Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
[Animation] Sandwich box - Mi-memoire | [Video] 1ne Call
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Je reste dans les animations en stop motion pour vous présenter un montage qui me rappelle Pancakes.

Voici donc Sandwich box.



Une autre animation (décidement j'adore le stop motion en ce moment :-)) qui nous montre un homme se rémemorant les repas interminables passés avec les adultes lorsqu'il était enfant...

C'est court, mais c'est bon, vous allez regarder, Mi-memoire.



J'ai aussi pour vous deux spots de pub (non pas pour la Xbox 360 cette fois) mais pour 1ne Call.

(J'ai vu ce matin qu'un de ces spot avait été passé sur le forum. Je l'ai avais trouvés hier matin, mais je ne voulais pas les mettre sans avoir trouvé d'autres videos/animations à mettre en accompagnement. Donc tant pis, je vous montre quand même ces deux spots.



Et le deuxième...



-------------------------------------------------------------------------------------

[Animation] - Pixar Studio : One Man Band

Deux "Homme orchestre" donnent le meilleur d'eux-même pour récolter une pièce de monnaie d'une petite fille qui passait par là.

Que va-t-il finalement se passer ? Regardez One Man Band pour le savoir.



----

Gabola est magicien, qui il faut bien le dire, n'est très doué.

Gabola le magicien :



----

[Video] - Une publicité pour la boisson Bacardi "Big Apple"



----

[Lien] - Cinq petites animations avec des personnes qui sont representées par des mains.

Voici le lien du site http://www.lejo.nu/ , allez dans la section "petits films" puis cliquer sur les images (Séléctionner la langue avant, ça facilite la navigation).

Attention, il faut Flash 7 pour pouvoir les visionner.

Contribution le : 10/10/2006 09:15
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
J'ai rajouté l'animation "One Man Band" de Pixar Studio, Gabola le magicien et une pub pour Bacardi "Big Apple". 🙂

En plus d'un lien pour voir quelques petites animations.. 😉

Contribution le : 10/10/2006 14:31
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
:10: pour toute ces vidéos 😉

Contribution le : 10/10/2006 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.