Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


leozero
Placentophagie ou "manger son placenta après l'accouchement"
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Bon, il est 12h53, l'heure du déjeuner alors voilà de quoi vous donner de l’appétit !

Je viens de découvrir une pratique assez ... particulière ... , le fait de manger son placenta après l'accouchement.

Une mode américaine (à priori Kim Kardashian aurait mangé le sien).

Il semblerait qu'aucune étude scientifique ne valide les bénéfices particuliers pour la santé.


MANGER SON PLACENTA - Dix trucs à savoir sur la placentophagie

Et voici aussi un strip du pharamchien qui explique ça de manière ludique : http://lepharmachien.com/placenta/

Contribution le : 20/10/2016 12:55
Signaler

 3  #2
Fantôme
J'avais déjà vu ça et rien qu'à la lecture du titre j'ai mon risotto au safran qui remonte.

Bref, j'ai décidé de me faire du bien à partir d'aujourd'hui: je vais manger mon caca.

/!\BON APETIT/!\

Paraît même que c'est bon pour la peau donc je vais voir pour m'en faire des masques, une copine me garde de côté ses tampons usagés pour que je puisse me boucher les narines, sympa !

/!\BON APETIT/!\

Contribution le : 20/10/2016 12:59
Signaler

max524
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
@NeekyLarson merci de nous faire partagé ta vie.

Contribution le : 20/10/2016 13:22
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Wikipedia "très fiable" ?! J'ai arrêté la vidéo à partir de là ..

Contribution le : 20/10/2016 13:50
Signaler

 0  #5
Fantôme
Donc la meuf, elle vient d'avoir je sais pas combien d'heures de travail, t'es exténuée, tu as ton gosse contre toi si tout va bien, tu dois encore attendre environ 30 min pour la délivrance du placenta, possiblement on te recouds ton épisio et tu dois encore attendre quelques temps avant qu'on te nettoie la chatte (désolée d'etre crue mais ça se passe comme ça chez macdonald)

et tu te dis TIENS JE BOUFFERAIS BIEN MON PLACENTA ????

j'ai pas trop envie de mater la vidéo, mais elle le bouffe CRU ???? on lui file une assiette, des couverts ?

c'est juste immense un placenta , elle doit avoir la dalle la meuf (pour pas mourir bête, la sage femme m'a déplié le mien pour me montrer le bousin, faut avoir envie de l'ingurgiter hein)

Bref j'ai peur.

Contribution le : 20/10/2016 14:08
Signaler

Insert
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@LiebeErdBeer a écrit:
Wikipedia "très fiable" ?! J'ai arrêté la vidéo à partir de là ..

En tout cas, c'est bien un argument de merde de dire que Wikipédia n'est pas fiable.
Mais il me semble qu'elle parle de Doctissimo, ce qui n'a quand même rien à voir 🙂


Mais l'intervention sur les végéta*iens m'a fait rire, je n'y aurais jamais pensé ^^

Contribution le : 20/10/2016 14:14
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Donc la meuf, elle vient d'avoir je sais pas combien d'heures de travail, t'es exténuée, tu as ton gosse contre toi si tout va bien, tu dois encore attendre environ 30 min pour la délivrance du placenta, possiblement on te recouds ton épisio et tu dois encore attendre quelques temps avant qu'on te nettoie la chatte (désolée d'etre crue mais ça se passe comme ça chez macdonald)

et tu te dis TIENS JE BOUFFERAIS BIEN MON PLACENTA ????

j'ai pas trop envie de mater la vidéo, mais elle le bouffe CRU ???? on lui file une assiette, des couverts ?

c'est juste immense un placenta , elle doit avoir la dalle la meuf (pour pas mourir bête, la sage femme m'a déplié le mien pour me montrer le bousin, faut avoir envie de l'ingurgiter hein)

Bref j'ai peur.


J'ai pas regardé non plus mais d'après ce que j'avais lu et vu y'a quelques temps, y'a différentes manières de le "manger". Une d'entre elle est de faire faire des gellules à base de ton placenta pour les bouffer par la suite... Mais bon d'une manière ou d'une autre c'est toujours tout aussi dégueulasse et les femmes que je connais vivent très bien sans l'avoir fait.

Contribution le : 20/10/2016 14:16
Signaler

azerty
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@leozero a écrit:


J'arrive pas a savoir si elle tourne cette pratique en derision ou si elle est serieuse, parcequ'elle sort des enormitees:-o , quelqu'un peut m'aider ?

Contribution le : 20/10/2016 14:18
Signaler

leozero
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@azerty a écrit:

J'arrive pas a savoir si elle tourne cette pratique en derision ou si elle est serieuse, parcequ'elle sort des enormitees:-o , quelqu'un peut m'aider ?


Je pense qu'elle est sérieuse, mais en effet, j'ai eu du mal à savoir s'il elle était ironique ou pas, mais j'ai regardé son blog et je pense que ce n'est pas ironique -_-"

Contribution le : 20/10/2016 14:25
Signaler

Wiliwilliam
 2  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462

Contribution le : 20/10/2016 14:27
Signaler

Kirouille
 1  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@OzzyO alors pour un bon placenta farci

il te te faut :

un placenta bien frais
2 kg de chair a saucisse
2 gousse d'ail
un peu de persil
1 oignon
de l'huile d'olive
du sel
du poivre

- préchauffez votre four a 260°c
- émincez les 2 gousses d'ail, l'oignon et le persil, puis tu mélange tout ça dans la chair a saucisse.
- remplissez votre placenta (frais j'insiste si le votre sens un peu le moisi allez a la plus proche maternité en réclamer un neuf) avec la farce et tu rebouche bien les trous éventuel a l aide de fil de cuisine.

- placez le tout dans un plat adapté

- salez et poivrez a votre convenance rajouter un demi verre d eau dans le plat

-faite cuire 45 mn a 260°c (vérifier bien si la partie supérieur de viens pas trop sec et si c est le cas retournez le)

découpez et dégustez !

Contribution le : 20/10/2016 14:50
Signaler

DrDude
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Sinon un sauté de placenta.


Contribution le : 20/10/2016 15:09
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
@OzzyO alors pour un bon placenta farci

il te te faut :

un placenta bien frais
2 kg de chair a saucisse
2 gousse d'ail
un peu de persil
1 oignon
de l'huile d'olive
du sel
du poivre

- préchauffez votre four a 260°c
- émincez les 2 gousses d'ail, l'oignon et le persil, puis tu mélange tout ça dans la chair a saucisse.
- remplissez votre placenta (frais j'insiste si vous le votre sens un peu le moisi allez a la plus proche maternité en réclamer un neuf) avec la farce et tu rebouche bien les trous éventuel a l aide de fil de cuisine.

- placez le tout dans un plat adapté

- salez et poivrez a votre convenance rajouter un demi verre d eau dans le plat

-faite cuire 45 mn a 260°c (vérifier bien si la partie supérieur de viens pas trop sec et si c est le cas retournez le)

découpez et dégustez !



ca a l'air bon dis donc 😃

Contribution le : 20/10/2016 15:21
Signaler

Loucheux
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Franchement, un placenta bien frais qui sort d’une femme c’est la pire odeur du monde. Alors le manger…

Contribution le : 20/10/2016 15:27
Signaler

AshySlashy
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
C'est clair, wikipédia c'est trop pas fiable du tout !
D'après eux le moteur pantone c'est une escroquerie, c'est un avion qui s'est écrasé sur le pentagone et les juifs-francmaçon ne dirigent pas la France! N'importe quoi!

Pour s'informer en toute fiabilité, rien ne vaut reseauinternationnal, francaisdesouche et unpapaunemaman, tout le monde sait ça.


Citation :

@azerty a écrit:
Citation :

@leozero a écrit:


J'arrive pas a savoir si elle tourne cette pratique en derision ou si elle est serieuse, parcequ'elle sort des enormitees:-o , quelqu'un peut m'aider ?


Un peu des deux j'ai l'impression.

Contribution le : 20/10/2016 15:31
Signaler

CrazyCow
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29809
Citation :

@Kirouille a écrit:
@OzzyO alors pour un bon placenta farci

il te te faut :

un placenta bien frais
2 kg de chair a saucisse
2 gousse d'ail
un peu de persil
1 oignon
de l'huile d'olive
du sel
du poivre

- préchauffez votre four a 260°c
- émincez les 2 gousses d'ail, l'oignon et le persil, puis tu mélange tout ça dans la chair a saucisse.
- remplissez votre placenta (frais j'insiste si le votre sens un peu le moisi allez a la plus proche maternité en réclamer un neuf) avec la farce et tu rebouche bien les trous éventuel a l aide de fil de cuisine.

- placez le tout dans un plat adapté

- salez et poivrez a votre convenance rajouter un demi verre d eau dans le plat

-faite cuire 45 mn a 260°c (vérifier bien si la partie supérieur de viens pas trop sec et si c est le cas retournez le)

découpez et dégustez !



C'est la recette du Haggis ça ! :lol:

ipfs QmU87BPDQSbcyqea5rc25oRGkF7LoFTrU2kKAbLaZqVRTV

ipfs QmfPqP5KoiDsRHK2nZHRLsWLhcwSH93C4N8tjCMnndyNFB

Contribution le : 20/10/2016 15:35
Signaler

Loom-
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
Ouais je l'avais déjà vus il y a bien longtemps sur un documentaire à la téloche , le fait de le manger pour apporter de très bonnes choses aux corps pour la femme après l'accouchement mais aussi dans certain endroits il est récupérer car ils se sont rendus compte que les cellules souches peuvent aider a la contribution pour l'éradication de grand virus de notre époque , du moins en recherche actuellement , ou même y placer et garder de coter sous congélation ces même cellules souches pour des membres proches de la familles en cas de forte maladie dans le futur pas mal de truc comme ça .


Les chiennes mangent bien le leur pourtant, un chien sait toujours ce qui est bon 😃

Contribution le : 20/10/2016 16:25
Signaler

Poum45
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Les chats (et probablement d'autres animaux) le font bien 😃
Cela dit, je ne tenterai pas.

Contribution le : 20/10/2016 16:32
Signaler

Caine
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Citation :

@Loom- a écrit:
Ouais je l'avais déjà vus il y a bien longtemps sur un documentaire à la téloche , le fait de le manger pour apporter de très bonnes choses aux corps pour la femme après l'accouchement mais aussi dans certain endroits il est récupérer car ils se sont rendus compte que les cellules souches peuvent aider a la contribution pour l'éradication de grand virus de notre époque , du moins en recherche actuellement , ou même y placer et garder de coter sous congélation ces même cellules souches pour des membres proches de la familles en cas de forte maladie dans le futur pas mal de truc comme ça .


Les chiennes mangent bien le leur pourtant, un chien sait toujours ce qui est bon :D


Le chien de mon pere pendant un temps bouffer la merde du chat doooonc bon 😃

Sinon pour le plancenta, j'ai envie de dire "pourquoi pas?" au final si la meuf à envie de le manger, bah libre à elle.
A la limite j'aimerais bien juste savoir le gout et si ça ce mange "frais ou cuit" 😃

Contribution le : 20/10/2016 16:34
Signaler

Biiiiiip
 1  #20
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Loom- a écrit:
Les chiennes mangent bien le leur pourtant, un chien sait toujours ce qui est bon :D


ah oui, la sacro-sainte comparaison avec le règne animal...

vivement que je puisse sentir le cul de mes collègues, chier sur les trottoirs et me branler en me frottant contre les jambes d'inconnues.

et je ne parle même pas des viols collectifs chez les dauphins, le top.

Contribution le : 20/10/2016 16:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.