Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Valtin
Datagueule 62
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2015 17:23
Post(s): 304
Karma: 242
Bonjour 🙂

Je ne maîtrise pas encore bien l'outil de proposition d'article (ce n'est que mon deuxième) mais il me semble que personne n'en as encore parlé alors je me lance:

Comme dit dans le titre il s'agit de la dernière vidéo de Datagueule (émission que j'ai découvert ici) et qui me semble très bien construite (comme à leur habitude) en traitant d'un (si ce n'est pas le) problème majeur de notre époque. (lien: https://www.youtube.com/watch?v=4n2tWyIuA8g)

Ayant moi-même fait des études en espérant être dans la moyenne pour avoir un travail mieux rémunéré qu'un smicard sans rouler sur l'or et avoir un minimum de temps libre pour m'adonné à mes passions.
Ayant quitté mon école d'ingénieur l'année dernière au milieu de l'année car je me suis rendu compte que ce que je faisais ne me plaisais absolument et ne voulant pas passer ma vie à construire une carrière inintéressante je suis donc parti sur les fameux "emplois instables" tel que l'intérim et la vidéo de Datagueule retranscrit bien ce que j'ai pu y voir.

Dans ce monde où les dirigeants du capitalisme essaient de faire miroiter à la population que le système fonctionne et fonctionnera toujours (il suffit de voir les récents mails hacké de Clinton vers Goldman Sachs) je pense que cette vidéo pose des questions trop souvent évités.

Voila j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes comme à mon habitude et ne pas avoir fait un pavé indigeste 😉

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Contribution le : 10/10/2016 17:37
Signaler

 0  #2
Fantôme

Contribution le : 10/10/2016 17:43
Signaler

Skwatek
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Merci Cornflake ! 🙂

Contribution le : 10/10/2016 17:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.