Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Hadd0ck
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
@Geo-graphic Et je te dis pas sur Facebook comment ils en prennent plein la lampe.
Yen a un qui parle d'effet Streisand parce qu'ils ont commencé à supprimer des commentaires négatifs et là ça pleut comme vache qui pisse. 😃

Contribution le : 07/10/2016 13:08
Signaler

lvishd
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Dénomination: DIVAM
Tranche d'effectif: 6 à 9 salariés
Chiffre d'affaires 2015: 870 300,00 €

http://www.societe.com/societe/divam-408881357.html

Mais qu'ils aillent pourrir en enfer ces raclures! :evil:
Aucune compassion pour ces sous-m*rdes.

Contribution le : 07/10/2016 13:42
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Geo-graphic
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
À mon avis ça passe au JT dans quelques jours, voire une semaine puisque la TV a toujours beaucoup de retard sur internet.

Contribution le : 07/10/2016 13:54
Signaler

Invité
 1  #24
FantômeInvité
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

Dénomination: DIVAM
Tranche d'effectif: 6 à 9 salariés
Chiffre d'affaires 2015: 870 300,00 €

http://www.societe.com/societe/divam-408881357.html

Mais qu'ils aillent pourrir en enfer ces raclures! :evil:
Aucune compassion pour ces sous-m*rdes.

Ca ne veut pas dire que le personnel total travaillant pour cette société est de 9, il peut y avoir des indépendants, travailleurs détachés, sous-traitants etc.....et des étudiants aussi 😃
Parce que pour la période que tu cites, la société a réalisé 98 300 euros de bénéfice net.

Maintenant, il y a quand même une bonne question à se poser : qui, quand, comment et pourquoi ce système a été mis en place entre l'université et cette société?
Ce serait sympa de demander à M. Langellotti le pourquoi il s'opposerait au passage en deuxième année si l'objectif n'est pas tenu. Là on tient vraiment le noeud de l'escroquerie.

Contribution le : 07/10/2016 14:15
Signaler

Modjo23
 2  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Le pourrissage de la marque à l'air d'être réalisé dans les règles de l'art.:-x
J'aime 😃

Contribution le : 07/10/2016 14:24
Signaler

Surzurois
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
J'ai été faire un petit in befor the lock.. euh the faillite 😃
Quelle bande de raclures quand même

Contribution le : 07/10/2016 14:49
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Ca serait cool que les conditions de travail en prison fassent autant réagir que ce genre de pratiques.

http://www.liberation.fr/france/2015/09/25/travail-en-prison-que-font-les-detenus-et-combien-gagnent-ils_1389920

Mais bon, j'imagine que quand on est en taule ou qu'on est un zentil étudiant en commerce on fait pas partie de la même catégorie de personne.

Sérieux les gars, "esclavage", vous réfléchissez avant de sortir des conneries pareilles ? Les futur cadres et cadres sup' à 2.000€ par mois minium à la sortie de leur école qui viennent parler "d'esclavage". Foutage de gueule, franchement ...

Etouffez vous avec vos chaussettes et demandez à pôpa et maman de vous les payer (comme vos frais de scolarité, le loyer de votre appart' et tout le reste)

Contribution le : 07/10/2016 15:23
Signaler

aioren
 3  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Cats29 a écrit:
Mais bon, j'imagine que quand on est en taule ou qu'on est un zentil étudiant en commerce on fait pas partie de la même catégorie de personne.


Précisément.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on recrute des étudiants pour vendre des chaussettes au porte-à-porte et pas des taulards 😃


pouet pouet

Contribution le : 07/10/2016 15:29
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Biiiiiip
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Cats29 a écrit:
Ca serait cool que les conditions de travail en prison fassent autant réagir que ce genre de pratiques.

http://www.liberation.fr/france/2015/09/25/travail-en-prison-que-font-les-detenus-et-combien-gagnent-ils_1389920

Mais bon, j'imagine que quand on est en taule ou qu'on est un zentil étudiant en commerce on fait pas partie de la même catégorie de personne.

Sérieux les gars, "esclavage", vous réfléchissez avant de sortir des conneries pareilles ? Les futur cadres et cadres sup' à 2.000€ par mois minium à la sortie de leur école qui viennent parler "d'esclavage". Foutage de gueule, franchement ...

Etouffez vous avec vos chaussettes et demandez à pôpa et maman de vous les payer (comme vos frais de scolarité, le loyer de votre appart' et tout le reste)


retourne donc dans la mine et lâche cet ordinateur qui n'est manifestement pas de ton rang social.

Contribution le : 07/10/2016 16:06
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
@Cats29

Ha j'avoue que c'est dégueulasse mais si on met en perspective:

D'un coté, tu as des étudiants qui doivent donc faire cohabiter révision, étude et, pour certains, petits boulot pour pouvoir vivre. Donc on leur rajoute un travail absolument pas rémunéré et qui peut, selon un nombre incontrôlable de paramètres, potentiellement leur faire rater une année d'étude voire signifier la fin de leurs études tout court.

Résultats -> Pas de diplômes, pas d'expérience, un moral détruit parce qu'on les aura traité comme de la merde et qu'ils ressortiront sans un sous.


De l'autre, on a un condamné (donc quelqu'un qui a fait une bêtise) qui purge sa peine mais qui, dans le même temps, a choisi d'exercer/d'apprendre un métier qui peut potentiellement l'amener à trouver un emploi hors des murs.
Certes, il est payé que dalle et c'est pas forcément des boulots super gratifiants. De même on sait que l'accompagnement à la sortie de la prison est honteux dans un pays comme le notre.
Sauf qu'il aura l'expérience et peut-être l'envie de construire quelque chose.

Résultats -> Un salaire dégueulasse et des conditions de travail et de vie précaire mais qui peut amener à réussir sa vie d'après la zonzon.

Donc l'un dans l'autre... A la limite, l'étudiant peut sortir tout les soirs se bourrer la gueule pour oublier mais je suis pas sur que ça soit un vrai plus.

Contribution le : 07/10/2016 16:09
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

@Cats29 a écrit:

Mais bon, j'imagine que quand on est en taule ou qu'on est un zentil étudiant en commerce on fait pas partie de la même catégorie de personne.


Prétendre le contraire serait se fracasser le crâne contre un mur de pointes rouillées. Non on est effectivement pas dans la même catégorie de personnes, et en faire une démonstration serait pure perte de temps puisqu'il semblerait que tu sois incapable de saisir la différence sur une comparaison aussi élémentaire.

Citation :
Sérieux les gars, "esclavage", vous réfléchissez avant de sortir des conneries pareilles ? Les futur cadres et cadres sup' à 2.000€ par mois minium à la sortie de leur école qui viennent parler "d'esclavage". Foutage de gueule, franchement ...


Que de jalousie.

Citation :
Etouffez vous avec vos chaussettes et demandez à pôpa et maman de vous les payer (comme vos frais de scolarité, le loyer de votre appart' et tout le reste)


Encore plus de jalousie.

Contribution le : 07/10/2016 16:20
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
sur le coup @Cats29 tu abuse un peu, les deux situations sont clairement dégueulasse mais pas comparables du tout, et surtout n'implique pas la même lutte, et effet sur la societé.

Par contre tu m'inquiete, a la sortie de mon ecole je vais surement touché plus que 2.000e par mois, du coup je fais quoi j'arrête l'ecole ou j'arrête d'etre militant?


Dans mon école (ensm st malo), on est en lien avec la marine nationale et la semaine prochaine il y a une journée "decouverte" de la royale presenté comme "obligatoire" je trouve vraiment malsain qu'une école civile face ça (bon jme suis fait "reformé" pour cette sortie 😃 !
Tout ça pour dire qu'il y a une sorte de "dilution" de l'education dans le "monde du travail" mais d'une façon ultra malsaine, comme si on devait deja etre productif sur les banc de l'écoles.
Et je parle pas des stages embarqué en temps qu'éleves avec une paye stagiaire alors que tu part 1 mois en mer!

Contribution le : 07/10/2016 17:11
Signaler

Invité
 5  #33
FantômeInvité
Pendant que vous vous foutez sur la gueule pour 10 heures sup' par semaine et quelques euros de perdus. Pour la première fois des abeilles figurent sur la liste des animaux en voie d'extinction. https://fr.express.live/2016/10/06/premiere-abeilles-liste-animaux-menaces-dextinction/
On risque de tous mourir par manque de pollinisation et vous, vous êtes préoccupé par votre mode de consommation futur alors que vous ne comprenez même pas que la Terre est en danger!
J'en ai marre! Je me casse en pleurant!!!
*se lève et part faire du macramé en se mouchant dans un t-shirt du Ché*

Contribution le : 07/10/2016 17:25
Signaler

Swe_33
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@M0rbidAngel

Tu sais, sans extrapoler à outrance, on peut noter que c'est justement ce genre de comportements qui tue la planète. Ces individus qui mettent le profit au dessus de toutes autres valeurs provoquent la course aux profits entre autre en faisant la chasse aux coûts de productions, et cela se fait toujours sur le dos de l'écologie. Il est je pense illusoire de penser que l'on doive s'attaquer aux soucis de l'écologie sans se soucier des méthodes scandaleuse d'industriels.

Contribution le : 07/10/2016 17:45
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
@M0rbidAngel Le marché va réguler tout ça car une fois que ce sera devenu une externalité négative suffisamment importante.

Sinon en attendant tu peux faire un potager dans ton jardin et mettre une ruche.

Contribution le : 07/10/2016 17:56
Signaler

Invité
 2  #36
FantômeInvité
Des fois j'essaie de faire de l'humour, et puis ça marche jamais...............mais je continue quand même.

Contribution le : 07/10/2016 18:05
Signaler

foetis
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Ca craint un max tapez le nom de la societe et allez voir les commentaires ils sont geniaux ps desole je ne peut pas mettre d'impr ecran ni de ''c'' cedille

Contribution le : 07/10/2016 18:07
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
@M0rbidAngel Hint: évite les extinctions d'espèce en introduction, ça casse un peu le truc, malgré la qualité incontestable de la punchline!

Contribution le : 07/10/2016 18:14
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
@legrandxav

Ah oui c'est sur, des super formations du genre servir la bouffe à la cantine, plier des prospectus, floquer des t-shirt ... En fait que des tafs dans lesquels ont embauche déjà sans compétence particulière actuellement, donc en terme d'insertion c'est zéro. Enfin au moins ça te fait passer le temps, mais même des boulots de merde ils sont pas capable d'en donner à tout ceux qui en veulent en taule.

Et c'est vraiment dégueulasse ce que tu dit, en gros quelqu'un envoyé en prison pour s'en sortir c'est normal qu'il en chie (accepter des taf payé à 4€ de l'heure, pas intéressant, ect ...) alors que l'étudiant c'est pas normal ça pourrait l'amener à "Pas de diplômes, pas d'expérience, un moral détruit parce qu'on les aura traité comme de la merde et qu'ils ressortiront sans un sous"

Vos réactions sont géniales, c'est certains que si y' avais eu un témoignage de taulards qui se plaignait des salaires pour les boulots en zonz en parlant "d'esclavage" et de "mafia" y'aurait eu toute une flopée de commentaires du genre "va voir en chine c'est quoi l'esclavage" ou "renseigne toi sur ce qui se passe en prison en russie, ici t'a la télé en prison, c'est le rêve" ...

Mais là vu que c'est des gens "respectables" tout le monde est sincèrement persuadé que c'est inacceptable.

C'est fou la magie de l'empathie quand on peut se reconnaître un minimum dans la condition d'une personne !

Contribution le : 07/10/2016 19:03
Signaler

Swe_33
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Cats29

Objectivement, tu peux pas dire que c'est pas méprisable ces méthodes, alors pourquoi faire dériver le sujet ? Es-tu du genre à penser qu'on ne peut se plaindre parce qu'il y a pire ? Car dans ce cas, on peut jamais se plaindre parce qu'on peut toujours trouver pire. Mais cela ne devrait pas empêcher de trouver qu'une situation scandaleuse, même si elle n'est pas la pire du monde, peut être améliorée.

Tiens tu m'as fait penser à ça : http://www.smbc-comics.com/comic/2011-07-22

Contribution le : 07/10/2016 19:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.