Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Loucheux
Se marier avec un(e) inconnu(e) (nouvelle émission sur M6)
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
J’ouvre ce topic après avoir vu une annonce déroutante sur une nouvelle émission à venir en novembre sur M6 : Mariés au premier regard.

Le principe est simple. Des célibataires vont répondre à un questionnaire et selon leurs réponses ils auront, ou non, une « âme sœur mathématique », autrement dit quelqu’un dont les réponses seront « scientifiquement » adaptées à leurs propres réponses. Les personnes auront ensuite un choix radical. Si elles acceptent de rencontrer l’autre personne, elles devront se marier avec elle le jour-même.

Ma première réaction était un gros WTF, mais ensuite j’ai réfléchi et j’en ai conclu qu’en fait ça dépend de la façon dont on voit le mariage. Après tout ce n’est qu’un contrat, donc pourquoi pas. De plus tout est pris en charge par la production.

Au final je pense que personnellement je serais prêt à tenter le coup, pour l’expérience.

Vous en pensez quoi ?


Mariés au Premier Regard : la nouvelle émission de M6

Plus d’infos

Contribution le : 27/10/2016 20:48
Signaler

Invité
 5  #2
FantômeInvité
Citation :
Vous en pensez quoi ?



Que M6 représente le fond du pot d'la bêtise humaine, là où toute la misère intellectuelle et la petitesse de l'esprit humain ont fermenté afin de donner un nouveau sens au mot « minable ».

Du coup le concept de l'émission s'engouffre dans la même fosse culturelle.

Logique. Cohérent. C'est d'la matière fécale.

P.S. : Si le mariage ne représente pour ces gens qu'un certificat de non-solitude, autant pas se marier et s'payer une bonne poupée gonflable. Parce que c'est légèrement moins pitoyable (mais alors, juste légèrement).

Contribution le : 27/10/2016 20:58
Signaler

Anthooo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Je suis assez septique quand même. Je vais paraître vieux jeu mais le mariage c'est sensé être un jour unique dans une vie et ça doit être fait avec quelqu'un qu'on connait depuis un peu plus que 5 minutes.

Pour ce qui est du "match mathématique", je part du principe que la différence est justement un atout dans un couple.

Le logiciel pourra sélectionner des candidats qui ont la même façon de penser, le même caractère, les mêmes centres d’intérêts, etc... mais c'est pas pour autant que les couples seront faits pour se marier, la seule chose qui pourra le dire c'est le temps.

Après je dit pas que je vais pas regarder l'émission ça peut être intéressant, et si ça se trouve des couples vont êtres formés et dureront dans le temps.

En résumé: je tenterai pas le coup mais je demande à voir avant de critiquer

Contribution le : 27/10/2016 21:02
_________________
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Etant donné que c'est relou et couteux de divorcer en France, même par consentement mutuel, il aurait mieux valut faire "pacsé au premier regard". Ce serait plus prudent.

Sinon, d'un point de vue moral, c'est comme Hanouna. S'il y a des mous du bulbe qui aiment ce genre de débilités, tant mieux pour eux. Tant qu'on me laisse Arte et LCP, je m'en fiche.


pouet pouet

Contribution le : 27/10/2016 21:03
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Insert
 1  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Mais qu'est-ce que c'est que cette idée à la con ?
Des gens vont regarder ça ?



Voilà ce que j'en pense.
Encore un truc sur l'amour, des candidats qui seront sûrement très très cons, une idée... débile, des maires qui visiblement s'en battent les couilles de cautionner un truc pareil, du gnan-gnan, du tire-larmes...
On prend les gens pour des cons mais j'ai peur que ça rencontre quand même le succès 😢

des tests qui sont validés scientifiquement !
Ferme-là au lieu de raconter des conneries 🙂

ah et j'espère qu'on va entendre gueuler les gens de la Manif' pour tous. Parce que les pd contre nature, ça met en danger le mariage, mais ça, ça va ?

Contribution le : 27/10/2016 21:13
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Lorihengrin
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Boarf après tout même si les deux choisis ne tombent pas amoureux suite à ce mariage, si au moins ça a choisi des gens qui devraient pouvoir se supporter sur la durée, c'est déjà pas mal.

C'est pas comme si la majorité des couples mariés restaient fou amoureux pendant toute la durée de leur union.

Après tout, si ça leur convient mieux que de rester seuls 🙂

Contribution le : 27/10/2016 21:14
Signaler

kahlan
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Il existait une émission du genre (américaine peut être) , ou deux jeunes gens se retrouvais sur un plateau séparé d'une toile ,les silhouettes étaient le seul indice . Un trou dans la toile pour passer un doigt et l'autre décidais si oui ou non il lui mettait la bague .

Bref c'est franchement con.

Contribution le : 27/10/2016 21:37
_________________
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Loucheux a écrit: Vous en pensez quoi ?


Je n'ai pas regardé la vidéo mais sérieux. Comment peux-tu poser cette question ?

Contribution le : 27/10/2016 22:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 4  #9
FantômeInvité
@kahlan
Moi je connais une série de vidéos où on passe autre chose que le doigt par le trou dans le mur 😃

Contribution le : 28/10/2016 00:19
Signaler

Loucheux
 2  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Poum45 a écrit:
Comment peux-tu poser cette question ?

Je suis un malade moi, un fou furieux. Je pose les questions qui dérangent. 😎

Ben quoi ? 😃

Plus sérieusement on peut discuter de tout. Ma question avait plus pour but de savoir ce que les gens pensent du fait de se marier comme ça avec un inconnu. Est-ce que c’est vraiment si grave en fin de compte ? Au final se marier pour cette émission et divorcer ensuite ce n’est rien de plus que contracter un CDI et démissionner parce que le boulot ne nous plaît pas. 😛

Contribution le : 28/10/2016 00:32
Signaler

MusicMan
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
ce qui m'enerve le plus c'est pas tant le principe du mariage avec un inconnu, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est plutôt la nouvelle couche de bétise infâme et abjecte de la téléréalité, surtout proposé par une M6 à une heure de grande écoute. C'est infiniment plus choquant pour moi.

PS : putain mais cette intro dans la vidéo... en mode étude sociologique du célibat... ça me rend fou

Contribution le : 28/10/2016 01:29
Signaler

Mister_Claymore
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Patrick Le Lay serait jaloux si il voyait ça 😃

Contribution le : 28/10/2016 01:37
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

kahlan
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
@kahlan
Moi je connais une série de vidéos où on passe autre chose que le doigt par le trou dans le mur :-D



qu't'es bête 😃 j'y ai pensé en plus en l'écrivant ^^

Contribution le : 28/10/2016 07:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Décidément, le monde dans lequel j'évolue ... me dégoûte.

Contribution le : 28/10/2016 08:36
Signaler

Skity
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@kahlan a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
@kahlan
Moi je connais une série de vidéos où on passe autre chose que le doigt par le trou dans le mur :-D



qu't'es bête 😃 j'y ai pensé en plus en l'écrivant ^^


Moi, j'aime bien les glory hole.

Sinon je trouve ça un peu con comme conczpt. Ça donne une image bidon du mariage alors qu'au départ c'est quelque chose de sacré. Deja qu'on a de plus en plus de couple qui se sépare et divorce en laissant de pauvres gamins derrière eux. Si en plus on démocratise ça à la TV (qui est déjà le rassemblement de l'amas de merde et de cerveau ramoli de la société moderne), on va montrer au gens: " Regarde, se marier en fait, c'est cool. Ça représente pas grand chose t'inquiete , tu peux y aller. On s'en contre quart le popotin"

Bref, une émission comme les autres pour encore plus ramollir les cerveaux déjà au stade d'évaporation...

J'aime bien ce que j'ai écris. Ça sonne classe :-D

Contribution le : 28/10/2016 09:12
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

@Kevsler a écrit:

Logique. Cohérent. C'est d'la matière fécale.


Tout est dit.

Contribution le : 28/10/2016 10:08
Signaler

Loom-
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
C'est bien une émission télé , c'est n'importe quoi le pire ensuite j'ai pas trop compris il leur laisse une décisions à prendre .... ils viennent de se marier c'est le but de l'émission normalement enfin dévaloriser l'importance l'impacte du mariage pour valorisé le divorce c'est de la grosse conneries en boite .

Contribution le : 28/10/2016 10:43
Signaler

Lorihengrin
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Skity

Hum "au départ" le mariage était ciblé bien plus en vue de sécuriser le patrimoine que pour des raisons sacrées. Deux paysans mariaient leurs rejetons respectifs de manière à agrandir la taille du terrain familial, une riche famille de la petite noblesse pouvait accéder à la haute noblesse grâce à un mariage avec quelqu'un de moins riche, ...

Les mariages d'amour, c'est une idée relativement récente.

Contribution le : 28/10/2016 10:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
j'attends les extraits de cette émission qui seront diffusés ici-même, peut-être même en article, avec vous tous qui regarderez et commenterez.

Contribution le : 28/10/2016 11:10
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
@Volvik Comme toi ici en fait

Contribution le : 28/10/2016 11:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.