Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Peripateticien
De vous ? Tout le monde s'en fout.... sérieusement.
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2016 23:52
Post(s): 18
Nouvelle vidéo suite à la demande dans un commentaire.

J'espère qu'elle vous plaira. Si le concept vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil à la chaîne, je parle de plein de trucs comme :

Faire des rêves lucides
Apprendre beaucoup plus rapidement
Être plus heureux
Vaincre la procrastination
Les bases de la manipulation
Savoir développer ses projets
Votre suggestibilité dans la vie
Gérer vos émotions avec un astuce
... et plus encore. 😉

L'idée, c'est une vidéo, un sujet, une astuce.

En gros : je n'ai pas envie de m'ennuyer à relayer 15 études par épisode. J'ai envie de rester simple, sans prise de tête. Mes vidéos sont spontanées : je sors, je filme, je monte, je poste. C'est le concept de la chaîne. Une vidéo, un petit sujet abordé (souvent ponctuel et focalisé, pour éviter les trucs compliqués) avec une astuce facile, efficace et souvent innovante à la clé; parfois même un début de réflexion sur un sujet.

Le Péripatéticien, cela veut dire que je vous parle, sans préparation, sans prétention ou autre ambition de vouloir entrer dans les sujets en profondeur. Je parle de ce qui me passe par la tête, c'est tout, avec mon expérience dans la vie de tous les jours, grâce à mon métier.

Il ne faut pas voir ma chaîne comme une chaîne scientifique classique décortiquant de nombreuses choses en détails, juste une chaîne sympa sur laquelle vous et moi on passe un bon moment à discuter et sur laquelle vous apprenez des choses et participez à une réflexion sur certains sujets.



De vous ? Tout le monde s'en fout ! 😉 - [Mental #2]

Contribution le : 12/10/2016 16:13
Signaler

Karalol
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Yeah bébé:-p

Contribution le : 12/10/2016 22:05
Signaler

Peripateticien
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2016 23:52
Post(s): 18
Citation :

@Karalol a écrit:
Yeah bébé :-p


Nope 😃

Contribution le : 14/10/2016 00:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.