Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Watss
SuperSnake + Le rêve de tous les gosses
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049

Contribution le : 14/10/2016 01:52
Signaler

Watss
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
Citation :

@meuh71 a écrit:
Ouais, bof... On peut pas avoir la vidéo d'un môme d'une dizaine d'année apprenant la mort de sa mère par overdose, plutôt ? ça, c'est cool... (ah merde, on me dit que c'est carrément passé en article et qu'il y a plein de commentaire, ça marche fort... ce que je peux être ringard et en retard sur Koreus, tout de même... vais pas tardé à me faire virer, moi, si je trouve pas la vidéo d'une petite fille pleurant dans la voiture accidentée de ses parents morts... )

je suis bien d'accord avec toi mais pas la peine de spam ton message tout les posts de la cdl

Contribution le : 14/10/2016 02:34
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Watss a écrit:

je suis bien d'accord avec toi mais pas la peine de spam ton message tout les posts de la cdl


Tu as évidement raison... Mais plein de gens duforum envoient des messages à Koreus, pleins de gens se révoltent sur le passage en article de cette saloperie.. et Koreux ne fait ne bouge pas, ne supprime pas cette abjection.. et ça déçoit, révolte et scandalise plein de gens qui aiment pourtant bien ce forum. Alors que faire, sinon provoquer un peu ?

C'est dégueulasse, DEGUELASSE, pour des raisons "x", de participer à la diffusion d'un môme d'une dizaine d'année filmé en dehors de sa compréhension au moment oû il apprend que sa mére est morte et que sa vie vient de basculer.. c'est dégueulasse... COMMENT Koreus peut se regarder en face aprés une telle saloperie ?

Koreus avait une certaine éthique que nous admirons tous, il vient de la trahir et en plus s'entéte dans sa saloperie, c'est une grande tristesse pour tout le monde... Allons nous partir ? Je crois bien que oui... par respect pour cet enfant, un respect que Koreus n'a pas.

Contribution le : 14/10/2016 03:15
Signaler

Watss
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
@meuh71 je te suis a 100 % mais le spam sur toutes les vidéos n'y changera rien et c'est casse couille:-o 😃

Contribution le : 14/10/2016 03:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.