Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
Interview d'un manifestant de la manif pour tous
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Un manifestant de la manif pour tous de ce 16 octobre au micro d'iTélé



Contribution le : 17/10/2016 10:51
Signaler

 0  #2
Fantôme
Comprends pas grand chose le jeune homme... Mon dieu, et ce genre de personne vote...

Contribution le : 17/10/2016 11:01
Signaler

sulfite
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
ipfs QmaKzpg5HiVxj46rU2QmXQNWW1Lr5hzfrypyWhGzaxWn83

Contribution le : 17/10/2016 11:02
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Navrant...


pouet pouet

Contribution le : 17/10/2016 11:09
Signaler

Cedub
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
La désinformation fonctionne pas mal quand même.;)

Contribution le : 17/10/2016 11:19
Signaler

maieuh
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
hahahaha !

(préfère en rire hein...)

Contribution le : 17/10/2016 11:22
Signaler

pincemoi
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
C'est quoi cette personne ? :gratte:

Contribution le : 17/10/2016 11:25
Signaler

MonsieurGoule
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Je viens de me lever. Dès le reveil, rien de mieux qu'un interview de "la manif pour tous" pour me donner le sourire. 🙂
Merci Koreus 🙂

Contribution le : 17/10/2016 11:27
Signaler

 2  #9
Fantôme
Cette manif pour tous, au dehors de son aspect rétrograde, est un non sens complet, symboliquement et historiquement.

L'utilisation, par exemple, du rose pour les filles et du bleu pour les garçons (selon le drapeau) serait une norme historique à "sauvegarder" contre la théorie du genre.

Il faut savoir qu'il y a même encore 40 ans, ces couleurs n'étaient pas forcément associées à un sexe.

C'est suite au développement du business américain pour les jeux d'enfants (Barbie par ex) qu'ils ont commencé à différencier les couleurs.
Une bonne raison, était que plutôt que d'acheter un vélo pour une fille et un garçon, il fallait maintenant en acheter un rose et un bleu, donc vendre deux vélos plutôt qu'un.

Un très bon article, simple, pour comprendre :

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/quand-garcons-portaient-rose-et-filles-bleu-750590.html

Contribution le : 17/10/2016 12:16
Signaler

Insert
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Mais qu'est-ce qu'il raconte ce mec ?


En effet, c'est très très bizarre...
Je vais retourner voir dans mes futurs manuels de mathématiques, je voudrais pas enseigner par erreur à mes futurs élèves qu'ils doivent impérativement devenir homo et trans par inatention...

Contribution le : 17/10/2016 12:25
Signaler

 1  #11
Fantôme
Et merde ! Il est devenu vraiment con, Forrest Gump ! 😃

Best part ever :
"J'ai des sources d'info très très sûres".
Ouah c'te plagiat du style de Tgaud ! Faut qu'il lui réclame des royalties ! ^^

@Koreus : Tu vas nous passer cette vidéo en article, j'espère. Je viens de renouveler mon stock de BAFF (le meilleur de tous, celui qui est tout caramélisé et qui colle au pull, quand on est au cinéma). 🔨

Contribution le : 17/10/2016 12:25
Signaler

Cedub
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
@GuzoGuzo

Fun fact, le bleu revient à la mode pour les filles... grâce à la reine des neiges..!! 🙂
(Source, mon expérience purement personnelle basé sur un échantillon de 1 personne.;)

Et je confirme les robes pour les petits garçons, c'est assez amusant de voir ça sur des photos d'époque.

Le rose, c'est le rouge (couleur du sang, de la guerre) mais adoucis pour les petits garçons.

Contribution le : 17/10/2016 14:01
Signaler

VAFFA
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
@legrandxav @Koreus @aioren @maieuh @pincemoi @MonsieurGoule @Insert @Onlymoi

J'aimerai comprendre pourquoi cette vidéo est sur le forum, est-ce que c'est parce que vous pensez que ce qu'il dit est faux et que donc il est ridicule de croire à ça ou est-ce que vous pensez que ce qu'il dit est vrai mais que c'est ridicule d'être contre ?

Parce que le fait est que ce qu'il dit est vrai et que ça ne fait qu'empirer : http://www.vigi-gender.fr/wp-content/uploads/2016/06/Livret-genre-%C3%A9dition-2-site-1.pdf

Ils font 2 pas en avant, un pas en arrière et ça s'installe petit à petit plus ou moins rapidement selon les pays. L'enseignement de la théorie du genre est en plus accompagner d'apologie de la pédophilie et de l'inceste : l'OMS (organisation mondiale de la santé) recommande d'apprendre aux enfants de 4 à 6 ans à ce masturber, l'ONU recommande de baisser la majorité sexuelle à 10 ans.

Bon si vous êtes d'accord avec tout ça j'y peut rien mais si c'est parce que vous pensez que c'est faux, il serait temps d'ouvrir les yeux.

Contribution le : 17/10/2016 18:29
Signaler

PIume
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@VAFFA :

Naaan, serieux. Des extremistes ont créé une psychose sur un sujet anodin, l'ont inondé de "théories" justement pour y fourrer tout et rien à la fois. Ils vont jusqu'à déformer n'importe quel propos pour se faire leur propre image de ce sujet aussi basique que "La Théorie du Genre".

Je suis toujours aussi surpris ce refus de l'égalité stricte des sexes. Le principe est là pour que l'Education Nationale n'incite pas l'enfant à se déterminer via son sexe.
Il n'est pas là non plus à dire aux garçons de devenir fille, aux filles de devenir garçon.
Au contraire, il permet justement d'arreter ces habitudes malsaines de forcer les enfants à suivre l'unique voie proposée.

Il faut considérer qu'on arrete de différencier l'élève suivant son sexe. Ce qu'on apprenait uniquement aux filles, ce qu'on apprenait uniquement aux garçons, c'est fini, ils peuvent maintenant apprendre deux fois plus de chose qui leur seront utiles dans la vie.

Exemple:
La dinette, c'est pour les filles, non? Combien existe t'il de cuisiniers masculins ? Si le gamin veut jouer à Ratatouille, on va pas l'en empecher sous pretexte qu'il n'a pas ce qu'il faut dans le pantalon.



Il reste toujours dans une société des individus rétrogrades. Il est important de travailler leur éducation, par l'information sur les sujets qui les inquiètent. Là où ca devient grave, c'est lorsque ses personnes renient l'information citoyenne pour n'utiliser que l'information produite par d'obscures militants. Ton pdf est rempli d'interpretations hasardeuses utilisées comme conclusion.
Elles seront à leur tour relayées comme vérités par les lecteurs n'étant pas capable de mettre de la distance. C'est comme ça que sont nés les Illuminatis, le troisième ordre ou les reptiliens.

Ou, pour la vidéo correspondant, au wtf de ce père inquiet.


Merci à Simone Veil,Roselyne Bachelot et Christine Taubira d'avoir, en leur temps, défendu la Liberté Individuelle.

Bon.. j’avoue que la femme des cavernes me manque. La théorie du genre m'oblige à nettoyer moi meme mon appart ..

Contribution le : 17/10/2016 19:01
Signaler

maieuh
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@VAFFA pour la simple raison que quasi toute ma famille sont dans l'éducation nationale, d'inspecteur de l'académie à la professeurs des écoles, cousins/ cousines, oncles, tantes...
les réunions familiale se transforme généralement en réunion pédagogique... c'est du bull shit ce qu'il raconte.
j'ai pas besoin d'un document pro machin, anti machin bidule... c'est du gros phantasme...

1) les gamins ont pas besoin d'apprendre à se masturber, ils le font tous seuls et très jeune, on doit pas stigmatiser la pratique, mais pas non plus laisser faire n'importe où... et on a pas attendu la supposé "théorie du genre" pour ça. En crèche et halte garderie déjà t'es obligé de leur donner un minimum de tenu et de pudeur en société...

2)le rapport de l'oms parle d'éducation sexuelle, pas vraiment adéquate, et voudrait mettre en plus une meilleur information pour éviter les grossesses non désiré, le mst, les violences sexuelle, sans pour autant stigmatiser le sexe comme quelques chose de sale..

3) ce que vous taxer de "théorie du genre", c'est juste des discussions pour dire que ta beau être une fille, si tu veux devenir pompier c'est cool... si t'es un petit garçon tu veux devenir coiffeur c'est cool... mais l'inverse est tout aussi vrai. en gros c'est pas se sentir limiter dans ses choix de vie, que parce qu'on a fait sentir qu'en étant femme ou homme tu peux pas te permettre certains choix. et les études taxer de théorie du genre, ne font qu'étudier les codes sociaux auxquels ont doit se plier par la place de chacun dans la dite société...

puis généralement les gamins imitent, les petits garçons qui jouait avec un baigneurs, c'est juste qu'il reproduit ce que fait son père quand il s'occupe de lui. il se trouve qu'on est dans une société où de plus en plus d'homme change les couches, prépare à manger font le ménage... bref du bête partage de tâche.....on va quand même pas s'amuser à dire bouh pas bien au gamin qui ne font que jouait à faire papa, sous prétexte que ça fait fille, si ? on va pas dire aux autres gamins qui s'en moque qu'ils ont raison de le faire ? non ?

on va pas demander à l'éducation nationnale de cautionner de rabaisser le fait qu'on participe à l'entretient du cocon familiale sous prétexte que c'est pas bien pour un homme, c'est rabaissant, mais tention ! une femme peut faire ça... alors que bon il bossent tous les deux... et c'est juste de l'équité de se partager ça. puis ça n'a rien de dévalorisant de faire en sorte que les siens soient dans un cocon douillet...

ben c'est juste à ça que vous vous attaquez....

Contribution le : 17/10/2016 19:13
Signaler

Insert
 2  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@VAFFA a écrit:
L'enseignement de la théorie du genre est en plus accompagner d'apologie de la pédophilie et de l'inceste : l'OMS (organisation mondiale de la santé) recommande d'apprendre aux enfants de 4 à 6 ans à ce masturber, l'ONU recommande de baisser la majorité sexuelle à 10 ans.


😃
Attends, explique-moi clairement quel est le rapport entre
la masturbation, activité normale, saine, qui permet d'en apprendre d'avantage sur son corps, sur ses désirs, qui permet de découvrir son corps, sa sexualité, un truc personnel, intime, légal à plus d'un titre, etc.

et

l'inceste et la pédophilie ?

Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Et tu nous sors un petit livret propagandiste en guise de preuve ?



Oh, je viens de me farcir une heure de recherche sur "ONU majorité sexuelle 10 ans".

Rien, quedalle, aucune (je dis bien AUCUNE) source.
Uniquement des sites complotistes conspirationnistes qui ont TOUS exactement le même texte copé-collé.
Attends, moi aussi je te sors des trucs comme ça : tu savais que les écoles enseignent le cannibalisme et comment fumer du shit dès la maternelle ? T'inquiète, je le sais de source sure. Je l'ai lu sur www.vraivérité.com et www.révélationcomplot.org/onvousment



Conclusion :
Soit tu continues à visiter le même cercle fermé de sites conspirationnistes qui sont là pour te faire peur et de vendre des bouquins (aucune source, JAMAIS, mêmes articles copiés-collés repris dans tous les sens, images truquées, etc)
Ou...

...ou alors tu commences à te remettre en question. À te dire que, peut-être, tu t'es un peu emballé. Que peut-être, si aucune source ne confirme jamais ce que tu affirmes (source j'ai dit, un site internet qui balance un "article" sans source, sans rien prouver, ça vaut rien), c'est que
soit le monde est effectivement controllé par un complot de Juif pédophile incestueux qui veulent violer des gosses et vendre des cadavres ou je ne sais pas quoi
et seul les petits sites indépendants ont la chance d'avoir découvert ce complot énorme qui est tellement bien caché que personne n'a rien vu depuis tout ce temps,
soit il n'y a rien de tout ça. C'est juste du pipeau pour se faire du fric sur ton dos et te faire peur.
Pour des sites qui prônent la vérité et les révélations, j'aurais aimé un peu plus de preuves...

Contribution le : 17/10/2016 19:33
Signaler

aioren
 2  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
@VAFFA

Franchement, vous feriez mieux de dire clairement que vous n'aimez pas les homosexuels et que vous voulez que les femmes restent au foyer. Au moins, j'aurais du respect pour votre courage à défaut d'en avoir pour vos opinions.

Là, en l'état, vous êtes justes ridicules et pathétiques. Mes vdd ont largement expliqué et décrit pourquoi.


pouet pouet

Contribution le : 17/10/2016 19:45
Signaler

kerabera
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@VAFFA a écrit:
L'enseignement de la théorie du genre est en plus accompagner d'apologie de la pédophilie et de l'inceste : l'OMS (organisation mondiale de la santé) recommande d'apprendre aux enfants de 4 à 6 ans à ce masturber, l'ONU recommande de baisser la majorité sexuelle à 10 ans.


ipfs Qma2L2Txhq7tg4WXD6p2PdMPP8mYhWAuvap3VawWwwRpox

Contribution le : 17/10/2016 19:47
Signaler

maieuh
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Insert moi je mettais déjà taper le rapport sur la standardisation de l'éducation sexuel :
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

@VAFFA voilà tu veux une source sûre pas du "on dit que" bin lis le rapport qui parle bien de standardisé l'éducation sexuelle et adaptait aux âges des enfants, avec comme point de départ le comportement des enfants eux même hein... et prévenir d'abus, de mauvais comportement, mais que le sexe fait partie de la vie et c'est tout.
Et je dirais qu'avec internet, ils sont de plus en plus exposé aux sexes... donc ça serait bien de leur donner des bases et de mettre des mises en gardes.

Contribution le : 17/10/2016 20:04
Signaler

 1  #20
Fantôme
Juste une petit rappel comme ça au passage, mais en dehors du fait que la théorie du genre n'existe pas, le genre lui il existe. Et ça fait référence aux construits sociaux qui sont attribués aux sexes biologiques.

Or, il me semble que faire évoluer des construits sociaux, comme avoir le droit de jouer à la voiture quand on est une fille ou de changer de sexe si c'est la seule solution pour continuer de vivre, c'est juste pas grave. Et c'est même cool de l'apprendre aux gamins. D'une part parce que ça veut dire que la société n'est pas maladivement figée dans son conservatisme mais qu'elle respire et évolue. D'autre part, parce que ne pas apprendre la différence entre homme et femme (pas biologique, mais sociale), c'est aussi ne pas apprendre la hiérarchisation et la segmentation des rôles.


Aucun rôle social attribué traditionnellement aux hommes et aux femmes n'est interchangeable.



Donc combien même ce délire névrotique de facho qu'est la théorie du genre existerait... ce serait pas bien grave.


[ah on me dit dans l'oreillette que c'est blaireaux croient qu'on obligent les enfants à faire des choses contre leur gré et que c'est vachement bien vu socialement d'être trans? mais c'est des malades!]


@M0rbidAngel toi qui avait lancé un topic qui suggérait qu'on avait l'intention d'apprendre aux maternels à se branler le lundi matin de 10 à 11, tu as un avis? 😃

Contribution le : 17/10/2016 20:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.