Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LIVE Stream: Wikileaks/Assange October Surprise Press Conference- What do they have on Hillary?
 2  #1
Fantôme
Il y a un live depuis 9h du matin avec de grosses révélations paraît-il. Je viens de tomber dessus (10h12) et je sais pas combien de temps ça va encore durer ni ce qui à déjà été annoncé.


LIVE Stream: Wikileaks/Assange October Surprise Press Conference- What do they have on Hillary?

Contribution le : 04/10/2016 10:13
Signaler

buissonland
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Quoi qu'ils révèlent, ce ne sera pas vraiment une surprise, évidemment, elle n'est surement pas toute blanche!
Ce qui est malheureux, c'est que ça risque de faire le jeu de Trump... et ça c'est flippant.

C'est un peu comme choisir entre La peste et le Choléra, ou Sarko et Le Pen.... Les deux sont des ordures, mais l'un des deux est vraiment dangereux !

Contribution le : 04/10/2016 10:25
Signaler

murata2
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@buissonland
Pareil, des fois je ne comprends pas Julien Assange.... La moitié des révélations( pas grand chose depuis 20 minutes, sauf qu'elle préfére l'argent à l'etre humain) aurait pu être transmise bien avant...Si il l'avait fait ses déclarations avant les primaires...Un autre candidat aurait affronter TRUMP ...la il joue le jeu du camp adverse.......
Vengeance? il en sait encore + ce qui la rend encore + dangereuse?....bref la j'en perds mon latin.....

La fille est française? je comprends bien ce qu'elle dit ^^

et l'AFP a quelques problème de connexion...encore La CIA!!!!!

reedit: tous ça pour ça....

Contribution le : 04/10/2016 10:51
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'ai regardé un peu il y a quelques minutes, il a juste dit qu'il y allait avoir des révélations, mais rien de plus à part de la pub pour des livres et le compte twitter ?

Contribution le : 04/10/2016 11:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.