Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 18 »


maieuh
 0  #121
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832

Contribution le : 17/08/2017 00:45
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

SonyDian
 0  #122
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@lvishd désolé j'étais sur Real-Barca 😕

Bon GoT

Contribution le : 17/08/2017 00:53
_________________
Signaler

lvishd
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
EDIT: Ok bon rien

Contribution le : 17/08/2017 02:01

Edité par lvishd sur 17/8/2017 12:57:58
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

aioren
 1  #124
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Sérieux, les gars, vous allez nous polluer combien de topics avec les scripts qui ont fuité ? Il y en a déjà un autre pour ça, alors laissez-nous discutailler tranquillement ici svp


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 17/08/2017 09:20
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
+1 VDD

Citation :
Règle impérative du topic : Aucun spoiler n'est permis tant qu'un épisode, une saison n'est pas sorti(e) officiellement.


Et je veux pas savoir comment est l'épisode avant de l'avoir vu. Me dites pas qu'il sera épique,triste ou autre. Je veux avoir l'effet de surprise et la mâchoire décollé le jour où je le regarde.

Donc cordialement, si vous pouvez la bouclez définitivement quand vous parlez d'un épisode pas encore sorti ça serait bien.

Contribution le : 17/08/2017 09:58
Signaler

maieuh
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@aioren c'est l'hopital qui se fout de la charité ? du spoil vous en avez fait, et toi t'en es pas exempté au vu des discussion juste avant.
alors que c'est pas comme si y avait pas des gens qui sont venu dire qu'il attendait la fin de saison pour tout voir.

on a juste parlé qu'il y a des script... mais vous avez vu où qu'on parlait de ce qu'il y avait dans les script ?... au moins vous savez qu'il y en a et ne foutez pas le nez dedans... et ne dites surtout pas merci de vous avoir prévenu en cas de malheureux hasard de tomber dessus sur le toile.

Contribution le : 17/08/2017 10:36
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

aioren
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@maieuh a écrit:
@aioren c'est l'hopital qui se fout de la charité ? du spoil vous en avez fait, et toi t'en es pas exempté au vu des discussion juste avant.


Euh ? Lol ?

@Xewaa a rappelé la règle du topic qui est tout de même assez claire.

Pour ma part, je n'ai fait que discuter des épisodes au fil de leur sortie officielle. Pareil pour les autres. Tout se passait bien jusqu'à ce que certains membres, dont tu fais partie, débarquent en mode "trololol tes suppositions me font rire compte tenu de ce que j'ai lu dans les scripts qui ont fuité".

Vous vous êtes volontairement et sciemment ruiné le plaisir de la découverte. Merci de ne pas embêter les autres qui ont su faire preuve de patience.

Vous avez ce topic pour discuter des scripts et compagnie : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic117340-960.html


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 17/08/2017 10:44
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

maieuh
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@aioren arrête de fumer la moquette, j'ai rien dit sur tes fameuses suppositions... j'ai juste fait savoir que j'étais verte de mettre spoiler connement... sans rien dire, comme les autres, dit juste où on a bien pu gâcher votre plaisir ???

Contribution le : 17/08/2017 10:46
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

aioren
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Au temps pour moi, c'était @Nakedgirl :

Citation :
@Nakedgirl a écrit:
@4xbla

Je rigole interieurement de tes suppositions et attentes 🙂

Faut savoir que des saloperies de hackeurs ont devoilé le script de cette saison en integralité.

Au debut, personne y croyait ... sauf que tous les spoils se confirment au fur et a mesure qu'on avance ... donc t'inquiete pas je te spoilerais rien mais ca me fait marrer.


J'ai survolé en diagonale la page précédente, de crainte d'être spoilé, et j'ai vu la référence à l'épisode 6 qui avait fuité.

Si je ne peux plus venir sur ce topic en toute sérénité, je vais juste passer mon chemin comme pour l'autre. Ce que je trouve dommage, vu que j'aimais bien lire chaque fois les réactions des autres membres concernant l'épisode de la semaine.

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 17/08/2017 10:51
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

4xbla
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Je suis d'accord avec @aioren, c'est quand même plus sympa de théoriser dans tous les sens jusqu'à découvrir la vérité plutôt que de connaître la vérité tout de suite.

J'ai mon meilleur ami qui lit absolument tout ce qui fuite, j'ai déjà suffisamment de mal à lui faire garder le silence alors chut ! 😃 (vous n'avez rien dit je crois mais déjà me dire que mes suppositions font rire veut dire que je suis dans le faux donc je suis déjà en partie spoilée)

Bon, cela ne m'a pas empeché de regarder l'épisode 6 (qui a fuité donc) avec lui hier soir.

Je ne dirai évidemment rien avant lundi prochain 🙂

Contribution le : 17/08/2017 11:13
Signaler

-JoJo-
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Bon allez, je lance le débat :
Moi je dis, Night King, c'est Bran Stark.

Contribution le : 17/08/2017 12:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #132
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ce dernier épisode... (ndld : ces trois petits points ne sont ni épiques, ni tristes ou autre 😁)

Sinon pour cette saison, je ne suis pas très fan de l'enchaînement ultra-rapide d'événements ces derniers temps. Les ellipses sont ultra-hardcore, maintenant quand quelqu'un meurt on s'en fout un peu tellement on est débordé par tout ce qui se passe (à part pour le premier épisode, là c'est jouissif).

Bizarrement je suis moins hypé que la saison dernière.
___________________________________________________________

Edit : je reviens lundi prochain pour discuter de l'épisode 😉

Contribution le : 17/08/2017 12:34
Signaler

Invité
 2  #133
FantômeInvité
Btw, dans une nouvelle de Georges Martin paru y'a longtemps mais dans l'univers de GOT mais à une autre époque, les dragons de glaces existe. Et si j'ai bien compris la nouvelle c'est leurs présence qui faisaient rallonger les hivers.

C'est des gros dragons en glace qui souffle un blizzard gelant, mais qui peuvent tués avec de la chaleur pour les faire fondre.

Donc Sulfura > Artikodin

Contribution le : 17/08/2017 12:45
Signaler

Geo-graphic
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Xewaa Moi je me pose une question : il parle Roi de la Nuit ? Nan parce que je crois qu'ils n'ont jamais essayé de s'asseoir autour d'une table avec lui et de discuter. Envoyez-lui un corbeau au moins !

Je suis sûr qu'il est vexé !

Contribution le : 17/08/2017 12:48
Signaler

lvishd
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Bon allez, je lance le débat :
Moi je dis, Night King, c'est Bran Stark.

Donc il serait à la fois la corneille à trois yeux (le vieux qui s'est rendu visite à son lui-même jeune - ceci est une théorie, par un spoil xD) ET le roi de la nuit?
Surtout que l'on a vu le moment où le prince de la nuit est né, c'était un gros BG dans la fleur de l'âge en état de marche &Co, par comme Bran


@aioren @Xewaa
Dans le doute j'ai enlevé le lien que j'avais mis vers l'épisode 6 pas encore sorti, ainsi que mes réactions "de surprise".
Mais entre nous, comme certains l'on déjà mentionné auparavant, cette série est devenue un véritable blockbuster et on sait très bien que les épisodes, et surtout les derniers, seront très intenses.

Je me suis également fait spoilé en regardant des memes GoT par une image qui apparemment viendrait du dernier épisode.
Mais là il ne s'agit pas de ça. On n'a pas parlé de l'épisode, rien du tout. On a mis le lien vers l'épisode entier et officiel (leak côté HBO) qui permet aux plus impatients de faire un saut dans le temps et calmer les ardeurs de l'épisode 5 qui nous laisse sur notre fin. Ce n'est pas du "un clic = un spoil".

Donc en gros, vous n'avez juste pas envie de savoir que les personnes que vous côtoyez sont au courant de la suite, de peur qu'ils ne sachent pas tenir leur langue. C'est un peu excessif mais je comprends ^^

Contribution le : 17/08/2017 13:14
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

maieuh
 0  #136
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@lvishd Citation :
Je me suis également fait spoilé en regardant des memes GoT par une image qui apparemment viendrait du dernier épisode.


ah grave moi c'est comme ça que j'ai su que l'épisode 6 avait fuité en voyant des gif sur trumblr alors que je faisais absolument pas de rechercher la dessus... et forcément pas un moment anodin xD

@Geo-graphic complètement d'accord avec toi pour les ellipses, quand on sait que la saison 1 épisode 1 le roi robert met 1 mois pour venir jusqu'à winterfell, alors certes c'est tout une cour qui se déplace, donc plus lent que la moyenne, mais c'est trop abusé là...

edit perso j'étais impatiente de voir la réaction d'un des dragon face à jon, d'ailleurs j'avais pensé que le début de confirmation de la théorie R+L = J commencerait par un face à face avec un des dragon de daenerys, à l'époque on ne le savait pas encore, histoire d'entretenir le suspens, mais non... ben ce foutu moment m'a été spoilé avec des gif...

Contribution le : 17/08/2017 13:26
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Nakedgirl
 0  #137
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@aioren

Ok. Vous êtes des paranos avec les spoil, ça se comprends mais si t'arrive à comprendre precisement de quoi je parle en disant "tes suppositions me font rire" ... t'es fortiche. Je répondai à un pavé en +, je pourrai dire ca pour tout ou rien.

J'ai ma conscience pour moi, j'ai rien spoilé. Par contre je reconnais qu'il faut que j'evite de decrire si un episode va etre epic/triste/mou etc, ca peut donner une idee (j'ai d'ailleurs aussitot edité un de mes posts a ce sujet).

Contribution le : 17/08/2017 16:18
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Poum45
 0  #138
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Nakedgirl va dans mon topic. Là, tu es libre comme l'air

Perso, je tiens toujours et je n'ai encore rien vu. C'est très dur, très dur

Contribution le : 17/08/2017 22:02
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geo-graphic
 2  #139
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ha ha ha ! 😁


C•U•N•T•S • Game of Thrones • Season 7 Episode 6 Preview • Friends Parody

Contribution le : 18/08/2017 00:13
Signaler

-JoJo-
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Bon allez, je lance le débat :
Moi je dis, Night King, c'est Bran Stark.

Donc il serait à la fois la corneille à trois yeux (le vieux qui s'est rendu visite à son lui-même jeune - ceci est une théorie, par un spoil xD) ET le roi de la nuit?
Surtout que l'on a vu le moment où le prince de la nuit est né, c'était un gros BG dans la fleur de l'âge en état de marche &Co, par comme Bran


C'est bien expliqué ici :
https://www.thesun.co.uk/living/4254025/game-of-thrones-theory-bran-night-king/

Contribution le : 18/08/2017 03:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 18 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.