Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


PIume
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@icemelody : oui mais bon, les impulsions electriques, ca me tente pas trop 😉

Les gouts et les couleurs, tout ca tout ca 😉

Contribution le : 06/10/2016 23:27
Signaler

Admonitio
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Insert

Justement, les seuls souvenirs de douleurs que j'ai eu pendant un sommeil c'est quand mon cerveau à interprété une douleur du monde réel, du moins c'est les seuls fois ou je me souviens d'avoir ressenti cette douleur pendant un rêve.

Je n'ai jamais ressenti d'autres sens que celui de la vision.

Contribution le : 07/10/2016 05:56
Signaler

Insert
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Admonitio
En fait, je pense qu'on ne "ressent que la vue" parce que c'est le sens qui prédomine chez nous".
Mais j'ai déjà rêvé (lucidement) d'une pastèque avec un goût merveilleux, j'ai failli pleurer tellement c'était bon 😃
Suffit de décider de ressentir dans ton rêve tel ou tel sens.
Je doute très fortement qu'il y ait une quelconque limite de ce genre avec les rêves.

Contribution le : 07/10/2016 06:49
Signaler

Fabe95
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Mixed a écrit:

prenons @Fabe95 qui n'a jamais fait de rêve lucide et qui essaye de m'expliquer ce que c'est, laissez moi rire.



Déjà le ton est donné.
Tu parles comme si tu détenais la vérité. Je me contente de dire "ce que j'en ai lu", "ce que j'en ai compris" etc.

C'est la raison pour laquelle je me range derrière l'avis de @Deadtox quand il nous infirme des choses que je croyais après les avoir lues.


Mais visiblement à parler de baise astrale et autre, tu as visiblement une encore moins bonne connaissance du sujet que moi !


Ce ne sont pas des idées qui sont différentes, ce sont des faits.
Comme quand tu compares ça a une anésthésie générale. C'est tout simplement faux. Et c'est un fait.

Comme quand on te dis que tu mélange tout, et que tu réponds qu'on s'en prend a ta personne car on est a court d'arguments. C'est faux aussi. Car les arguments sont donnés, et le fait de dire que tu mélange les choses n'est en rien une attaque personnel ! Mais là encore tu mélanges les choses. Ou essayes de noyer le poisson, je ne sais pas.

Et là encore tu te contredit :
Citation :

@Mixed a écrit:
Sortir ou avoir la sensation de sortir de son enveloppe corporelle n'est pas une expérience trés plaisante mais yen a qui aime ça apparemment.


Et après ça tu défends le fait que les baises astals sont magnifiques. Et tu affrime même être un expert en la matière.


Bref comme à si bien été dit plus haut, tu portes bien ton nom.

Contribution le : 07/10/2016 11:09
Signaler

Mixed
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
@Fabe95

Citation :

@Fabe95 a écrit:
Citation :

@Mixed a écrit:

prenons @Fabe95 qui n'a jamais fait de rêve lucide et qui essaye de m'expliquer ce que c'est, laissez moi rire.



Déjà le ton est donné.
Tu parles comme si tu détenais la vérité. Je me contente de dire "ce que j'en ai lu", "ce que j'en ai compris" etc.

C'est la raison pour laquelle je me range derrière l'avis de @Deadtox quand il nous infirme des choses que je croyais après les avoir lues.


Mais visiblement à parler de baise astrale et autre, tu as visiblement une encore moins bonne connaissance du sujet que moi !


Ce ne sont pas des idées qui sont différentes, ce sont des faits.
Comme quand tu compares ça a une anésthésie générale. C'est tout simplement faux. Et c'est un fait.

Comme quand on te dis que tu mélange tout, et que tu réponds qu'on s'en prend a ta personne car on est a court d'arguments. C'est faux aussi. Car les arguments sont donnés, et le fait de dire que tu mélange les choses n'est en rien une attaque personnel ! Mais là encore tu mélanges les choses. Ou essayes de noyer le poisson, je ne sais pas.

Et là encore tu te contredit :
Citation :

@Mixed a écrit:
Sortir ou avoir la sensation de sortir de son enveloppe corporelle n'est pas une expérience trés plaisante mais yen a qui aime ça apparemment.


Et après ça tu défends le fait que les baises astals sont magnifiques. Et tu affrime même être un expert en la matière.


Bref comme à si bien été dit plus haut, tu portes bien ton nom.


Edit Skwatek : Du calme, s'il te plait.

Contribution le : 07/10/2016 13:18
Signaler

 0  #46
Fantôme
@Mixed tu sais, t'es actif sur le forum depuis une semaine et tu soules déjà tout ceux qui discutent avec toi au bout de deux postes, en assénant des vérités grandiloquentes et sans fondement à grands coups de post désorganisés. Tu vas finir rapidement catalogué comme le nouveau fauteur de trouble du fofo si ça continue, mais en même temps on voit passer des membres comme ça par vague régulière et on sait qu'en général ils ne durent pas trop 🙂

ppf: perso je fais pas mal de paralysies du sommeil qui se transforment en rêves super angoissants, et bien que j'ai conscience de dormir et que ça m'arrive de me regarder de l'extérieur, je n'arrive jamais à avoir un impact sur le déroulement de ce qui s'y passe. En règle générale je finis par me forcer à me réveiller, j'émerge douloureusement, et là un nouvel élément irréel (l'apparition d'une ombre humaine dans la pièce souvent) me rappelle que je rêve toujours, donc je me force à nouveau à me réveiller, je sais où je suis, l'heure qu'il est, etc., je me réveille à nouveau et rebelote je me rends compte que je dors encore, et ça peut se répéter beaucoup de fois.

Sachant mon inclinaison prononcée aux paralysies, qui ont été jusqu'à des hallucinations sonores longues et l'incapacité de bouger tout mon corps que je sentais normalement, l'angoisse de ces rêves lucides et ma totale absence de contrôle sur eux depuis des années, je suis très très très sceptique quant à la bonne nouvelle d'une machine qui propose de les déclencher 😞

Contribution le : 07/10/2016 14:06
Signaler

Mixed
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
@Alpablaise

c'est pour ça que quand je vois @Deadtox (alias @Insert?) écrire à @Fabe95 qu'il s'éclate quand il est paralysé dans son sommeil, ça me fait doucement sourire et penser que ce personnage est un tartuffe qui embobine des personnes vulnérables.

d'ailleurs toutes mes excuses à @Fabe95 si j'y suis allé un peu fort.

Je pensais le forum de Koreus cool mais finalement c'est l'inverse dés qu'on émet une idée comment dire ? "hérétique"... houlala heureusement que le bucher est virtuel 😃

voili voilou 😃

Contribution le : 07/10/2016 14:28
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Mixed mais non mais tu arrives en partant en croisade contre tesla sur trois topics différents dont un qui n'a rien à voir, et tu assènes des vérités à tout le monde. Je sais que ça semble témoigner d'un enthousiasme prononcé, mais fais preuve d'un peu de tempérance pour prendre le temps de t'intégrer à la communauté! Parce qu'on est cool en vrai, on aime juste pas voir un inconnu débarquer pour faire la morale à tout le monde, on adore se mettre sur la gueule, mais après les présentations d'usage ^^

Mais sinon, sur le "plaisir" d'être paralysé dans son sommeil j'ai tendance à rejoindre ton avis 🙂

Contribution le : 07/10/2016 14:32
Signaler

Fabe95
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Alpablaise a écrit:

ppf: perso je fais pas mal de paralysies du sommeil qui se transforment en rêves super angoissants, et bien que j'ai conscience de dormir et que ça m'arrive de me regarder de l'extérieur, je n'arrive jamais à avoir un impact sur le déroulement de ce qui s'y passe. En règle générale je finis par me forcer à me réveiller, j'émerge douloureusement, et là un nouvel élément irréel (l'apparition d'une ombre humaine dans la pièce souvent) me rappelle que je rêve toujours, donc je me force à nouveau à me réveiller, je sais où je suis, l'heure qu'il est, etc., je me réveille à nouveau et rebelote je me rends compte que je dors encore, et ça peut se répéter beaucoup de fois.

Sachant mon inclinaison prononcée aux paralysies, qui ont été jusqu'à des hallucinations sonores longues et l'incapacité de bouger tout mon corps que je sentais normalement, l'angoisse de ces rêves lucides et ma totale absence de contrôle sur eux depuis des années, je suis très très très sceptique quant à la bonne nouvelle d'une machine qui propose de les déclencher :-(


Ha ouais, je serais pas tranquille rien qu'a l'idée de m'endormir vu comme ça.

C'est ce dont parlait Bruce ici ?:
https://youtu.be/7GiQuG2S26Q?t=27m59s


@Mixed
Je n'ai même pas lu ton dernier post, et ça doit être tant mieux je suppose.

Juste une dernière chose, toi aussi tu défends ton trip astral ! C'est là om on dit que tu mélanges tout 😉
Et @Deadtox n'a peut-être pas la même expérience du'Alpa au moment du réveil. Difficile de juger le ressentit des gens et te permettre de les nommer "tartuffe". Surtout que tu te pose là en termes de discours contraires et fausses affirmations !

Contribution le : 07/10/2016 14:58
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :
@Mixed a écrit:
Pour revenir sur ce sujet des rêves lucides, pour ce qui ne connaisse pas c'est pratiquement le m^me état que quand on est anesthésié totalement avant une opération médicale

'tain le bullshitometre atteint des records là...

Des rêves sous anesthésie, mais bien sûr.

Contribution le : 07/10/2016 15:01
Signaler

Turbigo
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3457
Karma: 2801
Total Recall pour de vrai 🙂

En tout cas, je règle direct le truc pour "lucider" avec certains rêves de fin de nuit 😛

Contribution le : 07/10/2016 17:37
Signaler

Mixed
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
@Fabe95

pour ma réponse bof t'as pas raté grand chose.

Sache que ce n'est pas sur ce forum pourri que tu auras des informations dignes de foi sur ce sujet ou un autre.

pour la "baise astrale" bien sûr que c'est une bêtise mais apparament il n'y a que toi ici qui n'a pas compris que je chambrai @yakow qui l'avait bien cherché d'ailleurs.

pour l'histoire du tartuffe qui dit qu'il s'éclate alors qu'il est paralysé, il a qu'à dire ça à des paraplégiques ou des personne souffrant du locked syndrome, à mon avis si ceux-ci le pouvaient ils lui botteraient les fesses et lui donneraient des claques (je vois déjà les pinailleurs qui vont m'écrire : mais oui mais c'est pas le m^me chose etc... etc.. 🙂 ).

pour l'histoire de l'anesthésie et Michaël Jackson libre à toi de me croire ou pas mais sans avoir beaucoup cherché (3 à 5mn) je suis tombé sur un doc qui corrobore mes dires c'est un diaporama de 2012 d'un Pr Chassard ya pas les commentaires du Prof mais il y a des graphes sur le propofol les ondes cérébrales la photo de Bambi et le résumé d'une trés sérieuse étude australienne qui me donne raison tout ça quoi. je mets pas le lien, c'est exprés pour pour embêter tous les teigneux de ce forum. Na!

bizz et fais gaffe à toi. 😉

Contribution le : 07/10/2016 21:01
Signaler

Skwatek
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Mixed a écrit:

Sache que ce n'est pas sur ce forum pourri [...] je mets pas le lien, c'est exprés pour pour embêter tous les teigneux de ce forum. Na!


Pour la dernière fois, merci de te calmer. Tu n'es pas content de ce forum, ok, on a compris. Maintenant, si tu continues à jouer au troll en étant désagréable, il va forcément se passer quelque chose de la part de la modération.

Contribution le : 07/10/2016 21:16
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@Mixed a écrit:
yakow qui l'avait bien cherché d'ailleurs.

Pas la peine de me notifier pour me rappeler ta vanne de merde.
Va faire quelque-chose de productif de ta vie, troll sur les forums c'est pas un métier tu sais, et comme passe-temps il doit y avoir plus gratifiant.

Contribution le : 07/10/2016 22:21
Signaler

Skwatek
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@yakow : Si tu en rajoutes une couche, ça ne va pas le faire. On se détend et on revient sur le sujet de ce topic sans se fritter la tronche, sinon ce topic sera verrouillé, avec des sanctions.

Contribution le : 07/10/2016 22:43
Signaler

 0  #56
Fantôme
fort bien, a+

Contribution le : 07/10/2016 22:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.