 12:51
Signaler

Adr1enb
 5  #911
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Petite précision nécessaire :

Le message non modéré "allez vous faire enculer" nous a bien été signalé, sauf que le signalement n'a pas été traité, ce sont des choses qui arrivent, et mettez vous un peu à la place de la modération, nous avons aussi une vie en dehors du forum et souvent 5+ signalements à traiter à chaque connexion au forum (alors qu'on vient aussi pour profiter de la CDL, etc) .
Ca nous arrive de passer au travers des signalements (il y en a une centaine d'ouverts en ce moment!), l'indulgence ça existe. N'hésitez pas à MP un modo quand un message vous trigger fortement.

Contribution le : 09/01/2018 12:53
Signaler

Celine_Dion
 4  #912
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Adr1enb a écrit:
N'hésitez pas à MP un modo quand un message vous trigger fortement.


Avec toutes les pleureuses qu'il y a en ce moment, j'éviterais ce genre d'idée

Contribution le : 09/01/2018 12:57
Signaler

Invité
 0  #913
FantômeInvité
@Adr1enb

Je le comprends ça. Une erreur, un oubli ça arrive. Sauf que le soucis c'est un peu plus que la modération de ce post. cf ce que j'ai déjà dit avant et je ne suis pas la seule à le dire.

Contribution le : 09/01/2018 12:58
Signaler

Adr1enb
 0  #914
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Guillotine a écrit:
Citation :

@Adr1enb a écrit:
N'hésitez pas à MP un modo quand un message vous trigger fortement.


Avec toutes les pleureuses qu'il y a en ce moment, j'éviterais ce genre d'idée


Je sais bien, en cas de cas extrême, de message énervant qui reste présent trop longtemps (laissez tout de même 24h aux modos de chaque section d'être présent ou non) 🙂

Contribution le : 09/01/2018 12:58
Signaler

Invité
 0  #915
FantômeInvité
@Adr1enb merci pour ta réponse.

Je vois que le post est toujours là, est ce que tu veux que je t'envoie un MP maintenant pour suivre la procédure ou bien le fait de l'avoir signalé ici suffit ?

Edit : merci !

Contribution le : 09/01/2018 12:59
Signaler

Koreus
 2  #916
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@Drowinette Et bien je pense que tu fais très mal ton boulot de modératrice sur le discord, car tu laisses passer pas mal d'insultes et de propos limites.

On doit aller où pour faire la révolution ?

Contribution le : 09/01/2018 13:00
_________________
Signaler

Adr1enb
 0  #917
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Grandasse a écrit:
@Adr1enb merci pour ta réponse.

Je vois que le post est toujours là, est ce que tu veux que je t'envoie un MP maintenant pour suivre la procédure ou bien le fait de l'avoir signalé ici suffit ?

Edit : merci !


On va s'en occuper

Contribution le : 09/01/2018 13:03
Signaler

Invité
 0  #918
FantômeInvité
Citation :

@Koreus a écrit:
@Drowinette Et bien je pense que tu fais très mal ton boulot de modératrice sur le discord, car tu laisses passer pas mal d'insultes et de propos limites.

On doit aller où pour faire la révolution ?



Si tu venais plus souvent sur le discord tu comprendrais sans doute que les insultes sont moins nocives que les propos nauséabonds qui sont non modérés dans le coin.


(moi aussi je peux la jouer sale)

Contribution le : 09/01/2018 13:04
Signaler

Invité
 8  #919
FantômeInvité
@Zertyy salut le tigre, je pense qu'il y a malentendu, tu as screen deux conversation qui se tenaient en même temps. Moi je faisais référence à un groupe de membre ayant décidé récemment d'enterrer les topics houleux dans la CDL en commentant les autres topics à côté, ou de contrebalancer un topic comme celui des violences à Nouvel An avec un topic sur l'Amour dans les Cités. C'est plutôt pacifique comme façon de faire.

Avec OzzyO ça fait à peu près depuis le mois de décembre qu'on parle de l'éventualité de mon retour sur le forum parce qu'il me manquait, et que j'avais l'impression que ça s'était un peu calmer (Koreus qui édit les propos politiques par exemple). Et moi, un an au frais m'avait fait du bien.

Je suis content de revenir ici, j'y ai déjà passé plein de bons moments, mais je suis profondément désolé que ça survienne dans ce contexte.

Contribution le : 09/01/2018 13:06
Signaler

Baalberith
 2  #920
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
Hop, je rejoins juste pour un complément sur la modération du discord (j'en fais partie aussi mine de rien), on risque d'avoir du mal à modérer ces insultes vu qu'elles viennent de modo et que TDD est... le propriétaire du discord. Donc c'est assez bas d'accuser Drowi, surtout que le jour où on avait eu un cas d'insulte j'avais moi même ban immédiatement la personne + je t'avais prévenu. Je pense que la modération du discord n'est pas trop à revoir, elle est par contre différentes et il y a d'ailleurs très peu d'engueulade dessus.
Voilà c'était tout pour moi.

Contribution le : 09/01/2018 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.