Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Le PSG confirme son arrivée dans l'eSport
 1  #1
Fantôme
Cette fois c’est officiel, la section eSport du PSG vient de voir le jour. L’annonce a été faite par Webedia, au siège du groupe qui figure parmi les leaders dans le monde du jeu vidéo en France et avec qui le club de la capitale va s’associer pour développer sa nouvelle branche. «Webedia va mettre son expertise au service du PSG», a ainsi annoncé Cedric Page, directeur général de Webedia gaming, confirmant ce que L'Equipe avait révélé 2 septembre dernier, Pour le reste, il faudra encore attendre un peu. Sans doute le 20 octobre au Parc des Princes, peut-être plus tard et la Paris Games Week.

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain, a déclaré : « L’arrivée du Paris Saint-Germain dans l’univers du eSport est un moment historique pour le club. Elle s’inscrit dans le projet porté depuis cinq ans par notre Président Nasser Al-Khelaïfi de développer une marque internationale de premier plan. Nous entrons dans ce secteur avec beaucoup d’ambition et sommes impatients d’inscrire nos équipes Rouge & Bleu dans l’histoire de ces nouvelles disciplines. Webedia nous est apparu comme le meilleur partenaire pour réussir ce lancement historique. »

ipfs QmeFMWpinzgJu3qHRoAwp3WvGZ6y6KXxAC1nztfqPexU6i

Sources :
http://www.lequipe.fr/Esport/Actualites/Le-psg-confirme-son-arrivee-dans-l-esport/733726
http://www.psg.fr/fr/News/112002/Article-Cote-Club/77205/Creation-de-la-franchise-Paris-Saint-Germain-eSport-avec-Webedia

Contribution le : 05/10/2016 22:57
Signaler

Admonitio
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Je vais postuler

Contribution le : 06/10/2016 00:16
Signaler

Yazguen
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Bienvenue à eux

Contribution le : 06/10/2016 08:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
Intéressant. Ca reste encore connecté à l'univers de la FIFA mais ca va déjà ouvrir un peu plus les esprits.

Contribution le : 06/10/2016 09:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.