Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Kazam
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
attends tu oses te comparer une une vrai journaliste, éméritée qui plus est ?

Portnawak.

Contribution le : 02/11/2006 18:36
Signaler

vanfredolina
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je vais considérer cette comparaison idiote et déplacée comme de la simple provocation. Tu nous as montré que tu avais une certaine intelligence pour ne pas être convaincu de la connerie que tu viens d'écrire.

Contribution le : 02/11/2006 18:42
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Toujours est-il que ce topic parle de l'assassinat d'une journaliste!
Mais il est vrai que "l'assassinat" d'un énième topic foireux est plus grave de conséquences!

Contribution le : 02/11/2006 19:08
Signaler

toufa
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2006 00:08
Post(s): 115
j'ai defilé tout les commentaires et je vois qu'on a parlé suffisament à ce sujet, pourqoi pas en choisir d'autre?
en est prét à parlé à tout sujet,

Contribution le : 02/11/2006 21:16
Signaler

passant
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Non non je ne me compare pas moi personellement!
Juste mes propos qui sont aussi tenus par foule de VRAIS journalistes qu'on fait taire!
D'ailleur je n'avais même pas posté un mot dans ce topic c'était un simple copier/coller de l'article
Parce que oui ces DIZAINES DE MILLIONS de gens qui crient au scandale du 11 septembre sont TOUS des clowns paranoïaques qui gonflent avec leurs histoires!
Comme je l'ai déjà dit avant dans ce topic, c'est plus facile de ridiculiser des propos tenus par des journalistes plutot que de les assasiner les un derrieres les autres!

Contribution le : 02/11/2006 21:44
Signaler

eider
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Un journaliste ridicule reste un journaliste qui parle. S'ils ne parlaient pas, tu n'aurais rien sur quoi étayer tes propos.
Pour faire taire un journaliste, il faut l'emprisonner ou l'assassiner. Par exemple Anna Politoskaia ne parlera plus, et il ne se trouvera bientôt plus personne pour parler de la Tchétchénie, même sur Internet.
Tous les gouvernements essaient de discréditer les propos qui visent à les attaquer, à tort ou à raison (je ne vais pas revenir sur le 11 septembre, déjà présent dans beauuuuucoup de topics, c'est surtout ça qui nous gonfle mais tu ne veux toujours pas le comprendre). C'est logique, c'est de bonne guerre. Rien de comparable avec l'élimination physique des témoins et des opposants.
Gardons le sens des proportions...

Contribution le : 02/11/2006 21:55
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

toufa a écrit:
j'ai defilé tout les commentaires et je vois qu'on a parlé suffisament à ce sujet, pourqoi pas en choisir d'autre?
en est prét à parlé à tout sujet,


Dans ce cas, ouvre un topic avec un sujet détonnant...
Tu ne peux pas te permettre de changer de sujet dans un topic...

Citation :

passant a écrit:
Parce que oui ces DIZAINES DE MILLIONS de gens qui crient au scandale du 11 septembre sont TOUS des clowns paranoïaques qui gonflent avec leurs histoires!

C'est plus fort que toi, il faut toujours que tu glisses ce 11 septembre!! On parlerait de c*l, tu arriverais encore à nous parler du 11 septembre....Faudrait peut-être penser à une analyse pour traiter cette obsession :bizarre:

Contribution le : 02/11/2006 22:27
Signaler

passant
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Héhé reste à savoir qui est le plus "obsédé" par le
11septembre et le terrorisme
Moi ou les medias et la politique internationale?

Juste pour rire le résultat de 11 septembre sur google actualité

http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=11+septembre&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s

Ca marche bien avec AlQaïda aussi

http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=al+qaida&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s

C'est ca qui est drôle le 11 septembre on le vit tous les jours!
Mais bon c'est clair que c'est surtout moi qui vous mattraque le cerveau avec ca!
Désolé!

Contribution le : 02/11/2006 23:14
Signaler

Neo--Polak
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
t'a pas compris que les journaux pouraient meme reparler de la mort de clovis uo louis 16 que sa passerai
pk? pasque c'est un journal connu

ici c'est un forum "refuge" pour des memebres d'un site internet qui monte
t'es la our discuter de trucs recents ou vieux mais qui instruisent

si tu nous dit que la planete mars a ete decouverte
c'est normal de passer pour un *o* ..

perso le 11 j'en contrebalance maintenant
c'est fait c'est fait
que je sache tes theories ne vont pas rammener les tours ni les personnes claquees dans ce bordel

bref j'te connais pas mais t'a l'air bien soulant celon dires
donc si tu pouvais aler suler les gens ailleur ce serait un grand benefice pour les 2 partis


ps desl du HS mais j'ai pas pose mes yeux sur une TV lus de 2 min pour savoir ce qui se passe dans les restes du monde

Contribution le : 03/11/2006 08:36
_________________
Ban - 1
Signaler

passant
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Mais oui c'est ca en fait le truc!
Une fois que c'est fait c'est fait!
A quoi bon chercher les responsables d'un crime ca ne ramènera pas les victimes!
A se demander pourquoi l'assasinat d'Anna Politoskaia à fait un scandale d'ailleur, de toute facon c'est trop tard! Finalement même ce topic sert à rien!
C'est passé maintenant tout le monde s'en "contrebalance", on peut sécher nos larmes, retourner à notre travail et aller faire du shopping comme ils disaient, le gouvernement s'occupe de tout! En voila un beau modèle de société à imposer à toute la planète! L'individualisme entretenu par le mensonge et la superficialité ya que ca de vrai! Tout va pour le mieux dans "le meilleur des mondes"

Et si ya bien un truc instructif pour essayer de comprendre pourquoi ya rien qui tourne rond sur cette planète c'est bien le 11 septembre, mais bon je vais me calmer avec ca je voudrai pas être responsable d'une épidémie de dépressions sur koreus

😕

Contribution le : 03/11/2006 12:30
Signaler

Maevan
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Tiens, je reviens sur ce topic après une petite absence et que vois-je ? Passant qui parle du 11 Septembre.

Je pense que ce topic peut être important pour prendre conscience que notre liberté et que la liberté de notre presse est un bien précieux, qu'il ne faut pas nier, et qu'il faut défendre MÊME SI cette presse ne représente en réalité qu'une seule classe de la société : les bourgeois parisiens, qui véhiculent une pensée particulière.
MAIS, dans les journaux comme à la télévision, des émissions et des articles existent qui contredisent cette pensée unique.

Par exemple, (sans pour autant être d'accord à 100% avec eux), c'est le cas de Charlie Hebdo, du Canard Enchainé, de Courrier International, du Monde Diplomatique, et parfois de Libération, le Monde et le Figaro (parfois seulement, et pour libé particulièrement dans les pages Rebond).

Il faut aussi savoir qu'il existe une multitude de journaux satiriques en province.

toutes sortes de choses qui existent aux Etats Unis, mais pas en Russie, ni en Chine, ni dans un tas d'autres pays...

Contribution le : 03/11/2006 14:10
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.