Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


Siddh
The Walking Dead Saison 7
 4  #1
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
N'ayant pas vu de topic unique sur les 2 premières pages de recherche, paf, je crée un topic pour cette saison.

Il y aura du spoiler, donc pour ceux qui ne veulent pas connaître à l'avance les intrigues, passez votre chemin!!

PS: je vous conseille d'ailleurs de ne pas aller sur Wikipedia sous peine d'être méchamment spoil par le détail des acteurs...bravo Wiki.

Sur ce, je vous mets ici le trailer de la saison...et vous parlerai, plus bas, de ce que j'ai pensé de ce premier épisode!

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic157640.html

The Walking Dead - Season 7 - Comic-Con Trailer


////SPOILER////

Alors... putain! Une grosse baffe que je me suis pris lors de ce premier épisode!

Quand bien même je m'étais fait spoill la mort de Glenn, j'aurais jamais imaginé qu'ils aillent autant dans les détails! C'était absolument immonde, et pourtant j'en regarde des trucs gore, à commencer par la série elle-même... Mais là, c'était juste un plan gratuit qui nous plonge encore plus dans la folie de Negan. Ca fait d'autant plus un choc que Glenn apparaissait dans le premier épisode (si je dis pas de bêtise, ou du moins dans les premiers)

La mort d'Abraham est aussi très dure, au niveau gore, mais Glenn l'annihile complètement.

Un des points principaux, outre la mort de ses 2 amis, était le changement d'attitude de Rick, face à la folie et à l'emprise qu'à Negan sur eux. Il passe d'un "I'm gonna kill you. Not today, not tomorrow, but I'm gonna kill you!" à "pleeeeaaase, pleaaaase". Une supplication qui est d'autant plus compréhensible vu la demande incroyablement perfide que lui fait Negan. Ce choix cornélien était, pour ma part, assez insoutenable à suivre. J'ai ressenti la profonde peur/tristesse/honte/impuissance de Rick à ce moment-là.

Probablement, et malheureusement (faut voir comment la saison se déroulera) le meilleur épisode jusqu'à maintenant, devant la saison 1-2 qui étaient déjà incroyables.

Je me demande comment vous l'avez trouvé et si vous avez été autant emballé que moi de voir l'oeil de Glenn sortir comme ça *vomis*

Contribution le : 25/10/2016 04:59
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Je suis preum's ahah !
T'as les boules ! T'as les glandes ! T'as les crottes de nez qui pendent !

Contribution le : 25/10/2016 05:02
Signaler

Siddh
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Non, j'ai garni mon topic moi au moins 😃

Contribution le : 25/10/2016 05:25
Signaler

Celine_Dion
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Pour ma part c'est bien simple : J'ai jamais passé 45 minutes aussi intenses devant ma télé. C'était absolument dingue.
J'avais quelques appréhensions sur la manière dont ils allaient pouvoir faire aussi bien que la scène finale de la saison 6 et franchement, je m'attendais même à un épisode un peu gnangnan mais putain, ils ont assuré, il ont fait 100 fois mieux et même, ils ont réussi à surprendre tout le monde en tuant 2 personnages.
Depuis 6 mois tout le monde se demandait "Est-ce Glenn qui meurt ? ", "Est-ce Maggie ?", "Je pense que c'est Daryl" et là, bim ils tuent Habraham et 15 minutes plus tard, quand t'as bien encaissé le truc et que tu t'es remis un peu de tes émotions, BIM, ils massacrent Glenn. Bien vu, bien fait.
Y aura fallu attendre quand même 6 saisons pour avoir 2 épisodes d'une puissance et d'une violence inouïes. Espérons que ça dure et surtout, espérons que la suite de la saison soit à la hauteur 🙂

Contribution le : 25/10/2016 06:45
Signaler

Minimarket
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Je l'ai aussi trouvé génial comme épisode.

Et c'est tellement bien foutu ; on a vraiment l'impression de suivre une évolution d'émotions, comme les personnages, au fil de leur journée de merde.

D'abord l'incompréhension, la frustration dans les premières minutes de suspens. C'est simple, tu ne sais pas ce qui se passe.
Ensuite le choc au moment des morts ; c'est si brutal que de mon côté j'en étais plus déconcerté que triste.
Le retour à la réalité, avec un enchaînement de scènes rapides t'obligeant à encaisser et à rester coi.
Après, c'est une succession de situations désespérantes ou tu commences à te demander toi aussi "Mais ça va finir bordel !?".
Et le rappel, quand ils sont libérés et qu'ils réalisent.

Vraiment super bien foutu.

Contribution le : 25/10/2016 08:30
Signaler

SonyDian
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Moi j'ai accéléré la scène avec Rick et son fils pas envie de subir la pression de Rick surtout qu'à partir du moment où il utilise ça ceinture on comprend le dilemme qu'il veut lui soumettre.
Salop de Negan, qui tiens très bien son rôle.
Bon et sinon oui Abraham étais roux donc logique comme l'a dit Negan 😃

Contribution le : 25/10/2016 08:43
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Minimarket a écrit:
Je l'ai aussi trouvé génial comme épisode.

Et c'est tellement bien foutu ; on a vraiment l'impression de suivre une évolution d'émotions, comme les personnages, au fil de leur journée de merde.

D'abord l'incompréhension, la frustration dans les premières minutes de suspens. C'est simple, tu ne sais pas ce qui se passe.
Ensuite le choc au moment des morts ; c'est si brutal que de mon côté j'en étais plus déconcerté que triste.
Le retour à la réalité, avec un enchaînement de scènes rapides t'obligeant à encaisser et à rester coi.
Après, c'est une succession de situations désespérantes ou tu commences à te demander toi aussi "Mais ça va finir bordel !?".
Et le rappel, quand ils sont libérés et qu'ils réalisent.

Vraiment super bien foutu.


J'avais pas vu ça sous cet angle, en effet c'est prodigieux. On en voudrait plus souvent des épisodes comme ça 😃
En tout cas je compte me le refaire avant lundi prochain.

Contribution le : 25/10/2016 08:48
Signaler

SonyDian
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671

Contribution le : 25/10/2016 11:20
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Je le matte ce soir, mais j'ai déjà lu tous les comics. Donc niveau spoil je suis garni 😃

De ce que je vois, et ait redouté à la fin de la dernière saison et avec la BA de celle-ci, c'est qu'on rejoint beaucoup plus l'histoire support plutôt que de rester "à l'écart" comme cela a été le cas jusqu'ici.

Il me tarde de voir l'intensité que vous décrivez. Déjà qu'elle était affreuse dans le comic, j'imagine pas en version live:-o

Contribution le : 25/10/2016 12:30
Signaler

bramlefou
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:15
Post(s): 146
pareil ! l'épisode est vraiment l'un des meilleurs sinon le meilleur de toutes les saisons ! Le jeu des acteurs est également incroyable !
Et les scénaristes ont respecté la BD... Ou fait du fan service. J'avoue que j'étais un chouia déçu quand c'est Abraham s'est mangé Lucile et quelque part soulagé que Glenn s'en tire jusqu'à la scène où il y passe aussi ! Terriblement bien fait et finement amené. Ils doivent être sous cocaine les scenaristes ! ^^

Contribution le : 25/10/2016 13:02
Signaler

Koreus
 2  #11
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887

Contribution le : 25/10/2016 14:03
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Bon j'ai chialé.

Pendant dix minutes.

#fragile

Contribution le : 25/10/2016 19:07
Signaler

kahlan
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Je l'ai regardé hier , je suis en train de m'en remettre ...

Je n'ai jamais passé autant de temps avec mes deux mains posés à plat sur mes joues , les sourcils froncés et la bouche formant un "o" . Genre ::-o

Ils ont placés la barre très haute pour ce début de saison .
Le massacre de Glen ... devant maggie ...
Le massacre de Abraham ...
Le test du bras à coupé du fils ...
Daryl en otage (naooow! Pas Daryyyyl T_T )
L'acceptation de la défaite ...
Negan , quel personnage , en fait je suis en train d'aimer le gouverneur xD

Trop intense !

Contribution le : 25/10/2016 23:38
_________________
Signaler

-JoJo-
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
D'ailleurs, la BD, est-elle terminée?
En sont-ils loin loin en avance par rapport à la série?

Contribution le : 26/10/2016 03:55
Signaler

-PAPI-
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@-JoJo- non la bd n'est pas terminé (enfin je n'ai pas acheté les dernier mais je l'aurais su)

Là depuis 2-3 tome on en est à l'arc après Netan.

Perso je ne suit pas la série puisque la fin de la S1 m'a fait bondir et je me suis fait chié au début de la S2. Mais j'ai bien l'impression qu'ils ont ratrapé le coup, je suis content qu'ils aient osé respecté la BD avec Glenn (l'un des rare coup où j'ai failli avoir la gerbe en lisant un bouquin) et je trouve ingénieux d'avoir tué abraham comme ça, non seulement ça a donné un peu d'espoir à propos de Glenn pour ceux qui lisent, (spoil BD)
mais surtout sa mort est moins conne que dans la BD. Il se prend une flèche dans l'oeil juste comme ça alors qu'il se baladait tranquillement en dehors du camp

Contribution le : 26/10/2016 09:41
Signaler

-JoJo-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

@-PAPI- a écrit:
mais surtout sa mort est moins conne que dans la BD. Il se prend une flèche dans l'oeil juste comme ça alors qu'il se baladait tranquillement en dehors du camp


Cette mort avec la flèche a été assigné à un autre personnage dans la série télé la saison dernière.

Ça y ressemble?


The Walking Dead 6x14 Denise Cloyd's death scene

Contribution le : 26/10/2016 11:01
Signaler

Siddh
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@-JoJo- Tain, je l'avais presque oublié cette scène... n'empêche de la revoir m'a mis mal à l'aise (enfin, juste avant qu'elle se la prenne)

Contribution le : 26/10/2016 11:18
Signaler

Loom-
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9925
Karma: 4319
/!\ Au cas ou pour les ignorants MEGA SPOIL ATTENTION ( premeir episode ) /!\




Rien a rajouter tout à été bien résumer dans l'ensemble , top d'épisode ( Glenn 😞 )

Reste Daryl égal à lui même , de Negan " lui c'est pas une lopette " qui l'embarque ensuite , il va sans doute morfler le pauvre .


Un vidéo de la réaction des fan en voyant les massacres de 2 personnages :


/!\ SPOIL /!\

Walking Dead Season 7 Premiere | Death Scenes - Reactions Compilation

Contribution le : 26/10/2016 18:08
Signaler

-PAPI-
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@-JoJo- ouais ça y ressemble pas mal sauf qu'il était juste avec le prof en train de marché et causé de tout et de rien.
Genre le truc qui tombe comme ça gratos.

Contribution le : 26/10/2016 18:38
Signaler

kahlan
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Merci @-Loom- 🙂 Mais les réactions sont tellement proches de la mienne . J'ai casi réagi de la même manière . Dommage qu'il n'y ai pas eu les réactions au choix de rick avec le bras de son gamin . ^^

Contribution le : 26/10/2016 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.