Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Swe_33
Petite aide pour un chanteur
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Bonjour.
J'ai besoin d'un petit coup de main de ceux qui veulent bien. Une connaissance à moi, chanteur entre autre (éducateur également) a l'opportunité de passer en 1e partie d'un concert de Synapson. Pour cela, il doit être le 1e dans un concours de votes.

Vous me voyez venir, et vous n'avez pas tort. Je me rends bien compte que si tout le monde appelait au vote parce qu'une connaissance fait je ne sais quoi, Koreus serait pollué au possible. Mais je le fais car Nicolas est un type formidable, qui mérite selon moi de gagner. Une telle opportunité lui donnerait un tremplin mérité.

Pour faire simple, ils sont 3 en lice, dont un à la ramasse. Les votes s'arrêtent début novembre. Il est 2e du "classement", et ce de peu, cela se joue à 10 votes environ. Le nombre de vote change régulièrement, donc un coup de pouce peut largement faire la différence, et cela explique mon appel ici.

Nicolas compose ses chansons, joue du piano, de la guitare, et chante. La chanson qui est celle d'arrivée sur la page des votes est de son cru. Cependant, j'ai personnellement été largement plus convaincu par sa reprise de "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman:

Edit Skwatek : vidéo intégrée

"Puisque tu pars" (Goldman) - Nicolas AYME

Si jamais de bonnes âmes sont d'accord pour donner 2 minutes de leur temps, pour voter, il faut se rendre sur cette page : http://www.casting-creditagricole.fr/les-participants/Nicolas-AYME

Ensuite, cliquer sur "Je vote pour cet artiste"

Cela renvoi sur une page sur laquelle il faut s'inscrire... Oui, je sais, c'est lourd comme méthode, alors je ne pourrai rien dire à ceux qui ne voudront pas, évidemment.

Il faut donner Nom, Prénom, Date de naissance, mail, et numéro de telephone. Il faut choisir le secteur Sud Rhône Alpes
Vous recevrez un code par téléphone qu'il faudra rentrer, et paf ce sera "pris en compte".


Si un modo considère qu'une demande de vote telle que celle-ci n'a pas sa place sur Koreus car cela reviendrait à mettre la main dans l'engrenage, appelant tout plein d 'autres opportunistes à distinguer un proche ainsi, alors j'accepterai sagement la clôture de ce topic.

Contribution le : 07/10/2016 20:36
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Perso, je ne suis pas très fan de ce genre de démarche. Mais bon, ça fonctionne souvent comme ça, malheureusement...

En attendant, j'ai déplacé dans le forum approprié.

Contribution le : 07/10/2016 20:49
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ca aurait été avec plaisir mais laisser mon tel pour recevoir de la pub après je ne peux pas.

Cela dit, dis à ton pote de soigner sa tenue scénique. Elle manque d'élégance.

Contribution le : 07/10/2016 20:52
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Swe_33
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Poum45
Alors Poum comme je l'ai fait, je peux te garantir que je n'ai rien recu comme pub. Car effectivement tu peux ne pas cocher "j'accepte de recevoir des newsletter dont j'ai rien à foutre".
Et moi aussi Skwatek je suis pas fan, ca me fait chier de faire ça mais je ne le ferai pas si je connaissais pas le bonhomme.

Contribution le : 07/10/2016 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.